J ai demissionné pour prendre mon conge parental

Pour prendre mon conge parental,j ai demissionne. A la fin de celui ci aurais je des droits au chomage? MERCI.
1 réponse pour «
j ai demissionné pour prendre mon conge parental
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 16h21
Bonjour, j'ai lu votre question qui m'interresse tout particulierement, vous dites "Pour prendre mon conge parental,j ai demissionne." mais avez-vous eu le droit a recevoir votre congé parental aupres de la CAF? même en ayant demissionner? car je suis dans votre cas!!! pour ma part, mon terme est prévus le 6 novembre 2010. et j'ai signé un CDI avec mon employeur le 3 mai 2010 donc je n'ai pas les un ans requis pour que mon patron accepte ma demande de congé parental ( alors que la CAF ma validé mes 8 trimestres durant mes 4 dernieres années de boulot) donc peut etre que vous pouvez me dire si oui ou non je peux demissioner juste apres mon congé maternité si il me refuse mes 1 ans renouvelable sur 3 années.?????? Par contre pour vous répondre je sais que vous ne pourrez bénéficier d'une période de chomage car on démissionne d'un poste CDI... et dans ce cas là il me semble que vous devez retrouver un emplois à l'equivalent de 6 mois pour après pretendre aux assedics. je sais que ma réponse est bien loin en date de votre demande mais en esperant une reponse a ma question. cordialement Eloïse