Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Seche linge california ne seche plus

J'ai un seche linge california DV-60Q2ME QUI n'a que deux mois . Ayant perdue la garantie je ne sais que faire. J'ai vraiment besoin d'aide car il est tout recent et je n'ai pas trop envie d'en racheter un nouveau. Merci d'avance pour vos reponses
6 réponses pour «
seche linge california ne seche plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/12/2009 é 17h47
Bonjour avant d y toucher rendez vous à l endroit ou vous l avez acheté et vous leur expliquez que vous ne trouvez plus cette garantie s ils sont honétes ils ne feront aucun probléme puisqu ils possédent le duplicatat.Mais ramenez au moins un papier méme la notice de l appareil suffira.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 18h39
Malheureusement il a déja été démonté
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/12/2009 é 19h01
Bonjour je vais vous demander de me faire un nouveau message de suite mais en m expliquant le probléme.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 19h09
En fait j'ai acheté mon seche linge il y a deux mois tout allait bien jusqu'a ce qu'il ne chauffe plus mis a part ça il tourne comme d'habitude
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 18h39
Bonjoure jai le meme seche linge que vous je voudré savoire si vous pouver menvoier le brenchemen du programateur merci a vous
Référence(s) :
seche linge california ref dv-60q2me
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 19h03
RAPPEL NATIONAL DV-60Q2ME CALIFORNIA et TOKIWA Madame, Monsieur, Par la présente, nous venons vous informer que les produits suivants sont concernés par une procédure de rappel : -sèche-linge de marque CALIFORNIA de référence DV-60Q2ME commercialisé par ELECTRODEPOT. -sèche-linge de marque TOKIWA de référence DV-60Q2ME commercialisé par SYSTEME ‘U’. En raison d’un défaut de sécurité sur les sèche-linge de ces marques, le fournisseur WESDER a décidé, en accord avec les autorités, de faire un RAPPEL de tous les sèche-linge. En effet, une surchauffe du minuteur peut entraîner un risque important d’incendie dont les conséquences peuvent être fortement dommageables pour les habitations. Dans le cas où vous seriez amené à intervenir sur un de ces produits, nous vous demandons : · de ne pas procéder à une réparation sur ce sèche-linge. · d’informer le propriétaire du sèche-linge qu’il doit contacter d’urgence le numéro vert gratuit suivant 0800 509 200 mis à disposition par WESDER. Il obtiendra toutes les informations nécessaires concernant les modalités de retour du produit. Tous les appareils, quelque soit leur numéro de série, seront repris. Nous sommes vraiment désolés de vous impliquer, mais votre coopération sera précieuse dans la réussite de ce rappel. Nous vous demandons également de faire connaître cette procédure de rappel auprès de toutes personnes et/ou partenaires travaillant avec vous. Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Référence(s) :
ufc que choisir