Nous avons une vieille caravane qui appartenait à mes parents et qui stationnent sur notre propriété, nous souhaiterions nous en débarrasser mais n'av...
Je donne une caravane sans carte grise c'est une Caravelair Optima 520E châssis sain je suis venu de Quimper en Bretagne jusqu'a pertuis dans le Vaucluse sans aucun incident mon tel:
06.41.18.56.71
Bonjour je possede une caravane double essieux avec la carte grise mais elle est au nom de l'ancien proprietaire
il faut lui remettre des roues je lui avait mis des roues de partner pour la deplacer j'habite dans l'eure et loir st lubin des joncherets
Donne caravane à enlever gratuitement n'a pas rouler depuis un certain moment elle et en bonne état générale elle sur un terrain de camping à bedoin 84 urgent à retirait pour le début de septembre Très urgent ont peu encore habiter dedans
J ai mie une annonce pour la caravane de bedoin j ai oublier qu'elle n'a pas de carte grise c est une adria des années 80 de 6m80 sans la flèche et elle a un auvent merci
Bonjour je vous ai trouvé une personne qui pourrait debarasser votre caravane sur votre terrain veuillez contacter Claude au 06 09 06 37 14 merci cordialement
Bonjour Madame ou Monsieur,
je vois bien que votre question est ancienne mais si vous avez toujours cette caravane sur votre terrain cela peut vous servir.
L'association Week End Bleu s'occupe de l’enlèvement de caravanes suivant l'endroit où elle est : voir leur site weekendbleu.org
Espérant vous avoir répondu
Bonne Journée
Bonsoir
Je recherche une vielle carte grise avec sa plaque de la fleche une longueur de caravane 450 poids 1000 kg
pour un model tec ou similaire ou j enleve la caravane pour les pieces
dans l attente de votre coup de telephone au 0627570426
merci d avance
Bonjour, je suis retraité et j’aimerai augmenter mes revenus en vendant du thé bio sur les marchés.
Je recherche donc une caravane gratuite que je transformerai pour faire mon stand.
J’habite à Héric, 30 Km au nord de Nantes
Bienveillamment-vôtre.
Voici mon N° 0676404959