669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SAMAEL VOYANTE A PARIS EST ELLE SERIEUX 75013 - Page 3

Question de solang le 30/01/2012 à 13h14
Dernière réponse le 28/02/2023 à 13h13
[ ! ]
BONJOUR LA VOYANTE SAMAEL QUI HABITE 41 RUE BARRAULT A PARIS 13E EST TELLE SERIEUX ET COMPETENTE???? MERCI DE VOTRE REPONSE
Répondre
56 réponses pour « 
SAMAEL VOYANTE A PARIS EST ELLE SERIEUX 75013
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2020 é 23h54
[ ! ]
Depuis un certain temps une fois par semaine je reçois ce genre de courrier. Me disant qu ils ont les numéros gagnants. Jusqu'à 893000 euros. Vous croyez pas que si j etais voyante je ne m en servirai pas et que j irai me la couler douce ailleurs. Ils ont du faire le tour de l annuaire. Ils savent très bien que beaucoup de personnes répondront malheureusement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2020 é 21h32
[ ! ]
MOI ET MES PARENTS AVONS DEPOSE PLAINTE: Ma mère n'a jamais souscrit pour recevoir des courriers provenant de Samael voyante paris 13. Elle a reçu un courrier que j'ai moi même lu, annonçant un décès, ma mère étant fragile et âgée à très mal réagit et la situation est assez grave, il est inadmissible que des personnes envoient des courriers bizarres et horribles, nous voulons savoir comment cette femme a eu l'adresse de mes parents, et souhaitons que le procureur de la république donne une suite à notre plainte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2020 é 16h38
[ ! ]
Merci pour votre lettre, vous êtes très très conne et je vous emmerde 👽
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2020 é 16h05
[ ! ]
Je viens justement de recevoir 1 courrier de Samael ki à 1 révélation importante à me faire et très urgente : Et voilà ce qu'elle me dit: ATTENTION Annick une menace plane sur vous. Le jeudi 22 octobre 2020 représente 1 vrai danger pour vs. Elle dit plus loin: Si je n'avais pas agi,ma vie aurait tourné au cauchemar le 22 et k cette journée aurait été la plus noire de ma vie !! Alors, je dis et demande à cette voyante qu'est ce ki peut m'arriver de pire k de perdre mon frère et mon mari à 1 semaine d'intervalle au mois d'août 2020?? Je ne l'ai jamais contacté, elle me harcèle de courrier . HONTE À VOUS SAMAEL,plus de courrier sinon je porte plainte contre vous, COMPRIS ??
Répondre
Réponse de Astride 67
Le 20/09/2020 é 15h27
[ ! ]
J'ai reçu la même lettre hier de cette voyante que le 22octobre un danger peut m'arriver et je devrais vite réagir mais j'ai pas les moyens la vie est cher déjà la Suisse comme Markus won ring Alexia ect..... pendant des années avec des menaces ce sont des charlatans et une entreprise avec des adresses électroniques je réponds plus a ces lettres directement dans les bennes de recyclage en plus l'enveloppe réponse déjà affranchis il arnaque surtout les plus démunis soyez prudents tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2020 é 15h06
[ ! ]
Bonjour à tous, Je me demande comment faire pour que ce ou cette Samael arrete de m'envoyer des courriers ? Si quelqu'un a une réponse ? Merci d'avance
Répondre
Réponse de castor6371
Le 24/09/2020 é 18h26
[ ! ]
Ce qui est dit est vrai
Répondre
Réponse de castor6371
Le 24/09/2020 é 18h28
[ ! ]
Ah ah trop drôle comme réponse.......
Répondre
Réponse de Armand-89
Le 10/11/2020 é 14h42
[ ! ]
Bonjour, Je viens de recevoir pour la deuxième fois en environ 3 mois, une relance de Samael à destination de l'ancienne propriétaire de ma maison, acquise il y a un peu moins de dix ans. Or, cette ancienne propriétaire est malheureusement décédée il y a quelques années. Pour une voyante, celà n'est pas très fort !!! De plus, le texte d'appel est vraiment conçu et rédigé pour duper les personnes fragiles. De l'arnaque à plein nez. Malheureusement, la justice ne peut pas faire grand chose contre ces "voyantes" qui ne voient absolument rien à part le gain et le profit au détriment des personnes fragiles. A bon entendeur ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2020 é 10h17
[ ! ]
BONJOUR MOI MON MARI EST MORT DEPUIS 2010 IL RECOIS TOUJOURS LE COURRIER DE CETTE VOYANTE ET MEDUIM RIEN QUE CE UNE VRAIE ARNAQUE C'EST HONTEUX AVEC DES GENS POURRIS QUI TRAQUE DES PERSONNES SI FRAGILE
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2021 é 01h42
[ ! ]
Bonjour, Je vous demande de vos nouvelle suite au courrier que vous m'avez , envoyer 57 rue de gohypré 88150 capavenir vosges Marcel DEMIERRE Cordialement
Répondre
Réponse de LILIMC
Le 22/10/2021 é 09h07
[ ! ]
BONJOUR MADAME VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE VOUS ETES VOYANTE COMME MOI PRESIDENTE DE LA FRANCE DEPUIS 10ANS QUE MON EPOUX EST DECEDE ET QUE VOUS LUI ECRIVEZ ON LUI PROMETTONS TELEMENT DE BELLES CHOSES AVEC VOS GRIGRI C'EST UNE HONTE ET CE PROUVE QUE VOUS EN RIEN UNE VOYANTE..... ARRETEZ SVP VOUS SAVEZ QUE VOUS AVEC AUCUN DON A PART SOULAGE DES PERSONNES PAR VOS DEMANDES ARGENTS UN RAL BOL DE CONNERIES
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2022 é 19h44
[ ! ]
Etes vous sure qu'il s'agit de Samael LUSSAN je suis vraiment surprise.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2022 é 21h12
[ ! ]
Je me demande si c'est vraiment Samaels qui vous écrit car cette voyante médium que je connais parfaitement à d'autres occupations bienveillantes. De plus Samaels est une personne surbookée donc de quoi se poser vraiment des questions
Répondre
Réponse de LILIMC
Le 15/11/2022 é 11h48
[ ! ]
POUR MA PART J'AI GARDER LES PREUVES DE SES ENVOIS MERCI DE NE PAS NOUS PRENDRE POUR DES MONTEUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2023 é 13h13
[ ! ]
Alors bien sur que c est une arnaque, je viens de recevoir au nom de ma mere, qui et deccede depuis 3ans, et lui promet mon et merveille, elle doit bien rigole de la haut. haute a tous ces charlatent qui profite de la detresse des gens;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SAMAEL VOYANTE A PARIS EST ELLE SERIEUX 75013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.461