670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

SAMAEL VOYANTE A PARIS EST ELLE SERIEUX 75013 - Page 2

Question de solang le 30/01/2012 à 13h14
Dernière réponse le 28/02/2023 à 13h13
[ ! ]
BONJOUR LA VOYANTE SAMAEL QUI HABITE 41 RUE BARRAULT A PARIS 13E EST TELLE SERIEUX ET COMPETENTE???? MERCI DE VOTRE REPONSE
Répondre
56 réponses pour « 
SAMAEL VOYANTE A PARIS EST ELLE SERIEUX 75013
 »
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 13h09
[ ! ]
Canouet toi tes vraiment nul c. Un vrai témoignage mrs
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/03/2013 é 14h07
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésiste etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésiste etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 13h54
[ ! ]
Bonjour Samael j'ai bien reçu votre lettre qui ma fait plaisir je suis monsieur Gillet Christian ,je voudrai s'avoir si je peut vous écrire sur emaiil..ses ma femme qui écrir a ma place, je voudrait s'avoir si ma situation va changer?j'espere que vous aller m'écrire a ma question merci d'avance monsieur christian gillet
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/04/2013 é 14h16
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 14h48
[ ! ]
Moi aussi j'ai des lettres d'elle c'est 18 ,00 E et après elle demande 39,00E pourtant j'avais confiance je ne sais plus qui croire
Référence(s) :
marie06/12/2013
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/12/2013 é 01h25
[ ! ]
Votre confiance a bien mal été placée vous vous faites naïvement arnaquer la prochaine fois ce sera plus puisque vous êtes bien harponnée
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 11h56
[ ! ]
Tout le siteme et pourir l argent pourir tout aussi les lois son fait que pour les peti t pour les vaches a l'ail comme ils dises la voyance aussi se depuis toujour dans se monde y'a les baisaits et les baiseurs voilà bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2016 é 23h56
[ ! ]
@ anounet. HONTE A VOUS !!! Je suis déçue vraiment de voir que vous connaissez tout, savez tout sur les voyants etc............. avez vous vu les bons ? je n'en suis pas sur. Plusieurs fois et encore aujourd'hui si j'ai un gros problème j'appelle Samaels Lussan et j'en suis ravie. Excellente personne à consulter............
Répondre
Réponse de tan tan
Le 19/05/2016 é 18h38
[ ! ]
J 'ai reçu une étude à profondit de ma situation ,de samael;j'en suis satisfait,elle bien guidé dans certains de mon chemin de vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2016 é 19h38
[ ! ]
Dans tous les domaines on trouve des voyous, je pratique la voyance depuis fort longtemps et je ne fais aucune pub. Par ailleurs, je suis indépendante, donc j'assume. Je suis désolée que l'on profite des personnes en peine et je trouve cela ignoble. Contrairement à certains d'entre vous, je ne crois pas que se sont tous des arnaqueurs. Pour ma part, on m'a prédit que j'allais mourir dans le mois alors que j'étais très mal je suis encore là, ça fait six ans. D'après des enquêtes à la télé, il semble que les grands groupes prennent des étudiants en psy. ou c'est carrément une plateforme installée en Afrique. Je vous conseille de bien vous renseigner car il y aussi des gens sérieux et franchement il vaut mieux parfois voir un voyant que de prendre des anti-dépresseurs parce que les situations sont pénibles. Je vous souhaitent à tous bonne chance.
Répondre
Réponse de tan tan
Le 28/06/2016 é 21h44
[ ! ]
Bonsoir j'ai reçu une étude approfondie de ma situation de samael j'en suis satisfaite,cela m'a beaucoup aider pour mon chemin de vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2016 é 11h14
[ ! ]
Non elle a été en prison pour escroquerie et plubicité mensongère
Répondre
Réponse de canounet
Le 01/10/2016 é 13h14
[ ! ]
Tan tan complice de l'escroquerie où alors il ou elle est vraiment naïf(ve)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2017 é 13h28
[ ! ]
Arnaque !! Je viens de recevoir une lettre adressée à mon père lui prédisant pleins de bonnes choses en échange de 38€ .... Mon père est décédé en juin... Si c'est ça pour elle le bonheur!!! Faut arrêter de leur faire gagner de l'argent à ses arnaqueurs ! Ils ou elles sont tous pareils : gagner de l'argent facile !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2017 é 00h28
[ ! ]
GAFFE AUX ARNAQUES LES PERSONNES FAIBLES DE CARACTERE .... VOUS ALLEZ Y LAISSER VOS PLUMES POUR RIEN..... D'AILLEURS LES PROMESSES DE CES VOYANTS ET VOYANTES : ILS VOUS PROMETTENT &, É, 7 , OU 10 MILLIONS AU JEU DONT ILS VOUS DONNENT LES NUMEROS GAGNANTS EN FAIT VOUS NE VOYEZ JAMAIS RIEN ARRIVER ..... D'AILLEURS S'ILS POUVAIENT GAGNER DE TELLES SOMMES ,ILS SE SERVIRAIENT EUX-MËMES . A FUIR ET METTEZ DE COTE 2/3 DE CE QUE VOUS NE LEUR DONNEZ PAS. C'EST TOUJOURS CELA DE GAGN ET QUE CES CHARLATANS N'AURONT PAS...
Répondre
Réponse de castor6371
Le 16/02/2018 é 19h19
[ ! ]
J'ai versé de l'argent mais n'ai rien reçu à ce jour.On ne peut pas la contacter sur le net.Faites votre propre analyse et choisissez en toute conscience.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2018 é 16h07
[ ! ]
Ne vous fiez pas a cette voyante , c'est une voleuse. elle a encaisser mon chèque de 39.00 € sans m'envoyer de réponse, je vais porte plainte contre elle en plus aucun respect de répondre au courrier. pourriez vous me rembourser la somme total. Brigitte jamet Saint-Nazaire 44600
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2018 é 16h24
[ ! ]
Ne vous fiez pas a cette voyante, c'est une voleuse . elle a encaisser mon chèque de 39.00 € sans m'envoyer de réponse, je porte plainte contre elle.
Répondre
Réponse de tintin257
Le 15/07/2018 é 19h48
[ ! ]
J'ai parfois des appels téléphoniques d'une personne qui se dit secrétaire du cabinet de voyance X. Je me dis que si la personne voyait quelque chose, elle verrait que cela ne m'intéresse pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2018 é 14h58
[ ! ]
Ou sont passés actuellement les VRAIS VOYANTS ? A PLUSIEURS ÉMISSIONS, DONT CELLE DE SOPHIE DAVANT QUI EST PLEINE DE BON SENS ) VENAIENT DES VOYANTS Y A 10 À 20 ANS EN ARRIÈRE C ÉTAIT BIEN AUJOURD HUI +RIEN + 1 DE VALABLE ILS SONT TOUS DES SERVITEURS DE GROUPES SOCIÉTÉS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
SAMAEL VOYANTE A PARIS EST ELLE SERIEUX 75013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.817