Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff .
Si vous le trouvé envoyer le moi .
Mercii D'avance et j'èspère que vous...
C'est vrai qu'il nfait puissant pour les coups de pieds arrêtés mais pour les dribles sa carrure l'handicape trop et je pense que c'est dans la tête aussi
Luna, il n'est plus célibataire, j'ai lu ceci sur un blog tiré d'un article : "Yoann Gourcuff se confie sur DIrect 8 en compagnie de Cécile de Ménibus ce samedi le 7.05.11 à 18h dans l’émission “Objectif Champion”. On y apprend entre autre qu’il aime les femmes!
Mais ça on le savait déjà puisqu’il est amoureux et sort avec une fille depuis maintenant quelques mois. Le secret est bien gardé mais l’info est confirmée par l’entourage de l’élue. Ils ont aussi été aperçus sur Lorient le 19 avril. Affaire à suivre!
Déçu par le résultat d'hier soir. Lyon s'est encore fait avoir en seconde mi-temps.
Par contre, arrêtez de reléguer ces informations bidons svp. En plus cet article a été posté il y a une dizaine de jours. Si l'info était vrai, on aurait vu cet article un peu partout sur le net depuis ces 10 jours.
Bonne journée.
Ok Clarisse, confirmes tu qu'il est toujours célibataire? je sais que tu vas nous dire que çà nous regade pas et tu as parfaitement raison, mais cette rumeur revient sans cesse, et beaucoup de personnes ont pu les apercevoir à Lyon. Elle assiste à certains de ses matchs.
Bonjour Jil69. En effet cela ne regarde personne, tu as tout à fait raison.
Si tu veux, les dernière phrases de "l'article" avaient déjà été postées sur internet il y a bien longtemps si je me souviens bien.
Pour moi, c'est un montage d'articles si tu veux.
Quant au fait que des gens disent avoir vu YG à Lyon avec une fille, il ne faut pas croire tout qui est dit. Il y a tellement de rumeurs (que ce soit sur Yoann ou sur d'autres personnes médiatisées) qui circulent sur internet.
En gros je résume : il sort avec une brune, une blonde, un footballeur, il est célibataire, il change de copines toutes les 2 semaines, il est gay, hétéro etc ...
Voilà ce que j'avais à dire.
En même temps pourquoi n'aurait il pas le droit de se promener avec une fille.......................c'est normal,moi je me promène avec des garçons et alors!!!!!!!!!!!! Qu'il vive sa vie
Tout à fait d'accord avec Luna. C'est bien pour cela que je dis qu'il faut arrêter de spéculer sur sa vie.
Par contre, Luna tu es la première à balancer tout et n'importe quoi sur lui. Donc inutile d'essayer de faire la morale maintenant.
Bonne journée!
Tout à fait d'accord avec toi Luna. Aujourd'hui, dès qu'on le voit avec une fille, c'est systématique "C'est sa copine", un jour si on le voit avec une personne âgée on dira quoi???
Mais qui te permet de dire Clarisse que certains disent faux sur ce forum comme Luna par exemple, j'ai cette impression que tu connais très bien Yoann, es-tu là pour surveiller ce qui se dit sur lui sur internet? Peut-être que tout est vrai et que tu es là pour nous induire en erreur.
Même sans connaître Yoann Gourcuff, chacun peut bien s'apercevoir que 90% de ce qui est dit sur internet est faux. Il y a tellement de versions contradictoires... Même un enfant de 10 ans s'en apercevrait.
Par exemple un internaute va dire : "A telle date il était à Lorient". Un autre dira : "Il était à Bordeaux". Et un troisème dira : "Il était à Lyon".
Il ne faut pas avoir bac + 8 pour se rendre compte qu'il y a au moins 2 versions fausses.
Tout ceci est valable pour toutes les sépculations.
Je ne suis pas tout à fait d'accord, je ne vois l'intérêt de Luna, de Chris29 ou d'Erwan de nous mentir. Il y a un temps où tu nous as affirmé qu'il n'avait pas de facebook, je suis désolé pour toi mais il en a bien un. Les avions existent, il peut facilement se déplacer sur n'importe quelle contrée, je pense qu'un aller/retour dans la journée vers Bordeaux, c'est largement faisable pour lui.
En tout cas j'espère qu'il retrouvera rapidement le terrain, car c'est plutôt la crise à Tola, les supporters sont de plus en plus violents envers Puel et même avec certains joueurs.
Visiblement, tu n'as rien compris à ce que j'ai dit, mais alors rien du tout. Ce n'est pas étonnant que vous croyiez tout ce qu'on vous dit. Mon dieu....
Allez ciao! Vous n'avez aucun intérêt et vous faites rire pas mal de monde.
C'est toi qui nous fait rire en te persuadant qu'il n'y a que le foot dans sa vie, réveille toi un peu!! il a une vie comme tout les garçons de son âge, les amis, les filles et les boîtes. Tu nous avais pas dit il y a quelques temps que tu ne reviendrais plus sur ce forum, alors applique là et arrête de l'idéaliser.