Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff .
Si vous le trouvé envoyer le moi .
Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Breaking News : Yoann serait en couple avec un chihuahua !!
Lol désolée mais c'est juste qu'il faut se faire à l'idée que ça sert à rien de débattre, on le saura un jour ou pas ! S'il est avec quelqu'un, et bien un jour ils se feront photographiés ou alors ils décideront de s'afficher.
Bonne semaine à tous.
Liz
En couple avec un chihuahua, quelle bonne nouvelle, souhaitons leur d'être heureux, mdr.
Dommage pour lui, pas d'euro, qu'il aille se consoler auprès de sa copine.
Je trouve qu'ils forment un beau couple Yoann Gourcuff et Karine Ferri ! Karine est très belle et Yoann semble être heureux !
Mais je me demande quand même si c'est une histoire sérieuse ? On sait tous comment Yoann est discret donc je trouve ça étrange qu'il dévoile son couple ainsi ! Mais après c'est possible qu'ils sont trop heureux ensemble pour cacher leur couple !
@ Koollavie : qui t'a dit ça ?
J'ai lu quelques de vos commentaires, je pense bien que quelqu'un ment parce que certains jurent avoir vu Yoann avec une fille pendant le mois d'avril ! Sauf qu'il était déjà en couple avec Karine pendant ce mois là !
Perso je ne pense pas que Yoann trompera Karine, parce que cette fille est célèbre ! Par contre, je ne pense pas que leur relation va durer parce que c'est un couple très connu maintenant, il seront sous la pression, je me demande si Yoann supportera !
@ Koollavie : je parle des gens qui disent avoir vu Yoann avec une fille dans le mois d'avril, mais ce n'est pas possible parce que Yoann et Karine étaient déjà en couple !
- Yoann est le footballeur le plus connu de la France et aussi le mieux payé je pense, Ferri est une animatrice très connue en France ! Yoann n'aime pas tout ce qui est people, Karine par contre : si ! Ce n'est pas la première fois qu'on voit des photos d'elle en couple, en train de toucher les fesses de son âme aimé ! Mais peu importe : leur relation sera sous la pression médiatique, ils ne les lâcheront pas, je me demande si Yoann va supporter tout ça ! Voilà pourquoi je dis que je pense qu'ils ne vont pas durer.
Tu ne t'es jamais posé la question qu'ils se sont peut être rencontrés mi ou fin avril, et que ceux qu'ils l'ont vu avec une autre fille était en début d'avril.
D'un autre côté, on s'en fout. Ce que je veux c'est qu'il soit très heureux avec Karine et que leur couple dure, mais surtout qu'il retrouve son niveau de Bordeaux. J'aime beaucoup cette fille, elle est belle, drôle et gentille.