670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff . - Page 57

Question de Lolotte le 04/04/2009 à 21h45
Dernière réponse le 03/07/2012 à 17h32
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff . Si vous le trouvé envoyer le moi . Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Répondre Lire toute la question
1237 réponses pour « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Réponse de mrtelo
Le 19/06/2011 é 13h22
[ ! ]
Demi-frère non demi-soeur non copine non
Répondre
Réponse de mrtelo
Le 19/06/2011 é 13h22
[ ! ]
Demi-frère oui demi-soeur oui copine non
Répondre
Réponse de mrtelo
Le 19/06/2011 é 13h23
[ ! ]
Demi-frère oui demi-soeur non copine non
Répondre
Réponse de mrtelo
Le 19/06/2011 é 13h28
[ ! ]
Et je pourrais continuer longtemps encore comme ça avec toutes les combinaisons possibles... Comme ça chacun pendrait la version qui lui plairait le plus. C'est comme ça que vous fonctionnez, non?? !! Tout ça pour vous dire que c'est vraiment risible ce que vous faites. Et puis je ne sais plus qui a dit qu'il avait un demi frere, pour la demi soeur il ne savait pas et pour la copine il savait. Tu n'es pas crédible. Si tu savais pour le frere et la copine, tu devrais savoir pour la demi soeur. Donc tes propos ne sont pas crédibles. Enfin bref, quand on est bête on est bête.
Répondre
Réponse de Ced24
Le 19/06/2011 é 13h58
[ ! ]
@mrtelo, c'est toi qui est bête!!!! Pour le frère, c'est Yoann lui même qui la dit lors d'un interview qui date et pour la soeur aucune idée. Concernant sa copine, je les ai vu, une blonde aux yeux vert.
Répondre
Réponse de mrtelo
Le 19/06/2011 é 14h03
[ ! ]
Pourquoi tant d'agressivité ced24? ah ah ah! L'autre jour elle était brune sa copine et maintenant elle est blonde et la fois d'avant brune encore. Elle change souvent de couleur de cheveux dis donc!!! (ironie biensûr) Bref, c'est vraiment hilarant (et à la fois pitoyable) de lire tout ça. PS : Revois tes fondamentaux grammaticaux...
Répondre
Réponse de Ced24
Le 19/06/2011 é 14h19
[ ! ]
Tu as vraiment un probléme, je ne fais que dire ce que j'ai vu. Si tu n'es pas content, alors qu'est ce que tu fou sur ce forum!!!
Répondre
Réponse de Aymeric35
Le 21/06/2011 é 10h48
[ ! ]
Jeannine69 est demandé à l'accueil !! ;-) J'ai l'impression que personne ne sait, finalement.
Répondre
Réponse de Jil69
Le 21/06/2011 é 11h18
[ ! ]
On m'a dit aussi qu'il avait une soeur.
Répondre
Réponse de Jil69
Le 21/06/2011 é 11h19
[ ! ]
Mais je ne l'ai jamais vu.
Répondre
Réponse de luna33
Le 21/06/2011 é 12h58
[ ! ]
J'ai une super info .......................il a un père qui s'appel christian.........................THE SCOOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Jil69
Le 21/06/2011 é 13h12
[ ! ]
Merci pour le scoop luna, lol. Comment vas tu, ton amie et toi?
Répondre
Réponse de Liz33
Le 23/06/2011 é 13h43
[ ! ]
Hello à tous Dis donc je vois que ça continue ici! En effet il a un frère né en 82 c'est un secret pour personne! Concernant une éventuelle demi soeur, perso j'ai toujours entendu que la nouveau compagnon de sa mère avait déjà une fille, mais du coup ils n'ont pas de lien de sang même si on peut appeler ça une demi soeur aussi. Et encore, je ne sais même pas si c'est vrai et d'ailleurs qu'est-ce que ça peut faire? Beaucoup de jeunes ont vécu le divorce de leurs parents et le fait qu'ils refassent leurs vies n'a rien d'exceptionnel. Vous n'aimeriez sûrement pas que des gens que vous ne connaissez pas cherchent à savoir ce genre de choses privées!
Répondre
Réponse de Jil69
Le 23/06/2011 é 14h13
[ ! ]
Vivement les matchs.
Répondre
Réponse de Quentinlyongourcuff
Le 30/06/2011 é 20h03
[ ! ]
Ca y est ! C'est la reprise ! Entraînement dans la bonne humeur (enfin d'après les photos) et un Yoann en pleine forme (enfin toujours d'après les photos). En conf' de presse, le président Aulas a promis que Yoann était méconaissable ! Croisons les doigts pour que ce soit vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Répondre
Réponse de Liz33
Le 04/07/2011 é 11h30
[ ! ]
Quentin a raison, je suis également contente de voir qu'apparemment il va bien et qu'il a tout fait pour revenir en forme. J'ai lu qu'il s'etait beaucoup entrainé avec son père et qu'il était allé en Italie aussi. En tout cas, j'espère que ça sera son année et qu'il fera de belles choses avec l'OL.
Répondre
Réponse de Linoulovely
Le 07/07/2011 é 10h15
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai lus tous vos commentaires qui m'ont fait bien marré ;-) Yaonn a bien un demi-frère Erwan est ce n'ai pas un secret pour personne puisqu'il la dit. Mais je ne comprends pas dans quelle intéret vous voulait savoir ça, mais je m'arrêterais là j'en dirais pas plus ;-) Liz33 Ou ta vu que Yaonn c'est beaucoup entraint avec son père et qu'il est allé en Italie ? Linoulovely
Répondre
Réponse de Jil69
Le 07/07/2011 é 11h20
[ ! ]
Bonjour @Linoulovely, c'était écrit dans l'Equipe pour la cure en Italie et l'entraînement avec son père.
Répondre
Réponse de Linoulovely
Le 08/07/2011 é 11h17
[ ! ]
Merci Jil69, mais es ce que tu pourrais me donner le titre de l'article dans l'Equipe pour que je puisse le lis merci Linoulovley
Répondre
Réponse de Quentinlyongourcuff
Le 08/07/2011 é 19h45
[ ! ]
Et voilà ! Nouvelle blessure ! C'est pas possible ! Pourvu que ca s'arrange vite !!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.152