Recours

Les assedic me réclament 1067 euros pour 2 mois ou j'ai déclaré ne pas avoir travailler et j'avais travailler mais ceci n'était pas intentionnel j'avais beaucoup des soucis personnels et j'ai fait n'importe quoi je ne me rappel meme pas. je n'ai jamais eu de soucis depuis 2001 que je suis inscrite, je me rend a tous mes rendez vous, je prend du travail quand il y en a, j'ai toujours bien fait mes déclarations.... et là ils me réclament cette somme et c'est justifié mais est ce que j'ai droit a un recours pour effacer ma dette ou l'allégée? merci de me répondre.
1 réponse pour «
recours
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2009 é 16h26
Salut, je tiens a te dire que la meme chose m'est arriver déja je veux que tu sache les assedics ce moque du pourquoi ou des raisons que tu n'as pas fait tes déclarations,voila je sais c'est dur a entendre et il n'y a aucun recour (annulation de dette) ils vont tout simplement mettre leur directives en place ,je te souhaite un arrengement a l'amilable et cette meme experience m'a appris que l'on ne joue jamais avec les assedics car en fin de compte ils savent tout et devant eux nous sommes pas grand chose
Référence(s) :
vecu