Je sais pas quoi faire ! :'( Aider moi s'il vous p

Salut les filles/garçons. Alors, j'aime 2 garçon en même temps et je sais pas si il y en a un des 2 qui même ... Il y en a un dans ma classe et un autre pas dans ma classe. Je suis en 5ème et e aussi. Je flash plutôt pour le gars qui est dans ma classe. On s'amuse ensemble, on rigole ensemble... Je le connait depuis l'année dernière ( Les 2 ) J'avais déjà demander à un des deux et il a faillit dire oui mais il y a un de ces amis que je déteste, lui a forcé pour dire non. Et il a dit non. :'( Mais heureusement, que le gars que je deteste est partit ! Enfin voila... Ah oui es aussi le gars pour qui je flash le plus ma Meilleure Amie l'aime.... Je sais pas quoi faire :( Aider moi svp. <3
1 réponse pour «
Je sais pas quoi faire ! :'( Aider moi s'il vous p
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 08h45
C est pas de l amour que tu ressens mais juste ce qu ils te projettent. Pour le reste il faut que tu passes du temps avec un de ces garcons celui que tu vois avec qui tu pourrais entreprendre une histoire...