Savoir sur la voyante eléonore casta de paris - Page 2

Question de R.D le 04/01/2013 à 21h40
La voyante que jais cité titre de question ma fait parvenir une proposition de voyance et je demende votre avis merci R.D
22 réponses pour «
savoir sur la voyante eléonore casta de paris
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2017 é 10h57
Toujours la promesse de gagner beaucoup d argent faux comme ces courriers de confrères une très bonne voyante madame LAMOURET A ARRAS
Réponse anonyme
Le 01/06/2022 é 19h50
Mais qu'est ce qu'ils ont tous en ce moment à m'envoyer du courrier pour qu'il m'arrive "UN MIRACLE" arrêter de nous prendre pour des billes. C'est vous qui voulez vous enrichir avec vos balivernes !!! mais on n'est pas tombé de la dernière pluie STOP