669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J ai demissionné pour prendre mon conge parental

Question anonyme le 10/01/2009 à 13h17
Dernière réponse le 18/10/2010 à 16h21
[ ! ]
Pour prendre mon conge parental,j ai demissionne. A la fin de celui ci aurais je des droits au chomage? MERCI.
Répondre
1 réponse pour « 
j ai demissionné pour prendre mon conge parental
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 16h21
[ ! ]
Bonjour, j'ai lu votre question qui m'interresse tout particulierement, vous dites "Pour prendre mon conge parental,j ai demissionne." mais avez-vous eu le droit a recevoir votre congé parental aupres de la CAF? même en ayant demissionner? car je suis dans votre cas!!! pour ma part, mon terme est prévus le 6 novembre 2010. et j'ai signé un CDI avec mon employeur le 3 mai 2010 donc je n'ai pas les un ans requis pour que mon patron accepte ma demande de congé parental ( alors que la CAF ma validé mes 8 trimestres durant mes 4 dernieres années de boulot) donc peut etre que vous pouvez me dire si oui ou non je peux demissioner juste apres mon congé maternité si il me refuse mes 1 ans renouvelable sur 3 années.?????? Par contre pour vous répondre je sais que vous ne pourrez bénéficier d'une période de chomage car on démissionne d'un poste CDI... et dans ce cas là il me semble que vous devez retrouver un emplois à l'equivalent de 6 mois pour après pretendre aux assedics. je sais que ma réponse est bien loin en date de votre demande mais en esperant une reponse a ma question. cordialement Eloïse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j ai demissionné pour prendre mon conge parental
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.066