666 127
questions
1 453 228
réponses
1 446 706
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SAMAEL VOYANTE A PARIS EST ELLE SERIEUX 75013 - Page 3

Question de solang le 30/01/2012 à 13h14
Dernière réponse le 16/07/2020 à 16h38
[ ! ]
BONJOUR LA VOYANTE SAMAEL QUI HABITE 41 RUE BARRAULT A PARIS 13E EST TELLE SERIEUX ET COMPETENTE???? MERCI DE VOTRE REPONSE
Répondre
43 réponses pour « 
SAMAEL VOYANTE A PARIS EST ELLE SERIEUX 75013
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2020 à 23h54
[ ! ]
Depuis un certain temps une fois par semaine je reçois ce genre de courrier. Me disant qu ils ont les numéros gagnants. Jusqu'à 893000 euros. Vous croyez pas que si j etais voyante je ne m en servirai pas et que j irai me la couler douce ailleurs. Ils ont du faire le tour de l annuaire. Ils savent très bien que beaucoup de personnes répondront malheureusement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2020 à 21h32
[ ! ]
MOI ET MES PARENTS AVONS DEPOSE PLAINTE: Ma mère n'a jamais souscrit pour recevoir des courriers provenant de Samael voyante paris 13. Elle a reçu un courrier que j'ai moi même lu, annonçant un décès, ma mère étant fragile et âgée à très mal réagit et la situation est assez grave, il est inadmissible que des personnes envoient des courriers bizarres et horribles, nous voulons savoir comment cette femme a eu l'adresse de mes parents, et souhaitons que le procureur de la république donne une suite à notre plainte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2020 à 16h38
[ ! ]
Merci pour votre lettre, vous êtes très très conne et je vous emmerde 👽
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SAMAEL VOYANTE A PARIS EST ELLE SERIEUX 75013
 »
  • 21
    réponses
    La voyante que jais cité titre de question ma fait parvenir une proposition de voyance et je demende
  • 16
    réponses
    Bonjour, Qui connait Baptista voyante medium ?est-elle compétente ?
  • 4
    réponses
    Bonjour connaissez vous une voyante qui sappel karima voyante marocaine je lest consulter et elle fi
  • 23
    réponses
    Je reçois depuis peu des appels par mail de Anna Maria grande voyante du site Horotop.Quelqu'un conn
  • 2
    réponses
    Bonjour qui connait une bonne voyante qui recoit chez elle sur l'est lyonnais sachant que j'habite
  • 2
    réponses
    Qui connait la voyante elvira svp ?? merci de m'en informer j'aimerais faire appel à elle
  • 5
    réponses
    J'ai payé à maria voyante ma demande de voyance depuis deux mois et je n'ai toujours pas de réponse
  • 49
    réponses
    Adele voyante est elle une arnaqueuse?
  • 1
    réponse
    Bonjour quelqu'un pourrait me dire si cette personne réside bien a cette adresse svp merci viva
  • 5
    réponses
    Qui habite à l'adresse suivante : 3 rue lebrun 75013 paris
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.462