670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Separation entre deux personne

Question anonyme le 14/05/2011 à 16h51
Dernière réponse le 19/08/2014 à 22h31
[ ! ]
Voila j ai mon frere qui sort avec une fille et cette fille est une petasse de service elle arrete pas de la manipuler et je suis sur qu elle se fous de sa gueule pour pas faire soufrir mon frere je dois tout faire pour les separer. meme si mon frere sais que c est moi sais pas grave tant qu il sois plus ensemble. (svp aider moi )
Répondre
2 réponses pour « 
separation entre deux personne
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 21h39
[ ! ]
Tu peut te rapprocher vers la fille faire semblant que tu veut etre son amie et savoir des choses sur elle surtout ce qu'elle n'aime pas et a ce qu'elle a allergique. exemple:elle n'aime pas les pull vert avec serpent dessus et elle est allergique au raisin tu dit a ton frère tu c'est que ta meuf adore les pull vert avec un serpent dessu et le mil tchèque au raisin j'aurai voulu lui offrir mais j'économise de l'argent pour acheter quelque chose d'autre.Puis ton frère pour la séduire il va lui acheter elle va détester et elle pourra peut-etre casser avec lui. si sa marche pas j'espère que tu trouvera vite parce que moi j'ai envie de séparer ma meilleur amie et une fille.
Répondre
Réponse de Alexane !
Le 19/08/2014 é 22h31
[ ! ]
Tu peux toujours trouver une fille qui corespond à ton frère et la lui présenter et apres à toi de voir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
separation entre deux personne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.449