Savoir l'heritage de mon mari

Bonjour Etant mariée sous le régime de la communauté , j'aimerais savoir si j'aurais droit à l'héritage de mes beaux parents :comme je vois apparaitre sur des documents de mon mari: marié à moi (nom de jeune fille). Je vous remercie d'avance Cordialement H.Françoise
1 réponse pour «
savoir l'heritage de mon mari
 »
Réponse de Tachin
Le 06/09/2014 é 09h34
Si votre mari décès avant ses parents, vous n'aurez pas le droit d'hériter de vos beaux parents. Ce sont vos enfants et leurs oncles et tantes qui hériteront. Si vos beaux parents décèdent avant votre mari, il héritera comme ses frères et sœurs. Après, s'il en fera ce qu'il veut.