670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le siège de la société schlumberger à alger - Page 3

Question anonyme le 17/12/2010 à 18h05
Dernière réponse le 29/12/2015 à 06h57
[ ! ]
Bonjour je suis jeunne ingénieur j'aimerais savoir le siège de schlumberger à alger et si c'est toujours possible de passé le test de recrutement mer...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour « 
le siège de la société schlumberger à alger
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 01h44
[ ! ]
J'ai recopié ma reponse du mois de mai avec les elements que tu as demandé Mourad Karkar Après un 1er test concernant prés de 250 candidats, 90 questions en QCM sur différentes matières et aussi de l'Anglais. Environ 40 personnes ont été retenus pour un second test qui a lieu 3 semaines plus tard , le dernier test concerne les 8 meilleurs candidats, il faut pouvoir présenter par écrit sur une quinzaine de minutes, les éléments résumant ton mémoire de recherche, tes différentes aptitudes , tes motivations tes defauts etc Et cela en Anglais avec ce document que tu leur donnes en copie Tout au long de la journée, on t'incite a parler en Anglais qui est la langue indispensable chez Schlumberger au bout de 2 semaines tu es recu pour un entretien plus formel Voila
Répondre
Réponse de bhdmourad
Le 24/04/2012 é 23h57
[ ! ]
Salut les amis , je voudrais savoir si le test oral de schlum pour la session de mars 2012 a eu déja lieu ?? et si on est informé ou pas des résultats du premier test ??, car ça fait presque 3 semaine que j'ai passé le 1 test , sans recevoir acune réponse
Répondre
Réponse de mida mida
Le 25/04/2012 é 12h12
[ ! ]
Je suis titulaire d'un diplôme de l'ENA école national d'administration, y a t il une chance de rejoindre votre entreprise?
Référence(s) :
EMPLOITIC
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 11h25
[ ! ]