SAMSUNG RL62ZBPN NE REFROIDIT PLUS

Bonjour notre refrigérateur acheté en oct 2012 a fait pendant quelques jours un gros bruit puis a cessé de refroidir malgrés une temperature à 7° qui clignotait. Le voyant est maintenant fixe à 17°, il n' y a quasiment plus de fraicheur et biensûr plus de garantie. Merci de donner les infos si vous avez été dans le même cas.
2 réponses pour «
SAMSUNG RL62ZBPN NE REFROIDIT PLUS
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 10h48
Même problème depuis 15 jours
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 10h45
Bonjour, Nous avons " presque" le même problème...ou en êtes vous avec votre frigo ? Car le notre est toujours en garantie plus une extension à 5ans...nous sommes prudent avec l'électroménager aujourd'hui ! La panne venait du ventilateur derrière la flasque blanche au fond du frigo,le givre empêchait le ventilateur de bien tourner, mais pas de baisse de température, nous sommes intervenu peut être trop vite ! 6 mois plus tard....la même panne, le réparateur revient ce Jeudi 25/09/14 à suivre...
Référence(s) :
SAMSUNG + plus garantie