Validation d'un bureau suite à 2 démissions

Association loi 1901. Actuellement notre trésorier ainsi que notre secrétaire ont démissioné. Nos status stipulent : Le conseil d’administration choisit parmi ses membres, au scrutin secret, un bureau composé au minimum de : - un président ; - un ou deux ou deux vice-présidents maximum ; - un secrétaire - un secrétaire adjoint ; - un trésorier ; - un trésorier adjoint . Le bureau est élu pour un an. Les membres du bureau sont rééligibles. Ma question est de savoir si le bureau est illigible après ces 2 démissions? Merci pour vos éclaircissements
1 réponse pour «
Validation d'un bureau suite à 2 démissions
 »
Réponse de canounet
Le 27/01/2011 é 19h19
Les membres restant du Bureau ont été élus individuellement, ils ont toute légitimité et peuvent continuer leurs tâches de gestion une prochaine réunion du CA permettra d'élire en son sein de nouveaux secrétaire et trésorier, ou de confier l'intérim aux adjoints ou encore de co-opter 2 nouveaux membres pour assurer ces responsabilités jusqu'à ce qu'une AG régularise la situation