670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Amelia

Question anonyme le 24/08/2009 à 11h18
Dernière réponse le 16/10/2010 à 08h54
[ ! ]
Bonjour je m'appelle amélia , j'ai 11 ans et mon plus grand rève depuis toute petite est de devenir actrice. jusque la je suis inscrite sur youtube et j'ai beaucoup d'admirateur car je sais aussi tres bien chanter sauf que je prefer jouer la comedie alors si vous avez besoin de moi pour un film je serais toujours la pour vous mercii !!!
Répondre
2 réponses pour « 
amelia
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2009 é 11h20
[ ! ]
Bonjour je suis amélia jai 12 ans a peu pres le meme age que vous et je souhaite faire partit avk vous dun club de theatre pour envisager de faire un film tous ensemble j'espere que sa va donner quelquechose de genial mercii!!!
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 08h54
[ ! ]
Salut, moi c'est Jenny j'ai 12 ans 1/2 et, tout comme toi, je voudrais devenir une star.Je chante bien, je danse bien et j'adore le cinéma! Tu habites dans quelle ville? On pourrait monter un ''club'' de théatre pour les passionées du cinéma et faire des vidéos, les publier pour se faire connaitre...Si tu ne me crois pas ou si tu penses que je suis un vieux psycopate, demande à tes parents de t'accompagner si on peut se rencontrer!(J'attend ta réponse^^) Bye!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
amelia
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.45