670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff . - Page 54

Question de Lolotte le 04/04/2009 à 21h45
Dernière réponse le 03/07/2012 à 17h32
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff . Si vous le trouvé envoyer le moi . Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Répondre Lire toute la question
1237 réponses pour « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Réponse de luna33
Le 20/05/2011 é 15h48
[ ! ]
Je disais "il a raison" sur le fait qu'il a raison dans profiter..............il est surement avec une brune à lyon et "joue" de temps temps ailleurs...............pas mort d'homme et en même temps il faut arrêter de lui mettre une auréole..........c'est un mec, un vrai, avant tout...............et d'après mon amie, c'est le deal.........pas de prise de tête ni de lendemain.
Répondre
Réponse de Alana
Le 20/05/2011 é 15h56
[ ! ]
Pour le téléphone, es tu sûre? Peut être que ton amie a menti, et qu'elle voulait te faire une blague. Tu sais il est très amoureux.
Répondre
Réponse de luna33
Le 20/05/2011 é 16h09
[ ! ]
J'étais avec elle quand elle a reçue le texto
Répondre
Réponse de Alana
Le 20/05/2011 é 16h15
[ ! ]
Ok, une simple discussion entre ami, çà existe. Excuses moi de douter luna, je n'ai rien contre toi, mais çà fait un petit moment qu'il a quelqu'un dans sa vie et j'ai dû mal à l'imaginer voir ailleurs.
Répondre
Réponse de Alana
Le 20/05/2011 é 16h23
[ ! ]
Elle n'a pas de copain ta copine.
Répondre
Réponse de Lili57
Le 20/05/2011 é 16h31
[ ! ]
Bonjour, @ Alana : connais-tu personnellementYoann gourcuff ? @ Luna : eh bien, avec ses révélations sur le coup de telephone à ton amie, son professionalisme vient de se prendre 1 coup ... La seule chose sur laquelle ses collègues étaient pas mal unanime :S La suite au prochain numero...
Répondre
Réponse de Alana
Le 20/05/2011 é 16h38
[ ! ]
Non Lili, et il n'y aura pas de prochain numéro!
Répondre
Réponse de luna33
Le 20/05/2011 é 18h17
[ ! ]
Rien à voir avec son professionnalisme..................le foot n'a rien à voir avec ses envies..................et non mon amie n'a pas d'amie pour l'instant , elle profite comme lui ..........par contre elle arrêtera dès qu'elle sera casée
Répondre
Réponse de Alana
Le 20/05/2011 é 18h23
[ ! ]
Et çà continue Luna??
Répondre
Réponse de luna33
Le 20/05/2011 é 18h50
[ ! ]
C'était il y a quinze jours trois semaines le match de toulouse..................dès qu'il est proche ou à Bordeaux il lui fait signe
Répondre
Réponse de Lili57
Le 20/05/2011 é 18h55
[ ! ]
@ luna : je vx bien que le foot n'est rien à voir avec ses envies ... je suis ok avec ça... mais qd c'est la veille d'un match ... c'est plutôt connu que les joueurs doivent s'abstenir et ds ce cas ... c'est du domaine du professionnel ... dc son professionalisme s'en prend un coup désolée .... Mais il a parfaitement le droit de s'amuser entre tps, c'est 1 gars de 24 ans alors rien de très étonnant ... lol
Répondre
Réponse de Quentinlyongourcuff
Le 20/05/2011 é 20h09
[ ! ]
PATHETIQUE !!!! Quelqu'un a envie de parler de foot ? Vraiment ? Et pas de stupidités ?
Répondre
Réponse de Alana
Le 20/05/2011 é 20h16
[ ! ]
Tu veux du foot, vas sur le forum de l'OL!!!!
Répondre
Réponse de Lili57
Le 20/05/2011 é 21h16
[ ! ]
Eh bien pr parler foot, il est tjs forfait :( Et je doute sincerement qu'il st séléctionner par Laurent Blanc .... Bref, il a vraiment besoin de grosses vacances, de repos bien mérité (à tous les niveaux) pr démarrer la prochaine saison du bon pied ...
Répondre
Réponse de Jil69
Le 20/05/2011 é 21h37
[ ! ]
J'ai vu çà Lili, j'en étais sûre qu'il n'allait pas jouer. Une sacrée mauvaise saison pour lui, espérons qu'il retrouve son jeu très rapidement, cette fois-ci les supporters ne le râteront pas.
Répondre
Réponse de Jil69
Le 23/05/2011 é 09h43
[ ! ]
J'ai assisté au match contre Caen, et je suis assez déçue du résultat, mais surtout de l'ambiance délétère qui a régné tout au long du match. Au lieu de soutenir notre équipe, les supporters se sont donnés en spectacle. Yoann n'a pas joué et tant mieux, sinon ils auraient passé leur nerf sur lui et ce n'est pas le moment s'il souhaite retrouver de la confiance pour mieux jouer.
Répondre
Réponse de louise-56
Le 24/05/2011 é 12h20
[ ! ]
Franchement c'est pas ça des supporters !! ok, Claude Puel c'est loupé mais bon ils se sont attaqués à sa famille la quand meme avec leurs menaces! Je sais pas si ils ont compris qu'il faut qu'ils arretent et qu'ils supportent leur équipe quoi qu'il arrive. Pour Monaco si ils refont ça, c'est juste des imbéciles meme si ils le sont déjà avec ce qu'ils ont fait...
Répondre
Réponse de Jil69
Le 24/05/2011 é 22h27
[ ! ]
@Luna, on vient de me confirmer que Yoann est réellement en couple, je ne sais plus qui a dit çà mais sa copine est bien blonde et pour le moment ils évitent de se montrer, pourquoi? je ne sais pas.
Répondre
Réponse de Lili57
Le 24/05/2011 é 23h49
[ ! ]
@jil69 : euh oui, s'était Alana qui disait ça ... humm, il ne se montre pas en tk ?! L'info est si sûre ? Bref, il y eu tellement de rumeurs que ma foi, il est difficile d'être confiant ds tt ça ... dc à voir ... En tk, tant mieux s'il est heureux ...
Répondre
Réponse de Jil69
Le 24/05/2011 é 23h58
[ ! ]
Bonsoir Lili, comment vas-tu? on me l'a dit hier matin, ce n'est vraiment pas une rumeur, mais je ne comprends pas pourquoi ils ne souhaitent pas être vus ensemble, c'est n'importe quoi!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.379