Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésiste etc. = charlatans et arnaqueurs
mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésiste etc. = charlatans et arnaqueurs
mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Bonjour Samael j'ai bien reçu votre lettre qui ma fait plaisir je suis monsieur Gillet Christian ,je voudrai s'avoir si je peut vous écrire sur emaiil..ses ma femme qui écrir a ma place, je voudrait s'avoir si ma situation va changer?j'espere que vous aller m'écrire a ma question merci d'avance monsieur christian gillet
Tout le siteme et pourir l argent pourir tout aussi les lois son fait que pour les peti t pour les vaches a l'ail comme ils dises la voyance aussi se depuis toujour dans se monde y'a les baisaits et les baiseurs voilà bonne journée
@ anounet. HONTE A VOUS !!! Je suis déçue vraiment de voir que vous connaissez tout, savez tout sur les voyants etc............. avez vous vu les bons ? je n'en suis pas sur. Plusieurs fois et encore aujourd'hui si j'ai un gros problème j'appelle Samaels Lussan et j'en suis ravie. Excellente personne à consulter............
Dans tous les domaines on trouve des voyous, je pratique la voyance depuis fort longtemps et je ne fais aucune pub. Par ailleurs, je suis indépendante, donc j'assume. Je suis désolée que l'on profite des personnes en peine et je trouve cela ignoble. Contrairement à certains d'entre vous, je ne crois pas que se sont tous des arnaqueurs. Pour ma part, on m'a prédit que j'allais mourir dans le mois alors que j'étais très mal je suis encore là, ça fait six ans.
D'après des enquêtes à la télé, il semble que les grands groupes prennent des étudiants en psy. ou c'est carrément une plateforme installée en Afrique.
Je vous conseille de bien vous renseigner car il y aussi des gens sérieux et franchement il vaut mieux parfois voir un voyant que de prendre des anti-dépresseurs parce que les situations sont pénibles. Je vous souhaitent à tous bonne chance.
Arnaque !! Je viens de recevoir une lettre adressée à mon père lui prédisant pleins de bonnes choses en échange de 38€ .... Mon père est décédé en juin... Si c'est ça pour elle le bonheur!!! Faut arrêter de leur faire gagner de l'argent à ses arnaqueurs ! Ils ou elles sont tous pareils : gagner de l'argent facile !
GAFFE AUX ARNAQUES LES PERSONNES FAIBLES DE CARACTERE ....
VOUS ALLEZ Y LAISSER VOS PLUMES POUR RIEN.....
D'AILLEURS LES PROMESSES DE CES VOYANTS ET VOYANTES : ILS VOUS PROMETTENT &, É, 7 , OU 10 MILLIONS AU JEU DONT ILS VOUS DONNENT LES NUMEROS GAGNANTS
EN FAIT VOUS NE VOYEZ JAMAIS RIEN ARRIVER .....
D'AILLEURS S'ILS POUVAIENT GAGNER DE TELLES SOMMES ,ILS SE SERVIRAIENT EUX-MËMES .
A FUIR ET METTEZ DE COTE 2/3 DE CE QUE VOUS NE LEUR DONNEZ PAS.
C'EST TOUJOURS CELA DE GAGN ET QUE CES CHARLATANS N'AURONT PAS...
J'ai versé de l'argent mais n'ai rien reçu à ce jour.On ne peut pas la contacter sur le net.Faites votre propre analyse et choisissez en toute conscience.
Ne vous fiez pas a cette voyante , c'est une voleuse. elle a encaisser mon chèque de 39.00 € sans m'envoyer de réponse, je vais porte plainte contre elle
en plus aucun respect de répondre au courrier.
pourriez vous me rembourser la somme total.
Brigitte jamet Saint-Nazaire 44600
J'ai parfois des appels téléphoniques d'une personne qui se dit secrétaire du cabinet de voyance X.
Je me dis que si la personne voyait quelque chose, elle verrait que cela ne m'intéresse pas.
Ou sont passés actuellement les VRAIS VOYANTS ?
A PLUSIEURS ÉMISSIONS, DONT CELLE
DE SOPHIE DAVANT QUI EST PLEINE DE BON SENS ) VENAIENT DES VOYANTS Y A 10 À 20 ANS EN ARRIÈRE
C ÉTAIT BIEN
AUJOURD HUI +RIEN
+ 1 DE VALABLE
ILS SONT TOUS DES SERVITEURS DE GROUPES SOCIÉTÉS