Bonjour,
Suite à un accident du travail en 1989 avec taux d'invalidité de 10%, je touche une rente trimestrielle.
J'ai déjà racheté il y a 15 ans 1/...
Bonjour, il est normal que chacun touche une somme différente puisque celle-ci est calculée sur le salaire brut annuel DONC SI 2 personnes perçoivent le même taux (ex 16%) le montant ne sera pas le MEME
CATHERINE
Si vous avez deja rachete une partie de votre rente "en principe " vous ne pouvez pas faire un 2 ème rachat.sauf si la loi a changée depuis 1995 mais ça m'étonnerai.
Bonjour j'ai touché un capital at suite à Ca aggravation donc capital transformer en rente car taux ipp augmente jai racheter 1/4 de ma rente on ma demander le remboursement total de mon capital et la mon ami a eu une reconnaissance de rente et on lui dit qu'il ne fout rembourser que la moitié de son capital recu et que cest30 % sont déduit de sa rente actuelle verser tous les trimestres pourquoi Moi on me retiens tous les Mois 50 e merci de votre reponse avec texte de loi svp
Bonjour et excusez moi mais si j'ai bien compris vous mélangez un dossier de votre ami...avec le votre...si vs voulez que je puisse vs répondre...il faut donner un peu plus d'explications et ne pas amalgammer votre dossier et celui de votre ami.
A+.