Si vous voulez etre vip sur msp cliké tt suite

Moi je vous metrai et je le jure sur la tete de ma mere alors sois vous laissez votre pseudo et mdp ici sois vous me les envoyé par mail sur l'un de mes compts euh.....sur mon compt non vip ok c manel-chic mé depechez vous je le fé au 5premier
4 réponses pour «
si vous voulez etre vip sur msp cliké tt suite
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 02h31
Moi , j'ai été Vip gratuitement grâce un a mec de 28 ans qui habite a paris qui ai très généreux . J'ai juste envoyer mon pseudo et mon mdp a cette adresse moviestarplanetvip1973@hotmail.fr et apres je suis devenue VIp ce mec je le félicite vraiment parceque vraiment il ma payer 1 semaines vip c'est magnifique je suis trop contente
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 04h51
C'est ca sans blague !!!! VOUS VOULEZ M ARNAQUER? Meme pas en reve!!
Référence(s) :
arnaqueurs va!
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 10h08
Je m'apelle mamamiya122 mon mot de passse est papa122
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 21h26
Gymnase Romainville pseudo et mdp 93230boss
Référence(s) :
je ment pas