Bonsoir
Ma machine à laver le linge est bloquée en sécurité enfant (la clé clignote) et je n'arrive pas à l'enlever. le hublot est bloqué. Rien à fai...
Merci pour vos conseils !!!!!! moi aussi ca a réussis car j'avais perdu la notice de ma machine , donc vos commentaires mon été d'une grande aide , merci !! sylvie
Je suis revenue sur le même programme que la machine que j'avais tournée et ai appuyé sur départ/pause pendant 5 secondes et tout s'est débloqué!
Courage et merci!
Merci grâce à vous ma fille a pu récupérer son doudou coincé dans la machine! J'ignore comment la sécurité enfant se met... et la clé qui bloque tout est un mystère! ! Donc pour débloquer cette sécurité : (bosch avantixx 7 / 4)! Le bouton au niveau de l'horloge simultanément avec le bouton "pause/start/ajout de linge" et ca a mis fin à 1h 30 d'inquiétude et de stress. ..j'ai tout essayé! Merci beaucoup à ceux qui ont donné la solution.
Bonjour ,
je viens d'avoir la meme mésaventure , verrouillage bloquée et impossible de faire tourner ma machine .
J'ai essayer la manip' ou il faut tourner jusqu'au 8eme cran le gros bouton attendre 2 secondes etc ...
L'autre ou il faut rester appuyer 5 secondes sur le boutons " speed perfect" mais sa ne marchais pas ...
Desesperée j'ai tenté betement de rester appuyer sur le bouton marche/ arret et celà à marcher pour moi ....
OUF !
J'ai une machine à laver samsung, j'ai la clef rouge figée que dois je faire ? svp
On m'a dit que je devais éteindre ma machine et la rallumer mais rien à faire
Boujourd mon hublot et bloqué j'ai oublier de vermer le truque.j'ai tourner le truque sans fermer le truque donc c bloqué mtn aidé moi Merci c une machine a laver whirlopool
Bonjour, j'ai également le problème de blocage de hublot mais la clef n'apparait pas comme verrouillée. J'ai essayé vos solutions mais ça reste bloqué. Lorsque j'appuie simultanément sur le bouton horloge et le bouton start, apparait F:36. Si quelqu'un peut m'aider à trouver la solution pour débloquer cette machine...
Merci