Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff .
Si vous le trouvé envoyer le moi .
Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Et je pourrais continuer longtemps encore comme ça avec toutes les combinaisons possibles... Comme ça chacun pendrait la version qui lui plairait le plus. C'est comme ça que vous fonctionnez, non?? !!
Tout ça pour vous dire que c'est vraiment risible ce que vous faites. Et puis je ne sais plus qui a dit qu'il avait un demi frere, pour la demi soeur il ne savait pas et pour la copine il savait. Tu n'es pas crédible. Si tu savais pour le frere et la copine, tu devrais savoir pour la demi soeur. Donc tes propos ne sont pas crédibles. Enfin bref, quand on est bête on est bête.
@mrtelo, c'est toi qui est bête!!!! Pour le frère, c'est Yoann lui même qui la dit lors d'un interview qui date et pour la soeur aucune idée.
Concernant sa copine, je les ai vu, une blonde aux yeux vert.
Pourquoi tant d'agressivité ced24? ah ah ah!
L'autre jour elle était brune sa copine et maintenant elle est blonde et la fois d'avant brune encore. Elle change souvent de couleur de cheveux dis donc!!! (ironie biensûr)
Bref, c'est vraiment hilarant (et à la fois pitoyable) de lire tout ça.
PS : Revois tes fondamentaux grammaticaux...
Hello à tous
Dis donc je vois que ça continue ici!
En effet il a un frère né en 82 c'est un secret pour personne! Concernant une éventuelle demi soeur, perso j'ai toujours entendu que la nouveau compagnon de sa mère avait déjà une fille, mais du coup ils n'ont pas de lien de sang même si on peut appeler ça une demi soeur aussi. Et encore, je ne sais même pas si c'est vrai et d'ailleurs qu'est-ce que ça peut faire? Beaucoup de jeunes ont vécu le divorce de leurs parents et le fait qu'ils refassent leurs vies n'a rien d'exceptionnel. Vous n'aimeriez sûrement pas que des gens que vous ne connaissez pas cherchent à savoir ce genre de choses privées!
Ca y est ! C'est la reprise ! Entraînement dans la bonne humeur (enfin d'après les photos) et un Yoann en pleine forme (enfin toujours d'après les photos). En conf' de presse, le président Aulas a promis que Yoann était méconaissable ! Croisons les doigts pour que ce soit vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Quentin a raison, je suis également contente de voir qu'apparemment il va bien et qu'il a tout fait pour revenir en forme. J'ai lu qu'il s'etait beaucoup entrainé avec son père et qu'il était allé en Italie aussi.
En tout cas, j'espère que ça sera son année et qu'il fera de belles choses avec l'OL.
Bonjour à tous,
J'ai lus tous vos commentaires qui m'ont fait bien marré ;-)
Yaonn a bien un demi-frère Erwan est ce n'ai pas un secret pour personne puisqu'il la dit. Mais je ne comprends pas dans quelle intéret vous voulait savoir ça, mais je m'arrêterais là j'en dirais pas plus ;-)
Liz33 Ou ta vu que Yaonn c'est beaucoup entraint avec son père et qu'il est allé en Italie ?
Linoulovely