Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff .
Si vous le trouvé envoyer le moi .
Mercii D'avance et j'èspère que vous...
@Linoulovely : le titre est "Yoann Gourcuff: Les secrets de son retour en forme." Si tu ne le trouves pas, je te conseille d'aller voir sur le blog de : http://actualitedeyoanngourcuff.blogspot.com/ , c'est un court article datant du 1er juillet 11, bonne lecture.
Quoi dire... Quoi faire... Si ce n'est fermer cette page en se désolant d'avoir vu pareil irrespect ! Car oui, c'est IRRESPECTUEUX de commenter à tort et à travers la vie PRIVÉE des gens, qu'il soit connu ou non ! Je suis désolée pour lui d'avoir vu ça... En souhaitant qu'il ne passe jamais par là.. Pour ceux et celles qui reprendront mon commentaire, certes pas très élogieux, dites vous bien qu'aimer une personne c'est la respecter. La respecter, c'est respecter sa vie. Respecter sa vie, c'est laisser la personne GÉRER sa vie SEULE.
Bonjour,
Je suis une Lyonnaise et j'habite à Lyon depuis toute petite! Je réjoins Félias et je vous confirme que Yoann est en couple maintenant avec une belle brune! Elle a les yeux verts,les cheveux longs et elle est très belle! Yoann vit avec cette fille depuis quelques temps maintenant et ils sont heureux tout les deux! Yoann va bientôt confirmer qu'il n'est plus un homme seul! Il nous dire qu'il est amoureux et heureux et faut l'accepter! Je sais que Yoann aime les filles,je sais qu'il aime s'amuser! Donc il se peut qu'il aille voir ailleurs vu qu'il n'est pas fidèle! Mais j'espère qu'il est heureux avec cette fille!
Pas la peine de nier,car ce que je dis et VRAI!
Pour chris2911: Ce n'est pas parce que tu l'as vu avec une autre fille qu'une brune qu'il trompe sa copine! Peut-être que cette fille est une cousine a lui ou une simple amie? Moi je sais qu'il est amoureux ET heureux! Il vit avec cette fille et beaucoup de gens sont au courant! Vous pouvez dire ce que vous voulez,moi en tout cas je sais qu'il vit en couple aujourd'hui et qu'il est fou de cette fille!
Luna33: une belle brune sur Lyon, ils s'aiment et vivent ensemble. Il a changé et il est fidèle.
Chris29 : mais tu l'as vu quand? car c'est vraiment sérieux depuis novembre et la personne que tu as vu ne peut être qu'une amie.
Pour Félias: je suis d'accord avec toi! Yoann a bel et bien une copine et ils vivent ensemble maintenant. Par contre,tu dis qu'il est fidèle et qu'il a changé,je ne suis pas vraiment d'accord avec toi! Oui il est fou de cette fille,mais qui t'a dit qu'il a vraiment changé? Il peut tromper cette fille à chaque moment,et il peut aussi casser avec elle. Enfin je dis ça et je dis rien!
Ce qui est sûr c'est qu'il est bel et bien en couple et heureux! Je me demande si il va faire longtemps avec cette fille lol! Mais je le souhaite tout le bonheur de monde! Il le mérite!
@Luna33: je m'excuse pour tout à l'heure j'ai été assez arrogante,mais j'ai dû mal a te croire,je sais de source sûre que Yoann est très heureux et amoureux en ce moment! Il vit ensemble avec cette fille depuis quelques temps,et beaucoup sont au courant,donc ce que tu nous dis m'étonnes vraiment.
J'ai des doutes mais bon! La suite nous dira quoi Luna33!! Pour ma Yoann est bel et bien en couple avec cette brune! Il est amoureux et heureux ET il vit en couple maintenant.
Yoann est un jeune homme de 25 ans,et il aime s'amuser! Peut-être enpeu TROP même?! Je sais de qui vous parlez,et je connais même le nom de sa <<copine>> mais je me tais par respect! Je vous confirme que Yoann n'habite PAS avec cette fille! Elle habite chez elle,et lui chez lui! Donc arrêtez avec ces conneries!!!