Sequelle indemisable avec taux zero

Question de tometlea le 04/03/2012 à 12h12
J ai ete a at 3 ans et demie on ma consolider avec sequelle indemisables en aout 2011 j ai appeler plusieur fois la secu je me suis deplacer ils m ont tj repondu que c est normal que sa soit long au mois de janvier la secu me disent verbalement qu ils se sont tromper que je suis consolider avec sequelles indemisables avec un taux zero j ai rien reçu comme papier avec mon taux je leur ai envoyer un recommander avec ar maintenant deux mois et j ai tj pas de reponse que faut il que je fasse suite a cette at j ai perdu mon travail et grosse depression qui s ajoute
1 réponse pour «
sequelle indemisable avec taux zero
 »
Réponse de §HELP§
Le 05/03/2012 é 19h06
Je vous conseille de rencontrer un juriste au groupement départemental de la FNATH Cordialement