Si je demissionne du poste de secretaire de chasse?

Question de greg70 le 08/01/2014 à 19h57
Je voudrais savoir si je demissione du poste de secretaire au sein de ma societe de chasse , est ce que je fait toujours partie du conseil d'administration ? ou je demissionne totalement du bureau? merci de votre reponse
3 réponses pour «
si je demissionne du poste de secretaire de chasse?
 »
Réponse de canounet
Le 08/01/2014 é 20h19
Ne confondez pas Bureau et CA je suppose que vous avez été élu au CA par l'AG et que c'est ensuite une élection interne au CA qui vous a mandaté à ce poste comme les autres membres du Bureau (président, trésorier, etc.) en cas de démission du poste de secrétaire, vous restez membre du CA il faudra une nouvelle élection interne pour vous remplacer par un autre membre du CA, donc annoncez à l'avance votre départ que votre remplacement puisse se faire en douceur à votre disposition pour d'autres renseignements
Réponse de greg70
Le 08/01/2014 é 20h33
Donc si je comprend bien je quitte mon poste au sein du bureau (president tresorier secretaire vice president ) mais je reste au sein du CA ?
Réponse de rouky57
Le 08/01/2014 é 21h21
Il est préférable, pour bien clarifier la situation, de préciser que vous démissionnez de votre fonction de secrétaire mais pas de celle d'administrateur. Car souvent, la confusion et le cumul des deux se font.