670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff . - Page 53

Question de Lolotte le 04/04/2009 à 21h45
Dernière réponse le 03/07/2012 à 17h32
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff . Si vous le trouvé envoyer le moi . Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Répondre Lire toute la question
1237 réponses pour « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Réponse de luna33
Le 17/05/2011 é 13h29
[ ! ]
Je ne specule pas..................j'ai des infos point barre et au départ c'était pour démentir les ouis dire sur le fait qu'il soit gay donc c'était pour moi une manière de démentir et de "l'aider"...............je ne balance pas sur lui par contre je suis dans mes droits de dire qu'il friquotte de temps en temps et en plus avec une amie............voilà cla86 la meneuse de leçon
Répondre
Réponse de cla86
Le 17/05/2011 é 13h31
[ ! ]
"C'est toi qui nous fait rire en te persuadant qu'il n'y a que le foot dans sa vie, réveille toi un peu!! il a une vie comme tout les garçons de son âge, les amis, les filles et les boîtes. Tu nous avais pas dit il y a quelques temps que tu ne reviendrais plus sur ce forum, alors applique là et arrête de l'idéaliser. " Waouh ce n'est pas étonnant que tout soit déformé. Regarde comme tu as interprété mes propos à TA façon. C'est assez aberrant quand même. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Heureusement qu'il n'a pas que le foot dans sa vie. Il pèterait un câble sinon. Il aime prendre du bon temps avec ses amis et sa famille. C'est un mec "normal" vous savez! Là j'y vais vraiment.
Répondre
Réponse de Jil69
Le 17/05/2011 é 13h35
[ ! ]
La nouvelle du jour, CLARISSE connait personnellement Yoann, youpi!!! Il me semble que tu n'es pas avec 24h/24h.
Répondre
Réponse de luna33
Le 17/05/2011 é 13h56
[ ! ]
En espérent que cla86 applique ses dires à la rêgle et ne revienne plus.............wait and see!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 17/05/2011 é 13h59
[ ! ]
Bonjour a tous! :) je pense qu'il faut arreter ces histoires...personne d'entre nous connait la verrité sur la vie privé de yoann.....et venir dévoiler des choses sur la vie privé de ton amie sur un forum......ca ne ce fait pas! et puis perso si une copine fricatait avec yoann ou n'importequi, c'est sur que je ne viendra pas parler sur un forum..... :/ puis, d'abord c'est une brune,puis une blonde, puis quoi???? il faut que vous arretez! moi aussi je VOULAIT tout s'avoire sur la vie privé de yoann gourcuf....mais avec le temps j'ai réalise qu'il y a des choses plus importants dan sla vie, et puis a la fin, c'est la vie de yoann gourcuff, il fait ce qu'il veut! j'avais dit que je n eviendras plus sur ce forum, c'est vrai, mais j'ai comeme voulu dire ce que je pense de vos 'rumeurs'.......mon avis c'est tout simplement, quittez ce forum, et aller étudier, faire des courses ou je sais pas quoi....mais laissez sa vie uneu tranquille....je pense que c'est le mieux pour nous tous! :) je vous souhaite encore une bonne journée a tous! :) bisous, amélie
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 17/05/2011 é 14h01
[ ! ]
Quand je dit :et venir dévoiler des choses sur la vie privé de ton amie sur un forum......ca ne ce fait pas! et puis perso si une copine fricatait avec yoann ou n'importequi, c'est sur que je ne viendra pas parler sur un forum..... :/ je parle de toi luna! MAIS je te juge pas, je dit juste mon avis
Répondre
Réponse de Jil69
Le 17/05/2011 é 14h03
[ ! ]
çà m'étonnerait Luna, quand un post est publié sur la vie privée de Yoann, elle intervient automatiquement pour contredire, elle doit être folle de lui, elle ne doit pas supporter qu'il ait une copine, une groupie de plus. Qu'as-tu pensé du match d'hier Luna?
Répondre
Réponse de Jil69
Le 17/05/2011 é 14h13
[ ! ]
Mais je rêve Amélie, tu te permait de nous donner des leçons de moral et tu es la première à vouloir tout savoir!!! Je te trouve incohérente, et applique ce que tu dis, c'est à dire ARRETE DE PUBLIER TOUTES CES RUMEURS SUR SA VIE.
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 17/05/2011 é 14h48
[ ! ]
Jil69: je ne sais pas qui tu es,et oi tu ne sais pas que je suis! je vous ai parlé poliment, et j'ai juste donne mon avis; et j'ai pas des lecons a donne, car moi je ne suis pas du tout parfait (il suffit seulement de regarder les fautes que j'ecris)! c'est tout! et pus si tu relis bien mon message tu vas voire que j'ai ecrit: je VOULAIT tout s'avoire sur sa vie privé, maintenant avec le temps j'ai réalise qu'il y a des choses plus important que ca! :) et je vous conseille de faire la meme chose que moi! c'est pas moi la personne qui suit ce forum 24h/24 he! pour venir dire du n'importequoi! alors je te demande de te calmer unpeu car je ne suis pas venu pour avoire des embrouilles ou quoi que ce soit! chercher des embrouilles avec des gens(que je ne connait pas) ou que je connait, n'est pas du tout mon truc! voila, j'espère que tu m'as compris maintenan! :) :) cesi est mon dernièr commentaire! je vous promet que j ne virndra plus sur ce forum! :) bonne journée a tous
Répondre
Réponse de amélie_1995
Le 17/05/2011 é 14h50
[ ! ]
Et je vous dit, clarisse n'est pas u tout une groupie! :) je vous promet!
Répondre
Réponse de Jil69
Le 17/05/2011 é 15h14
[ ! ]
Mais Amélie, tu as le droit de donner ton point de vue et nous sommes pas obligés de les suivre. Je parie que tu reviendras.
Répondre
Réponse de Jil69
Le 17/05/2011 é 16h17
[ ! ]
Après ce crêpage de chignon qui a au moins fait rappliquer quelques personnes, pensez-vous que Yoann a ses chances d'être sélectionné en EDF le 3 juin en sachant que Nasri est bléssé?
Répondre
Réponse de louise-56
Le 17/05/2011 é 18h52
[ ! ]
Tout le monde se casse maintenant ^^ Oui, j'ai vu qu'il allait donner sa liste le 26 mai sachant que c'est dans pas longtemps j'hésite parce que à Lyon c'est pas du tout ça mais.... en bleus il est fort et est le 2ème buteur donc Laurent Blanc peut le sélectionner, il va encore se faire critiquer pour sa sélection... Au pire je pense qu'il va peut-être le sélectionner mais le mettre remplaçant en l'utilisant en joker comme il l'a déjà fait et ça avait payé. J'ai hâte de voir la liste !! ^^
Répondre
Réponse de Jil69
Le 17/05/2011 é 18h55
[ ! ]
Bonjour Louise, comment vas-tu? Je pense aussi qu'il sera sélectionné, et probablement être remplaçant.
Répondre
Réponse de chris2911
Le 17/05/2011 é 19h24
[ ! ]
Il s'est blessé un peu aux aducteurs. Je ne sais pas s'il est encore en contacte avec la fille que je connais. Mais en tout cas elle est simple comme fille. Mais elle vient de Paris.
Répondre
Réponse de louise-56
Le 17/05/2011 é 19h25
[ ! ]
En tout cas j'éspère au moins sélectionné parce que sinon ça va lui foutre un coup de massue mais bon ça va peut etre le réveiller pour qu'il se dise qu'il doit vraiment faire beaucoup plus mais il reste que Caen c'est un peu foutu ^^
Répondre
Réponse de Jil69
Le 17/05/2011 é 19h42
[ ! ]
Bonjour Chris et merci. Louise, en cas de non sélection, je pense que Yoann est assez intelligent pour comprendre et que L.Blanc lui expliquera bien les choses. Mais il a intérêt de jouer contre Caen même pour un seul match car certains auront la dent dure contre lui s'il est titulaire en EDF.
Répondre
Réponse de Quentinlyongourcuff
Le 18/05/2011 é 20h10
[ ! ]
D'après les dernières nouvelles, il ne jouerait pas face à Caen. Je crois qu'il a déjà fini sa saison. Par contre, pour la sélection en EDF sa va être coton. Laurent Blanc ne pourra tjs lui trouver des excuses....
Répondre
Réponse de Lili57
Le 19/05/2011 é 05h26
[ ! ]
Je ne pense pas qu'il sera séléctionné ... je ne suis pas sûr que cela desserve l'équipe de France de prendre 1 "estropié" pr le moment ... Je crois surtt que Yoann a besoin de repos, de vacances et surtt de bien se ressourcer parceque la saison prochaine ... il devra faire ses preuves + que jamais !
Répondre
Réponse de Alana
Le 20/05/2011 é 15h18
[ ! ]
Petite précision, sa copine est blonde, donc la jeune fille brune qu'a dû voir Erwan ne devait être qu'une amie, ou peut être qu'elle portait une perruque noire, lol. @Luna, je trouve ton histoire un peu louche. Tu dis après le commentaire d'Erwan qu'"il a raison..................." et puis "il a contacter mon amie de bordeaux samedi car il jouait à toulouse pour qu'elle vienne le rejoindre à l'hotel...............mais il a tel à 20h donc bordeaux toulouse aller et retour, c'est short", mais il a raison de quoi Luna, puisqu' Erwan a vu une brune et que si j'ai bien compris ton amie est blonde, elles étaient au même endroit ou quoi, çà colle pas! Ensuite, je ne vois pas Yoann trompé sa copine, il y tient à cette relation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.987