670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le siège de la société schlumberger à alger - Page 3

Question anonyme le 17/12/2010 à 18h05
Dernière réponse le 29/12/2015 à 06h57
[ ! ]
Bonjour je suis jeunne ingénieur j'aimerais savoir le siège de schlumberger à alger et si c'est toujours possible de passé le test de recrutement mer...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour « 
le siège de la société schlumberger à alger
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 01h44
[ ! ]
J'ai recopié ma reponse du mois de mai avec les elements que tu as demandé Mourad Karkar Après un 1er test concernant prés de 250 candidats, 90 questions en QCM sur différentes matières et aussi de l'Anglais. Environ 40 personnes ont été retenus pour un second test qui a lieu 3 semaines plus tard , le dernier test concerne les 8 meilleurs candidats, il faut pouvoir présenter par écrit sur une quinzaine de minutes, les éléments résumant ton mémoire de recherche, tes différentes aptitudes , tes motivations tes defauts etc Et cela en Anglais avec ce document que tu leur donnes en copie Tout au long de la journée, on t'incite a parler en Anglais qui est la langue indispensable chez Schlumberger au bout de 2 semaines tu es recu pour un entretien plus formel Voila
Répondre
Réponse de bhdmourad
Le 24/04/2012 é 23h57
[ ! ]
Salut les amis , je voudrais savoir si le test oral de schlum pour la session de mars 2012 a eu déja lieu ?? et si on est informé ou pas des résultats du premier test ??, car ça fait presque 3 semaine que j'ai passé le 1 test , sans recevoir acune réponse
Répondre
Réponse de mida mida
Le 25/04/2012 é 12h12
[ ! ]
Je suis titulaire d'un diplôme de l'ENA école national d'administration, y a t il une chance de rejoindre votre entreprise?
Référence(s) :
EMPLOITIC
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 11h25
[ ! ]
La societé de schlumberger a fait un 1 test a universté de tlemcen je ne sais pas si il font dans d'autre unversité . on a fait 90 question: anglais-math-mechanique-logique je pense que c est tous la dure de 1h30min il ont dis que les candidat retenue au 1er pahse vont faire un 2eme pahe a alger pour cela je ne sais pas de quoi il s'agit? vous pouvez consulter leur site web et faire ce test si vous ete accepte il vont vous appler pour le 2eme test . les condtion sont pas facil donc il faut lire bien le contrat
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 10h15
[ ! ]
Bon jour mes amis je suis un ingénieur maintenance en génie électrique libre des obligations de service national j'ai besoin d'un travail en urgence dans votre société et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 20h06
[ ! ]
Hello every one, I'm a computer science student from ESI(EX INI), it's my fourth year, and I'm wondering if it is possible to realize my project of the 5th year in Schlumberger at Hassi Messaoud, I have no idea what should I do to get there, can anyone help me please, my email is l_adim@esi.dz. I'll be waiting for an answer. thanks
Référence(s) :
ESI
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 13h10
[ ! ]
Salut les amis qlq'un peut me donner une information on'a passé un test de shlumberger a l'univ de tlemcen et ils ont affiché la liste des gens retenu et ils mentioné que schlum va contacté directement ces gens pour un 2 test mais j'ai rien reçu est que je considere ça que je me suis eliminé ou koi si qlq'un a passé le meme test a tlemcen et il a reussi et il a reçu qlq chose peut m'informer qvp j'ai besoin d'une information et mercii
Référence(s) :
med
Répondre
Réponse de hacenets
Le 20/05/2012 é 22h32
[ ! ]
Je voudrais l'adresse e-mail de la société shlumberge.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 13h57
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si mon profile intéresse schlumberger étant donné que j'ai une licence en science commercial
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 19h10
[ ! ]
Monsieur le directeur j'ai l'honneur de solliciter a haute bien vaillance de bien vouloir accepter ma candidature, je suis un jeune ingénieur d’état en Génie mécanique option énergétique j'ai cinq ans d’expérience en poste d'un technicien de distribution au Sonelgaz ( distribution ) et je veux passer le concours a Schlumberger,donc je veux bien savoir comment postuler et la date de ce concours. Dans l'attente de vous rencontrer prochainement,je vous prie de croire monsieur l'expression de mes sincères salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 17h54
[ ! ]
Bonjours a tous j ai un diplom en electronique et jaimerais d etre recruté au sein de shlomberger mais comment faire ca? svp s il y a quelquun peut me donner des renseingnement je serais reconnaissant merci d'avance,
Répondre
Réponse de hacenets
Le 15/06/2012 é 13h32
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune de 28 ans diplômé en qualité de technicien supérieur en maintenance des équipements médicaux. est-ce que je pourrais participer au concours de schlumberger?
Répondre
Réponse de n.babaammi
Le 04/07/2012 é 11h51
[ ! ]
Hi.My name's Nouraddine Babaammi I'm 53, I'm looking for a job in your company (schlumberger) as machinist(Lath or milling machine)25 years in the field. I speak English but not flontly I can give you further information if necessary Thank you and see you later yours faithfully
Répondre
Réponse de salim tdf
Le 18/07/2012 é 23h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai un master en informatique et je voulait savoir est ce que l'envoi des cv pour la société shlumberg se fait par internet ou je suis obligé de se présenter au niveau de cette dernière merci
Référence(s) :
salim_90_mkdir@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 13h34
[ ! ]
Bonjour,je suis un ingénieur en électronique option automatisme sans job fixe, je suis a la recherche d'un job pour pouvoir faire ma vie si quelqu'un a une proposition merci, h_le_charmeur@hotmail.fr merci pour votre aide
Répondre
Réponse de chyrou33
Le 18/09/2012 é 12h56
[ ! ]
Salut moi je cherche a faire un stage pratique de fin d étude dans votre société en bts électrotechnique si c'est possible merci pour votre repense d' avance
Référence(s) :
BTS électrotechnique
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 17h54
[ ! ]
Master en électromécanique cherche un travaille qui peut l'aide ? e mail masterdjaafar@hotmail.fr N° tel 0661285415 merci d'avance dieu merci
Répondre
Réponse de lyazidakbou
Le 20/10/2012 é 15h08
[ ! ]
Bonjour, je suis conducteur d'engins, je ne sais pas si je trouve un job dans cette société.
Répondre
Réponse de Said-Automaticien
Le 13/11/2012 é 18h32
[ ! ]
Je suis en 5éme année à l'INH en spécialité"Commande des procédés industriels".Je voudrais bien savoir a propos des concours(la date,la procédures...etc).
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 14h38
[ ! ]
Salut je sui un jeune célibataire 33 ans, je sui titulaire d'un diplôme DEUA en génie mécanique (diplôme des études universitaire appliquée en génie mécanique option maintenance des engins roulants) j'ai travailler 05 ans comme technicien supérieur en éléctro mécanique dans une entreprise national, je cherche un poste de travail. voila mon émail: momoh_80@live.fr. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le siège de la société schlumberger à alger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.104