670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Scorbut gingival accelé par mon hiv

Question de peoplefab le 26/06/2012 à 04h40
[ ! ]
Bonjour je cherche une aide ou un mecene qui pourrais faire ou dire ou trouver la posibilite de me refaire les dents (toutes) j'ai ete atteint du sida en 2001 au moment de la nouvelle mes t4 etaient a 11 mais je me portais tres bien j'ai commencé le traitement et peu a peu la charge virale fut nul et les t4 remontaient mais j'avais de plus en plus de gingivite et j'ai eu aussi un champignon esophagïen deja que du cote de mes parents les dents etaient inexistante pour ma mere ( double prothese )et mon pere ses dents etaient plutot noir a cause du tabac (il fumait des gitanes maïs) dans les annees 80 car ils sont deces tous deux de maladie en 85-87, en 2006 je me suis fait arranché par un stomatologue 13 dents, molaires et pre-molaires elles se devitalisaient et se cassaient j'en ai eu pour presque mille euros de ma poche sécu deduite mais sans mutuelle pour les prothese qui maintenant ne tiennent que grace a la creme fixative car les dents utilisés pour maintenir les prothese se sont abilmes tres rapidement et le peu de dents qu'il me reste devant se dechaussent de plus en plus a bouger comme on va perdre une dent de lait je ne sais pas comment trouver une solution afin que puisse a nouveau sourire et surtout manger mieux ce qui est essentiel pour mon organimisme mes t4 sont presqu'a 500 je sais que je suis toujours en constante carence de vitamine D mon corps ne les garde pas, je sais que devrait arreter de fumer mais si c'est pour que j'ai des protheses completes cela ne servirait un rien sauf biensur pour mon coeur mais c'est depuis que j'ai contracté le sida que l'etat des mes gencives s'est empiré merçi de m'aider a faire reconnaitre mon infectition (scorbut gingival ) par le protocole d'accord sur sida en plus c'est vital....Fabien 75
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
scorbut gingival accelé par mon hiv
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.013