Bonjour,
Mon lave vaisselle siemens SE65T370EU/03 ne s'allume plus (pas d'affichage, aucun voyant).
J'ai démonté la face avant, les flancs et la plinthe mais je ne sais pas trop quoi tester.
J'ai bien du courant qui arrive jusqu'à la carte électronique en façade, j'ai regardé la carte mais rien ne semble avoir brûlé et les connecteurs ont l'air OK.
Quels sont les éléments qui pourraient empêcher le lave vaisselle de s'allumer (sécurité ou autre) et si possible comment les tester ?
Est-ce qu'une combinaison de touches à l'allumage ou autre pourraient faire rentrer l'appareil en mode diagnostic afin d'afficher un code erreur qui pourrait m'aider à trouver l'élément défectueux ?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Comment puis-je tester le contact de porte ?
Je n'ai jamais vu ce lave-vaisselle en fonctionnement mais il est entièrement intégré (pas de bandeau en façade mais sur la tranche supérieure) qui n'est accessible que porte ouverte une fois intégré dans le plan de travail, il devait donc pouvoir fonctionner porte ouverte pour la sélection du programme (je n'en suis néanmoins pas sûr...).
L'interrupteur semble fonctionner correctement car il alimente bien la carte quand il est activé.
Cordialement
Bonjour,
C'est vérifié, il fonctionne correctement : J'ai du courant en entrée et en sortie (paire violette) lorsque la porte est fermée, rien en sortie quand elle est ouverte.
J'ai commencé à regarder la carte et le processeur Freescale est bien alimenté en +5V DC...
Il y a autre chose que je pourrais tester avant d'envisager le remplacement de la carte ?
Merci
Cordialement