SAMAEL VOYANTE A PARIS EST ELLE SERIEUX 75013

Question de solang le 30/01/2012 à 13h14
BONJOUR LA VOYANTE SAMAEL QUI HABITE 41 RUE BARRAULT A PARIS 13E EST TELLE SERIEUX ET COMPETENTE???? MERCI DE VOTRE REPONSE
56 réponses pour «
SAMAEL VOYANTE A PARIS EST ELLE SERIEUX 75013
 »
Réponse de canounet
Le 30/01/2012 é 13h36
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner j'ajouterai que ce n'est pas une question de crédulité mais de bon sens malheureusement beaucoup de personnes fragiles en manquent et se font abuser
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 11h52
Je vous remerci de m' avoir ouvert les yeux sur ce genre de proposition car je commencai a croire que certaine personnes avaient des pouvoirs a aider les gens en detresse merci a vous tous de donner votre avis sur ce genre d arnaque a plus et encore merci
Référence(s) :
Je recois moi meme des tas de courrier de ce genre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 13h33
S'ils sont si voyants que ça pourquoi continuent- ils d'envoyer des lettres à une personne décédée depuis plus d'un mois nous continuons à recevoir les courriers de tous ces charlatans depuis ce décès. Aussi voyant que moi !!!
Réponse de marina567
Le 23/04/2012 é 00h58
Ils ont juste le pouvoir de vous faire croire des choses de vous leurrer avant de se prendre pour des deesses et des dieux vivants quils regardent donc autour d'eux et font ce qu'il fautpour eux meme tous des arnanqueurs RUCKER phild david tara maria anna maria ect des voleurs en puissance ils ont surtout le don de vous delester de vos economies et du reste si vous avez quelque chose encore§
Réponse de laprovencale
Le 08/06/2012 é 21h27
J'ai fait confiance à Serge medium sur astro' center .nul je m'en veux d'avoir cru si longtemps à ses predictions ,ce n"est pas honnéte de faire croire que tout va aller bien ,alors que vous etes au fond du trou.
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 12h04
J'ai acheté une étude prévisionnel à Samael et j'en suis globalement content.
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 07h05
A la personne qui a fait son etude a samael est t il serieu et ou peux t on le trouver merci jeanmi
Réponse de canounet
Le 23/12/2012 é 12h48
FAUX TEMOIGNAGES pour mieux appâter les naïfs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de R.D
Le 04/01/2013 é 10h11
Jai recue une prosition de samael et je suis septique je souhaite une reponse merci r.d
Réponse de canounet
Le 04/01/2013 é 18h27
Si vous voulez dépenser de l'argent pour rien allez-y ....................................
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 00h44
Je suis tout à fait d accord avec vous d ailleurs rucker et anna maria et alexi etc c'est le meme cabinet d arnaque et en plus vous pouvez pas les contacters car leur site sont base en suisse ou dans les pays de l est , ils vous disent une chose vrai dans une lettre de 5 pages vous disent je viens vous aidez gratuitement et vous faire sortir de vos problemes moi je leur reponds si vous etes veridique aidez moi tout gratuit et si je gagne vous serez recompensez et si je le fais pas vous me jeterez un sort mais j ai jamais eu de reponse donc ce sont des escrocs car si vraiment ils veulent aidez les gens qu ils le fassent si ils ont de vrai don et dieu leur rendra
Référence(s) :
internet car recu plein de emails sur ces fameux soit disant voyant de pacotille
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 00h50
Et je tiens aussi à denoncer aussi un voyant très connu sur la region parisienne et en france le voyant jean didier un vrai escroc ce voyant , il se fait appeller voyant des star car il est inviter dans des emissions télé , et donc il mas dis des choses qui se sont jamais realiser et aussi c'est un personnage qui peut faire des pages de baratin pour rien dire au final , il doit faire des voyance à deux vitesses pour les petites gens ils leur racontent des conneries et les riches il se demene comme un diable pour leur trouver une solution et des reponses precise mais il est surtout pas voyant ," il est voyant comme nous tous " UN VRAI ESCROC JEAN DIDIER MEME SI IL EST CONNU CELA GARANTI RIEN DU TOUT DONC ATTENTION A CE VOYANT QUI SE DIT VOYANT DE STAR JE L AI CONSULTER IL DIT RIEN DU TOUT EN PLUS CE SONT DES SERVICES COMMERCIAUX QUI VOUS ENVOIS DES BON D AIDES POUR DES TALISMANS OU AUTRES TRUC DE PERLINPINPIN
Référence(s) :
DU VECU
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 00h59
J insiste vrai sur le voyant jean didier qui à ete inviter par le passe à c"est mon choix et des emissions de paranormal , c'est un monsieur qui arnaque les petites gens ; ils est consulter par des stars peut etre mais elles sont bien naive ou bien à eux ils leur fait beneficier de ces dons car il reçois pas mal d argent de ces gens là mais pour les petites gens il en à rien à faire , il dit j ai pas l habitude de me vanter et vous dis dans une phrase je me sacrifie pour vous je vous fais une reduction ben SI LE VOYANT JEAN DIDIER ETAIT VRAIMENT VOYANT POURQUOI IL VOIT PAS QUE JE SUIS AU CHOMAGE ET QUE JE PEUT PAS PAYER DE TEL FRAIS DONC C EST UN ESCROC DE PREMIERE CATEGORIE DONC CHER INTERNAUTE INTERNET C EST BIEN POUR TOUCHER LE PLUS DE MONDE POSSIBLE DONC CE VOYANT A EVITER MAIS POUR ARNAQUER LES GENS IL RESTE EN FRANCE POUR FAIRE CROIRE QU IL EST HONNETE ET LE DIT JE ME CACHE PAS A L ETRANGER COMME CA CA PASSE MIEUX ON CONNAIT LA CHANSON PLUS C EST GROS MIEUX CA PASSE
Référence(s) :
VECU
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 01h03
ET DONC VOYANT JEAN DIDIER TRES CONNU SI VOUS ETES VRAIMENT VOYANT LES GENS ATTENDENT DU CONCRET AVEC VOS SOIT DISANT TALISMAN DE PACOTILLE CERTE VOUS VOUS CACHEZ PAS A L ETRANGER MAIS C EST POUR MIEUX NOUS TROMPER LES GENS ALORS LES GENS ILS SE DISENT GENIAL IL EST SINCERE ET MON OEIL GENTIL A QU UN OEIL SI VOUS ETES UN VRAI VOYANT QUI AIDE LES GENS REALISE UN VOEUX SPETACULAIRE APRES VOUS VIENDREZ PARLER SANS HONTE ALA TV HONTE A VOUS ET LES JOURNALISTES OSENT VENIR DEMANDER CONSEIL A UN ESCROC TRES CONNU MOI JE VEUX DES PREUVES VOUS ETRES PROTEGER CAR VOUS AVEZ LE BRAS LONG C EST CA
Référence(s) :
VECU
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 01h19
Oui car ils disent aux gens je vais vous faire gagner au jeux ben si cela marche qu il le fasse pour eux meme et leur famille et comme cest faux il vise les gens super naif ils tentent le coup en plus souvent les voyant etc les gens les payent en liquide donc ils peuvent declarer ce qu ils veulent et rouler en mercedes et habiter de belle villa d ailleurs j ai mis un message sur le fameux voyant que soit disant est tres fort * jean didier il est en france et ce fait prendre en photo avec des stars pour faire croire qu il est honnete , et il est inviter dans pas mal de plateau tele , en plus j en suis sur il se fait payer pour venir à ces emissions super debile mais oh combien amusante pour le publique meme luui est un escroc mais comme il est proteger par l etat il peut arnaquer qu il veut en france et pour faire croire qu il est honnete il dit dans ces courriers je me cache pas à l etranger allez sur google et taper jean didier voyant vous allez voir de qui je parle il realise aucun voeux et ces travaux soit disant de protection cela vaut rien du tout d ailleurs je pense pas qu il les fasse il encaisse l argent c'est tout ce qu il fait j en suis sur vous allez en afrique vous faite faire des truc pr une bouché de pain lui demander des centaines d euro il se prend pour le meilleur et cest facile de prendre des cartes et d interpreter une image l envers ou à l endroit c est n importe quoi
Référence(s) :
vecu
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 01h21
Oui ils vous resortent des banalistes mais pourquoi ils vous disent c est gratuit et vous demande une soit disant offrande on connait la chanson pour que cela marche faut que j encaisse bien le cheque
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 17h47
Je demande tout les ans une été à SAMAEL et cela me convient très bien. Sandrine H.
Réponse de canounet
Le 01/02/2013 é 19h55
Ben oui, il vous connaît bien et vous raconte ce que vous désirez entendre pour que vous continuiez à raquer pensez à ce que vous pourriez vous payer avec cet argent
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 14h23
Bonjour je suis claude et bien je suis très satisfait de samael par 2 consultations par téléphone merci
Réponse de canounet
Le 18/03/2013 é 14h26
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !