669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Si je demissionne du poste de secretaire de chasse?

Question de greg70 le 08/01/2014 à 19h57
Dernière réponse le 08/01/2014 à 21h21
[ ! ]
Je voudrais savoir si je demissione du poste de secretaire au sein de ma societe de chasse , est ce que je fait toujours partie du conseil d'administration ? ou je demissionne totalement du bureau? merci de votre reponse
Répondre
3 réponses pour « 
si je demissionne du poste de secretaire de chasse?
 »
Réponse de canounet
Le 08/01/2014 é 20h19
[ ! ]
Ne confondez pas Bureau et CA je suppose que vous avez été élu au CA par l'AG et que c'est ensuite une élection interne au CA qui vous a mandaté à ce poste comme les autres membres du Bureau (président, trésorier, etc.) en cas de démission du poste de secrétaire, vous restez membre du CA il faudra une nouvelle élection interne pour vous remplacer par un autre membre du CA, donc annoncez à l'avance votre départ que votre remplacement puisse se faire en douceur à votre disposition pour d'autres renseignements
Répondre
Réponse de greg70
Le 08/01/2014 é 20h33
[ ! ]
Donc si je comprend bien je quitte mon poste au sein du bureau (president tresorier secretaire vice president ) mais je reste au sein du CA ?
Répondre
Réponse de rouky57
Le 08/01/2014 é 21h21
[ ! ]
Il est préférable, pour bien clarifier la situation, de préciser que vous démissionnez de votre fonction de secrétaire mais pas de celle d'administrateur. Car souvent, la confusion et le cumul des deux se font.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
si je demissionne du poste de secretaire de chasse?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.845