670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recours

Question anonyme le 01/01/2009 à 18h10
Dernière réponse le 04/07/2009 à 16h26
[ ! ]
Les assedic me réclament 1067 euros pour 2 mois ou j'ai déclaré ne pas avoir travailler et j'avais travailler mais ceci n'était pas intentionnel j'avais beaucoup des soucis personnels et j'ai fait n'importe quoi je ne me rappel meme pas. je n'ai jamais eu de soucis depuis 2001 que je suis inscrite, je me rend a tous mes rendez vous, je prend du travail quand il y en a, j'ai toujours bien fait mes déclarations.... et là ils me réclament cette somme et c'est justifié mais est ce que j'ai droit a un recours pour effacer ma dette ou l'allégée? merci de me répondre.
Répondre
1 réponse pour « 
recours
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2009 é 16h26
[ ! ]
Salut, je tiens a te dire que la meme chose m'est arriver déja je veux que tu sache les assedics ce moque du pourquoi ou des raisons que tu n'as pas fait tes déclarations,voila je sais c'est dur a entendre et il n'y a aucun recour (annulation de dette) ils vont tout simplement mettre leur directives en place ,je te souhaite un arrengement a l'amilable et cette meme experience m'a appris que l'on ne joue jamais avec les assedics car en fin de compte ils savent tout et devant eux nous sommes pas grand chose
Référence(s) :
vecu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recours
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.342