Si je démissionne aurai-je droit aux assédics?

Je suis en congé parental,celui-ci prendra fin dans 5 mois.Si je démissionne aujourd'hui et qu'à la fin de mon congé parental je n'ai pas trouvé un autre emploi,est-ce que j'aurai droit à une indemnité?
4 réponses pour «
si je démissionne aurai-je droit aux assédics?
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2009 é 02h47
Non si tu demisionne de toi meme tu n'auras pas d'allocation chomage a moins de suivre ton concubin ki serait muté plus loin il fo que tu sois licencié meme avec faute tu auras droit aux assedics sauf faute lourde voila
Réponse anonyme
Le 21/04/2010 é 21h58
Tu y a le droi si tu attend 4 mois aprés ta demission pour t'inscrir o assedic
Référence(s) :
assedic
Réponse de Adela
Le 04/04/2011 é 13h18
Bonjour! j aurrais aussi une question svp. Dans le cas ou je demissione de mon contrat CDI je n'ai donc pa ldroit au assedic ok! mais si je trouve du travail enremplaceme cdd d 1 mois? Ou autre Et quil n est pa reconduit a ce moment là aurais-je droit au assedi?
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 16h20
Salut, tu demissionne tu as le droit mais tu attends 3 mois pour representer ton dossier, avant 3 mois refus du dossier si demission essaye tu verras, aussi si tu as trouvé un travail rapidement tu peux demander à toucher tout ton assedic en meme temps sous forme de capital , tout cela les enfoirés de pole emploi et les assedics ni meme les autres enfoirés de complices (syndicat etc....) le cachent, va zy fonce,demande tes droits , karim