670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sésame et mes soucis

Question de claude patrick le 25/08/2015 à 20h19
Dernière réponse le 25/08/2015 à 23h19
[ ! ]
Bonjours en 2014 j'ai fait une demande de prêt a ma CAF 'pour des meubles sans attendre je me rend chez sésame et demande un devis,je fais parvenir tous ce qu'il faut comme papier a la CAF qui refuse le prêt;je ne donne plus signe de vie a ce magasin de meuble,en 2015 je reçois une lettre de créance d'une certaine maison que je ne citerais pas ici;me réclament la somme des meubles que je n'ai jamais eu soit la somme de 594,06€ J'ai interroger ma CAF en leurs demandent si par hasard il n'auraient pas finit par accepter mon prêt et aurait oublier de me prévenir mais non c'est très rares qu'ils reviennent sur une décisions déjà prise qui peux me faire savoir ou peut on trouver un médiateur de la République fe crois qu'il n'y a que lui qui peut encore m'aider merci ISABELLE
Répondre
1 réponse pour « 
sésame et mes soucis
 »
Réponse de canounet
Le 25/08/2015 é 23h19
[ ! ]
Pas besoin de médiateur si vous n'avez demandé qu'un devis, rien acheté et pas eu de facture, que voulez-vous qu'ils fassent ? ne donnez pas suite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sésame et mes soucis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.174