Sirène uniquement quand on le veut et sans toucher lo

J voudrais avoir une vidéo d'une sirène d'entre vous Svp j essaie une méthode 7nuit
2 réponses pour «
sirène uniquement quand on le veut et sans toucher lo
 »
Réponse de Matti.Expertise
Le 08/06/2018 é 23h19
Soigne ton orthographe et ensuite tu auras tes réponses
Réponse anonyme
Le 15/12/2020 é 00h29
Voila une teckinque : vous prenez une photo de sirène, vous la fixer pendant un moment. Vous cachez la photo jusqu'a un soir de pleine lune et le soir de pleine lune mettez la photo en face de la lune attendez un peu, puis quand un rayon travairse la photo, penser de toutes vos forces à la sirène que vous voulez devenir, votren prénom, la couleur de votre queu, etc... et vous verez un esprit vous lui demandrerez de vous tranformer vous lui dites la couleur de votre queu, vos pouvoirs mais ne le liberez surtout pas il vous donera ue perle. il faut attendre le lendemain à un heure du mate vous pourez vous transformer, pour vous transformer il faudra penser dans sa tête à se tranformer en sirène pour se transformer en humaine il faudra penser à se transformer en humaine, important : pour se détransformer et se transformer il faut que les minutes soit paires : par ex : à 11h12 c'est important car si vous respectez pas ça vous serez bannis pour toujours de leurs royaume. je ne sais pas si sa fonctionne vraiment mais bon. bon courages aux futur(e) sirènes et tritons!