Saunier Duval Thema Plus Condens F 30 E perte de pression

Bonjour Ocupant d'une résidence de 24 appartements construite il y a 3 ans nous sommes à 6 appartements a avoir des soucis avec notre chaudière ou le chauffage s'arrete par baisse de pression En rajoutant de l'eau le tout redémarre.Ceci peut arriver 3 à 4 fois par jour ,puis 2 jours plus tard,puis tout fonctionne pendant 2 semaines et ainsi de suite Le technicien est déjà venu 2 fois rajouter du gaz au vase d'expansion et à causer de devoir le changer Je suis surprise que sur 24 chaudière installées que 6 chaudières donnent des soucis Sommes nous tombé sur une mauvaise série ?Qui connait des problèmes de ce genre Merci pour vos renseignements .B
1 réponse pour «
Saunier Duval Thema Plus Condens F 30 E perte de pression
 »
Réponse de CESTPAT92
Le 27/11/2012 é 22h05
Bonjour Pourriez vous faire une photo de l interieur de la chaudiere au niveau du capteur de pression pour verifier la couleur des branchements de ce capteur merci