Sécurité enfant lave linge Bosch Performance 1200 - Page 2

Bonsoir Ma machine à laver le linge est bloquée en sécurité enfant (la clé clignote) et je n'arrive pas à l'enlever. le hublot est bloqué. Rien à fai...
Répondre Lire toute la question
60 réponses pour «
Sécurité enfant lave linge Bosch Performance 1200
 »
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 21h50
Merci pour vos conseils !!!!!! moi aussi ca a réussis car j'avais perdu la notice de ma machine , donc vos commentaires mon été d'une grande aide , merci !! sylvie
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 10h36
Je suis revenue sur le même programme que la machine que j'avais tournée et ai appuyé sur départ/pause pendant 5 secondes et tout s'est débloqué! Courage et merci!
Réponse anonyme
Le 15/09/2013 é 13h26
Je vous remercie tous(e) grace a vous ma maman a reussi a deverouiller la securité que dieu vos benifice <3
Référence(s) :
GRACE A VOUUUUS <3
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 21h29
Ok la cle est fixe maintenant cmt déverouiller?merci
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 12h57
Pareil meme problème. j'ai positionné sur le programme ou la clé ne clignoté plus et j'ai appuyer 5 secondes sur l'horloge ref ; perfomance 1200
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 15h32
MERCI BEAUCOUP A LA PERSONNE QUI A COMME MOI LE LAVE LINGE BOSCH LOGITEX 8 Suis d'accord, cela devrait être indiqué sur la notice de l'appareil !!!!
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 16h45
Merci grâce à vous ma fille a pu récupérer son doudou coincé dans la machine! J'ignore comment la sécurité enfant se met... et la clé qui bloque tout est un mystère! ! Donc pour débloquer cette sécurité : (bosch avantixx 7 / 4)! Le bouton au niveau de l'horloge simultanément avec le bouton "pause/start/ajout de linge" et ca a mis fin à 1h 30 d'inquiétude et de stress. ..j'ai tout essayé! Merci beaucoup à ceux qui ont donné la solution.
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 16h47
Je trouve inadmissible que des machines à ce prix là soient si compliquées et si mal présentées dans la notice
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 11h16
Merci pour vos conseils qui ont débloqué ma machine
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 09h40
Bonjour , je viens d'avoir la meme mésaventure , verrouillage bloquée et impossible de faire tourner ma machine . J'ai essayer la manip' ou il faut tourner jusqu'au 8eme cran le gros bouton attendre 2 secondes etc ... L'autre ou il faut rester appuyer 5 secondes sur le boutons " speed perfect" mais sa ne marchais pas ... Desesperée j'ai tenté betement de rester appuyer sur le bouton marche/ arret et celà à marcher pour moi .... OUF !
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 18h16
J'ai une machine à laver samsung, j'ai la clef rouge figée que dois je faire ? svp On m'a dit que je devais éteindre ma machine et la rallumer mais rien à faire
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 08h31
Boujourd mon hublot et bloqué j'ai oublier de vermer le truque.j'ai tourner le truque sans fermer le truque donc c bloqué mtn aidé moi Merci c une machine a laver whirlopool
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 13h28
Merci pour le conseil mais j'ai mis du temps a appuyer.
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 08h16
Merci pour votre aide j ai bcp galéré e et la grave a vous le pb est réglé c cool
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 09h54
Merci ça a marché à charge de revanche!!!
Réponse de jeanne72
Le 17/12/2014 é 08h14
Bonjour, j'ai également le problème de blocage de hublot mais la clef n'apparait pas comme verrouillée. J'ai essayé vos solutions mais ça reste bloqué. Lorsque j'appuie simultanément sur le bouton horloge et le bouton start, apparait F:36. Si quelqu'un peut m'aider à trouver la solution pour débloquer cette machine... Merci
Réponse de jeanne72
Le 17/12/2014 é 08h19
Trouvée la réponse : ouvrir la trappe en bas de la machine et tirer sur la languette noire. Ca a débloqué la porte !
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 21h57
Bonjour moi aussi jais eu un problème j ai appuyer sur la touche pause départ pendant 5 seconde ma clef est toujours la si vous plait aider moi
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 09h10
Merci ma machine marche. heureusement
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 03h11
Merci Pour les conseils