Le siège de la société schlumberger à alger - Page 2

Bonjour je suis jeunne ingénieur j'aimerais savoir le siège de schlumberger à alger et si c'est toujours possible de passé le test de recrutement mer...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour «
le siège de la société schlumberger à alger
 »
Réponse de walid73
Le 01/12/2011 é 13h54
Monsieur le directeur j'ai l'honneur de solliciter a haute bien vaillance de bien vouloir accepter ma candidature, je suis un ingénieur d'etat en géologie et je veux passer le concours a schlumberger,alors je veux bien savoir comment postuler et la date de ce concours. Dans l'attente de vous rencontrer prochainement,je vous prie de croire monsieur l'expression de mes sincères salutations.
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 16h20
Bon jour mes amis je suis un ingénieur en génie mécanique option construction mécanique libre des obligations de service national j'ai besoin d'un travail en urgence "mon père est handicaper et je suis le seul espoir de la famille pou m'aider svp contacter "thec_r@yahoo.fr" ou mon numéraux personnelle "0774603240" merci
Réponse de onforme
Le 05/01/2012 é 10h58
Bonjour m pardon mais moi j'ai essaiye de postule au site internetde slb mais j'ai pu merci de me donne plus de detail salutaion
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 14h25
Je suis un jeune 23 ans spécialiste en vidange de tous vecule lourds leger jai tous le matériel de travalle je recherche un emploi dans votre societé je fait mon stage et jai a le sousrsé de lar mie
Référence(s) :
vidange de tts les vehicule lourds leger enjas grille avec mon materielle de vidange
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 13h44
Assalamou 3alaykoum je suis un jeun diplomé jai eu ma licence en genie mecanique anée 2010, je prepare mon master et je cherche actuellement un stage de fin d'etudes, pouriez vous me donner l'adresse de cette entreprise ( de preference la zone ouest). merci
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 15h33
Il faut une sacrée ma3rifa pour travailler a shlumberger!!!j un niveau 3as et je travaille a shlumberger,c le piston qui compte pas le diplome!
Référence(s) :
pas la peine
Réponse de wisal_art
Le 22/01/2012 é 09h14
Architecte Assistante Directeur Technique confirmé, j'ai travaillé à plusieurs entreprises et bureaux d’études sur la réalisation de plusieurs projet de construction étude et réalisation mise en place de Système d'Information et coordonné des équipes et poste détaché qui m'ont conféré une parfaite maîtrise des études, conduite et coordination de projet technique et fonctionnel. Ma forte motivation, mon esprit de synthèse, mon sens de l'organisation, mes qualités relationnelles ainsi que ma maîtrise des nouvelles technologies sont mes principaux atouts. C’est dans ce cadre, que je souhaiterais vous apporter une plus value importante en terme de compétences, de qualité de service et de satisfaction. La perspective d'évoluer au cœur d'une entreprise leader, dans un environnement de grande compétitivité au même titre que travailler au sein d’équipes motivées où les rapports humains jouent un rôle important dans les performances de l'entreprise sont les facteurs déterminants de ma démarche. Me tenant à votre disposition pour un entretien, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.
Réponse de caterpillar
Le 27/01/2012 é 20h40
Bonjour . je suis mecanicien en machines genie civile en belgique .... chez une societé americaine CATERPILAR . je remplace les pompes hydraulique que je metraise tres bien . je vaudrais postuler pour schlumberger en algerie .... ji 35ans .avec 16ans d'experiance en mecanique genérales . quel sont les condition de recrutement ? merci a bientot
Réponse de lola16
Le 08/02/2012 é 11h27
Je suis une jeune étudiante en géophysique j'ai 20 ans. je recherche un stage pour mettre en pratique mes connaissances.
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 10h59
Monsieur le directeur j'ai l'honneur de solliciter a haute bien vaillance de bien vouloir accepter ma je suis un étudient ingénieur d’état de 3 emme année a l’école national supérieure de l'hydraulique et je veux passer un stage a votre société schlumberger . Dans l'attente de vous réponse, ,je vous prie de croire monsieur l'expression de mes sincères salutations.
Référence(s) :
M.B
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 15h44
Tu sais comme si on fais la charity alors laissse tomber le job et les etudes ok le freres chamrou al diriitikom khalina min shlam ext tu sais que ya des femmes bezzzaf sexy alor faite attention les us sa marche avec une adminstration sexual totalement fais alor marakche zellla quite la ville ok ana je suis un inginieur en statistique besssah tu sais khdimte bi les mittiers ili andi alor doka ranni ana moule chi ouhed ma nisshakou yisssadak alia el khedma ok en plus j'ai degager mon service national fi l jboulattte ok ou nhabe l'algerie mais allah ghalab bizzzaf les femmme mlahmattte rahom sur encher wach ndirou hna les homme lazem nitiklou ala rabi ok ou nkhaliohom homa ili yiekhotbona par ce que fi fhamathom on es legal ok ouala yiebora comme penition ala l mgahra dialhom mes freres deplomeee wallah ghir draheem gaaa kif kif soit ingenieur wala tbibe ouala khdar ok l'essentiel tkonou rejala oua dirou rabbbi el kbir fi balkom hadoma schlum marhomche rejala ou hna nsssa kima daour ndirou el kourage ya jidkom khir min tahia lili nsssa ouala halabinhom bey khokam ezzawali el moujahed ai3che zkarra fi shhhabe drahem ou les femmehommes
Référence(s) :
rien de special *.*
Réponse de slimhicham
Le 12/02/2012 é 22h50
Salut je suis jeun homme , j'ai diplôme DEUA en génie mécanique option moteur thermique quelle entreprise Que je pourrais travailler avec eux avec des adresses électroniques et merci
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 08h50
Bonjour, comment vous avez pu postulé votre cv a slb par intrenet
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 14h01
Bonjour , j'aimerai bien deposer un cv en ligne .
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 17h21
Comment je peux renseigner sur les test de recrutement en shulumberger
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 22h44
Les jeunes, ils faut postuler sur le site, www.careers.slb.com Sinscrire c a dire creer un compte et puis postuler pour field engineer ou field specialist.
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 20h07
Alors vous avez eu votre réponse ou non?
Réponse de tarek yahia
Le 16/04/2012 é 16h06
Sir I have the honor to request a high valor much to please accept my application I have a bachelor degree in commercial science option Marketing free national service obligations I have a professionele experience in the field of seismic oil exploration-i-'ve worked as a radio operator and equipment Manager there with BGP (03 three years) of Activity LTMS and Journey Manager and Camp Boss with GGS Globalgeophysical services "please contacte tarek198182yahoo.fr or my personal Phone number 0661-46-81-91or 0773-00-32078 Best regards; Tarek yahia
Réponse de tarek yahia
Le 16/04/2012 é 16h09
Good Morning sir may name is tarek yahia iam 30 years old iam bachelor degree in marketing i worked in many foreigners companies i was radio operator and transport manager with BGP three years of work also with GGS Global Geophysical service Journey manager and Camp Boss -Administrator SO its a great pleasure to find a job in your campany please contact me may phone number is 0661-46-81-91 or 0773-00-32-78 Best regards Tarek yahia
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 16h53
Quelle est la durée entre le 1ere et 2eme test à schlumberger merci de me répondre a mon E-mail karkar.mourad@yahoo.fr