Bonjour ,
Ce lave vaisselle est equipé d'une pompe "sisme" 9000.437089 - p0006 , alimentée par un connecteur de 7 cosses : 3 petits fils gris , une masse et 3 fils rouge plus épais ( pour la résistance de chauffage je pense ) ; le processus de lavage semble se faire correctement , sauf le chauffage et , ce code e09 qui apparait . Ma question : comment contrôler la (les) résistance par rapport à ces trois fils rouge .
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ... Merci d'avance
BONSOIR
problème de résistance de chauffe!!
Vous trouverez en faisant un copier/collé sur ce qui suis, que vous collez dans la barre d'adresse de google
Pourquoi mon lave-vaisselle Bosch, Siemens affiche un code .
Cdt
Bonjour,
Je vais essayer ce moteur de recherche .Je patine autour de cette pompe de cyclage "sisme " 9000.437089-p0006 et son "connecteur" comportant 7 cosses;trois petits fils gris à gauche , trois fils rouges plus épais ( qui doivent correspondre à la résistance ) , mais ,ayant la même couleur , je ne sais pas entre lesquels mesurer ; le 7ème fil étant la masse ...
remerciements pour la réponse
Cordialement J Y L N
BONSOIR
Vous couchez votre machine sur le dos vous défaite la pompe de cyclage, vous avez 3 broches, vous testez les deux les plus à droite, c'est la résistance de chauffe ne vous occupez pas des autres connectiques.
Cdt
Bonjour ,
Suite aux bons conseils de JPLG , j'ai testé la résistance ( incorporée ) dans cette pompe de cyclage entre les 2 fils (rouges) , de plus forte section . Celle -ci n'est ni coupée ni à la masse ...Je pense qu'il me faut maintenant m'orienter vers le reste du circuit de chauffage...J'avance à la vitesse que je peux ... Heureusement que mes heures ne sont pas comptées ... Je vous tiens au courant
Merci .
Cordialement JYLN