670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff . - Page 56

Question de Lolotte le 04/04/2009 à 21h45
Dernière réponse le 03/07/2012 à 17h32
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir le numéro de portable de Yoann Gourcuff . Si vous le trouvé envoyer le moi . Mercii D'avance et j'èspère que vous...
Répondre Lire toute la question
1237 réponses pour « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Réponse de cla86
Le 31/05/2011 é 18h34
[ ! ]
C'est vous qui rabâchez toujours la même chose. N'inverse pas les rôles. Je n'ai rien à "accepter". Quelle drôle de remarque!
Répondre
Réponse de Jil69
Le 31/05/2011 é 18h41
[ ! ]
Mais qui es tu Cla ? son amie? sa copine? sa cousine? je trouve que tu t'emballes très rapidement pour si peu, et arrête de dire sans cesse que tout est faux.
Répondre
Réponse de cla86
Le 31/05/2011 é 18h45
[ ! ]
Ce qui me contrarie, ce sont les choses "privées" dites sur des personnes médiatisées (qu'elles soient vraies ou fausses d'ailleurs). Que ce soit sur Yoann ou sur quelqu'un d'autre. Si tu n'avais pas encore compris cela, je ne peux plus rien pour toi.
Répondre
Réponse de Lili57
Le 01/06/2011 é 04h21
[ ! ]
@Cla86 : non cela ne me dit absolument rien, c'est juste moi qui ironise un peu ... Certes il fait ce qu'il vt de sa vie mais le problème de Yoann, c'est qu'il n'est plus un simple footballeur ... et ce malgrè lui ... Il est devenu une "Star" du coup sa vie + privé interresse ... C'est dommage mais c'est comme ça ... On pt me dire "oui, il a une copine" ou "non il est célib'" je ne suis pas là pr juger ... Je pars du principe que pr le moment il prend du bon tps et il a bien raison ... ensuite, le jour où il sera pt-être + stable, pt-être que ces rumeurs en tt genre se calmeront ... Perso, je ne le sens pas libre ds sa tête (prof, on sait pourquoi ; sentimentalement, ben pas forcement lié à qqun) ap ce n'est que moi qui ai cette impression... C'est sa vie, je ne le connais pas et il fait ce qu'il vt avec du moment qu'il le vit bien ! :) J'attends son retour footbalistiquement parlant et j'espère que la saison prochaine sera meilleure ...
Répondre
Réponse de chris2911
Le 01/06/2011 é 12h12
[ ! ]
Peu importe ! Je n'ai aucun intérêt à mentir. Je ne donnerai pas plus de détails car c'est sa vie privée. Les gens croivent ou non, mon père l'a vu. Et mon père il s'en fou des ragots. Elle était pas blonde.
Répondre
Réponse de Jil69
Le 01/06/2011 é 12h25
[ ! ]
Merci Chris29 et bonne journée à toi.
Répondre
Réponse de chris2911
Le 07/06/2011 é 12h21
[ ! ]
Yo est un gars comme les autres. Il sort avec des filles mais comme tout mec normal de 24 ans j'ai envie de dire. Quelle soit blonde, brune, peu importe ! Il est très discret. C'est normal. Dans mon message d'avant j'ai juste dit qu'elle était brune et là tout de suite on se fait traiter de menteur.. Faudrait savoir ce que vous voulez. Vous attendez des news et après quand y en a qui sont vraies ben elles sont soi disnant fausses. Mais LET HIM ALOOOOONNNNNE !! mdrr
Répondre
Réponse de Liz33
Le 07/06/2011 é 12h44
[ ! ]
Bonjour à tous. Je suis assez d'accord avec ceux qui disent que ces rumeurs craignent. Je ne compte pas remettre en doute ce que les gens disent, car je ne suis pas sur place, mais même si des gens voient Yoann en voiture ou dans la rue, quel intérêt de se ruer sur le net pour raconter tout ça. Y'a plein de gens qui le croisent en ville et qui ne viennent pas s'en vanter, plein de personnes croisent des célébrités dans Paris par exemple... Après, si les infos viennent vraiment d'un proche du couple alors ils feraient mieux de mieux s'entourer car visiblement leurs proches parlent beaucoup!! lol Si j'etais amie avec une célébrité et que je savais des choses, je me conduirais en amie loyale et je garderais les choses pour moi!
Répondre
Réponse de cla86
Le 07/06/2011 é 19h55
[ ! ]
Chris il est vraiment très bête :-) Je ne te contredis pas. Je dis simplement que ces rumeurs font pitié et les gens qui les postent encore plus! Et quand tu dis "let him alone", d'une part ce n'est pas correct en anglais (on dit "leave him alone") et d'autre part, il serait temps que TOI, tu le laisses tranquille en effet. Tu es une des personnes qui parle le plus de choses inintéressantes et puériles sur Yoann. Rends-toi service, tais-toi. Et puis tu connais le dicton : "c'est ceux qui en parlent le plus qui en savent le moins". A bon entendeur. C'est toi qui es un des plus intéressés par sa vie privée ici et tu essaies de savoir des choses ou alors tu aimes divulguer des bêtises. Sur un site il est célib, sur un autre elle est brune, sur un autre elle est blonde, elle est rousse, elle grande, mince, ronde, petite et sur un autre il est gay. Toute ces infos ne peuvent pas être vraies, c'est bien logique. Alors pourquoi les gens devraient te croire plutôt qu'un autre ? Je m'arrête là, je sens que tu as déjà du mal à suivre. Va jouer ailleurs. Lizz33, ton message était très sensé. Merci
Répondre
Réponse de Koollavie
Le 07/06/2011 é 20h35
[ ! ]
Clarisse tais toi, tu me gaves avec tes conneries. Si çà ne te plaît pas ce qui est dit, on ne t'oblige pas à venir consulter ce forum.
Répondre
Réponse de chris2911
Le 08/06/2011 é 14h32
[ ! ]
Je suis pas ami avec lui alors je dis ce que je veux. J ai rien dis de spéciale sur Yo alors calme toi un peu cla86! Et puis j'ai jamais dit qu elle était rousse. Et puis tu soules ! Ce forum parle de la vie après le foot. Si t'es pas contente CASSE TOI !!!!
Répondre
Réponse de Aymeric35
Le 15/06/2011 é 16h42
[ ! ]
Bonjour, Comme vous avez l'air de bien connaitre la famille Gourcuff, j'ai une question qui me taraude. Est-ce que Yoann a une sœur ou demie sœur ? Parce qu'en sachant que son père a refait sa vie, il a peut-être donné une petite sœur à Yoann. S'il en a une, elle doit être super mignonne du coup. Si vous avez son numéro de téléphone, je prends aussi !! ;-D
Répondre
Réponse de chris2911
Le 16/06/2011 é 14h16
[ ! ]
Yoann n'a qu'un frère.
Répondre
Réponse de Aymeric35
Le 16/06/2011 é 16h28
[ ! ]
Tu es sûr de toi Chris2911 ?
Répondre
Réponse de chris2911
Le 17/06/2011 é 11h09
[ ! ]
C'est ce qu il a toujours dit... Qu il avait un frère. pk ?
Répondre
Réponse de Aymeric35
Le 17/06/2011 é 14h42
[ ! ]
Bah, j'ai entendu dire qu'il avait une demie-sœur, qui avait à peu près son âge. Ce ne sont que des "on dit" mais sil qq'un avait des infos pour confirmer ou éclaircir mes propos. ;-)
Répondre
Réponse de Jeannine69
Le 17/06/2011 é 19h01
[ ! ]
Il a effectivement une demi-soeur. très jolie également.
Répondre
Réponse de Ced24
Le 17/06/2011 é 19h30
[ ! ]
Demi frère Oui Demi soeur ?? Copine Oui
Répondre
Réponse de Aymeric35
Le 17/06/2011 é 19h48
[ ! ]
Tu l'as déjà vu Jeannine ? Elle a un prénom breton ?
Répondre
Réponse de mrtelo
Le 19/06/2011 é 13h21
[ ! ]
Demi-frère oui demi-soeur oui copine oui
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savoir le numéro de portable de yoann gourcuff .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.978