654 811
questions
1 407 561
réponses
1 424 119
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Se débarrasser d'une caravane sans carte grise - Page 4

Question anonyme le 14/09/2009 à 20h38
Dernière réponse le 17/05/2018 à 16h19
[ ! ]
Nous avons une vieille caravane qui appartenait à mes parents et qui stationnent sur notre propriété, nous souhaiterions nous en débarrasser mais n'av...
Répondre Lire toute la question
61 réponses pour « 
Se débarrasser d'une caravane sans carte grise
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2018 à 16h19
[ ! ]
Je donne une caravane, état très moyen, à bon bricoleur pour récupérer le châssis afin d'en faire une remorque. La caravane est stationnée dans la Marne à 10 kms de Reims.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Se débarrasser d'une caravane sans carte grise
 »
  • 3
    réponses
    Nous voudrions nous debarasser d une caravane qui est sur notre terrain. nous n avons plus la carte
  • 1
    réponse
    Nous avions une vieille caravane d'habitation sur un terrain de camping à l'année celle-ci était déj
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une caravane a un couple de hollandais résidant en France.
  • 2
    réponses
    Une personne m'a donnée une caravane qui avait sa carte grise en échange d'un service rendu , , j'ai
  • 3
    réponses
    J'ai déménagé il y a 10 ans et je n'ai pas changé la carte grise de ma caravane, je viens de la céde
  • 2
    réponses
    Nous posedons un terrain agricole nous y avons poser une caravane installer un portail a l'entrée et
  • 6
    réponses
    Bonjour au mois de juin mon fils a fait l'acquisition d'une golf gti 9 chevaux à Lyon. Il a acheté
  • 2
    réponses
    Que faire pour avoir la carte grise d'une caravane sans héritier : suite a la mort du propriétaire q
  • 3
    réponses
    J'ai une caravane de moins de 750 kg et de plus de 10 ans j'habite en Savoie combien vais je payer d
  • 6
    réponses
    Bonj, j'ai une caravane a debarrasser c'est urgent. elle est sur le terrain de mon beau pere qui est
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.692