670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Parti de la maison, étudiant et besoins d'aide

Question anonyme le 11/06/2011 à 12h34
[ ! ]
Bonjour Je suis parti de la maison familiale pour cause de non entente avec mes parents. Ils m ont aussi mis en quelque sorte dehors avec mes affaires devant la porte. Je suis chez une amie pour le moment pour ne pas me retrouver dehors. Je suis étudiant en haute école et je continue mes études. J'aurais juste voulu savoir quels étaient mes droits, ce à quoi j'ai droit. Je n'ai pas quitté mes parents en très bon termes. Je ne sais pas comment faire avec les pensions alimentaires, les allocations ( mon pere travaille au luxembourg). Cela fait depuis fin mai que je suis parti, et il ne veut pas me verser la pension alimentaire de ma mere du mois de juin, ni les allocations familiales du mois de Juin pourtant il est obligé non? s'il ne veut pas, dois aller voir la police ? Je suis un peu perdu vu que financièrement, je commence sérieusement à être juste. Merci pour votre future aide et renseignements
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Parti de la maison, étudiant et besoins d'aide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.229