Site de rencontre Woozgo - Page 2

Question de xavier323 le 01/05/2013 à 19h42
Bonsoir, je viens de m'inscrire sur le site Woozgo. pour réponfre à un message on me demande de devenir membre premium free, de donner mon identifian...
Répondre Lire toute la question
116 réponses pour «
Site de rencontre Woozgo
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 06h35
Bsr, je me suis inscrit sur ce site et j'ai bénéficié de messages gratuits après avoir créé des activités (c'est une condition si l'on ne veut pas payer 5€ la semaine) Cependant une seule personne a répondu à mes messages et pas du tout en rapport avec le sujet en question à savoir "participer à une rando" Je le lui ai renvoyé un autre message sans réponse de sa part Sinon j'ai reçu pléthore de messages de femmes qui me demandent toutes les mm choses genre: "t'es pas connecté?" ou "préviens moi qd tu mets une photo" Ça sent le racolage à plein nez toutes ces façons de faire Je ne pense pas m'abonner encore moins y rester en tant qu'utilisateur créant des activités afin de bénéficier de messages gratos qui sont en fait un attrape-nigauds pour ma part De plus la version mobile n'est pas du tout fonctionnelle Trop de choses négatives en résumé Az
Réponse de los830
Le 11/01/2014 é 18h09
Merci vous voyez woozgo c est du flan comme personne me croit bonsoir.
Réponse anonyme
Le 22/01/2014 é 18h00
Oui mais avant de parler il faut apprendre à écrire sans faire de faute , Qui me dit que tu n'es pas un tocard qui raconte n'importe quoi pour faire chier le monde. Tu comprends? ,on ne sait plus qui a tord et qui a raison ....Alors si en plus on a des analphabètes qui donnent leurs avis ,cela va devenir encore plus compliquer. Aller à bientôt..... cm
Réponse de los830
Le 24/01/2014 é 14h15
Tu sais ce qui te dit analphabètes et le tocard , grosse nouille que vous etes ce laisser avoir par un reseaux social ou site rencontre alors qui c est le tocard maintenant et de deux j etais pas agressif.bonne journèe et profiter de vous faire rouler si sa vous plait ,
Réponse de Jus.tess
Le 24/01/2014 é 14h45
Il me semble que c'est vous qui vous êtes fait avoir....
Réponse de erick341
Le 24/01/2014 é 14h56
Je vois que vous composez tres bien vos messages... c'est clair poursuivre woozgo pour 20 euros c'est un sacré défi, vous le savez peut être trés bien ? eux aussi ? par contre saisir la répression des fraudes ..
Réponse de Jus.tess
Le 24/01/2014 é 15h03
La repression des fraudes n'a de compétence qu'en France, pas à l'étranger... Et pour cela il faudrait prouver l'escroquerie.
Réponse de los830
Le 24/01/2014 é 19h10
Dans avoir il faut d abord qu on puisse m arnaquer et c est pas le cas ,moi je vous dit que woozgo c est de l arnaque vous pouvez dire ce que vous voulez J.Go moi c est claire si vous voyez rien c est que vous etes aussi rigolos que l anonyme en tous cas bonne soirèe.
Réponse de erick341
Le 24/01/2014 é 22h11
Je peux prouver que j'ai payé une somme qui ne m'a jamais permis de créer de message sur le site, il me semble bien avoir vu les coordonnés du site en france. La répression des fraudes pourrait enquêter !?
Réponse de Jus.tess
Le 24/01/2014 é 22h20
Effectivement le site est hébergé en France. Dans ce cas oui vous pouvez signaler le site à la DGCCRF mais je doute que cela aboutisse à quelque chose. Avez-vous demandé au site de vous rembourser ?
Réponse de los830
Le 26/01/2014 é 17h48
Si le site ne vous rembourses pas, c est que deja il et pas a la norme vos relire leur chartes. Car non seulement il fraude et escroque et d autre personne tombe dans le piège Comme on dit ce site ou autre site sa s appelle la boite a fric et il save ou il vont , mais ne vous inquietez pas avec pas mal de plaintes sur leur escroquerie faut du solide moi je suis pleins pour les autres qui ce sont fait avoir, faut monter un dossier en beton mais d autre personne dèfende le site .Et croyer moi c est pas le seul site qui vont comme sa y en a d autre bonsoir.
Réponse anonyme
Le 20/02/2014 é 00h44
@los830 : Il est certain qu'avec votre façon d'écrire aucune femme ne vous répondra et ce sur n'importe quel site dit de rencontres qu'il soit payant ou gratuit, sérieux ou pas. Et si, par un grand miracle, une donzelle s'aventurait à vouloir vous répondre et bien je met ma main au feu et ma tête sur le billot qu'elle partira en courant si vous parlez comme vous écrivez !! Ceci étant dit je terminerais en vous disant que, avant de s'inscrire ou et à quoi que ce soit, il convient de BIEN lire tout ce que l'on peu lire et surtout ce qui est écrit en tout petit. Cela évite de traiter, à tort, les gens, les sites etc d'arnaqueurs. Surtout si le sentiment d'avoir été arnaqué provient de sa propre ignorance et de son inculture flagrante!! Il faut savoir se remettre en question dans la vie, cela aide !!
Réponse de erick341
Le 20/02/2014 é 01h01
TIENT le retour de la supériorité divine est de retour... pour ce qui est de l'activité qui donne droit au dialogue c'est une chose mais payer pour aprés avoir créé une activité et être limité à 5 messages .. c'est bien de l'arnaque ... peut être pas la même manière de voir les choses, peut etre selon ses propres intérêts...
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 04h43
Personnellement, je me suis inscris sur le site mais n'ai pas payé pour l'abonnement illimité. J'ai lu beaucoup de commentaires négatifs à propos de Woozgo et comme le dit J.Go, le fait que le site soit payant pour les hommes et gratuit pour les femmes n'est pas particulièrement choquant en soi pour un site de rencontre. Sauf que comme le dit elle-même l'équipe Woozgo dans leur message de bienvenue, <<Woozgo étant un réseau social "ouvert" [...] Woozgo ne fonctionne pas comme un site de rencontres mais comme un réseau social>>, ce n'est pas un site de rencontre. Alors est-il légal que certaines fonctionnalités du site soient, en permanence et pour une durée indéfinie, payantes pour les hommes et gratuites pour les femmes ? Cela ne s'apparente-t'il pas à une pratique discriminatoire, d'ailleurs interdite par le site à ses utilisateurs dans ses CGU (conditions générales d'utilisation), article 8.1. Concernant les faux profils, j'ai moi-même quelques doutes. Dans les 3 heures qui ont suivies mon inscription, j'ai reçu 3 messages de 3 jolies jeunes femmes de 25 ans, habitant toutes dans la région notée dans mon profil, ou non loin, et toutes célibataires, puis un 4è deux jours plus tard de l'un de ces profils. Peu commun pour un site possédant une aussi petite structure mais pas impossible me direz vous. Soit. Voici leurs messages : <<Coucou, si ça te dis de discuter, je suis connecté ;)a bientôt>> / <<Salut, je viens de voir ton profil en ligne, vu qu’il n’y a pas beaucoup d’infos tu dois certainement venir de t’inscrire non ?>> <<Salut, j’ai vu que ton profil n’avait pas encore de photo. Tu n’as pas eu le temps d’en mettre une>>. Il se trouve que les messages que j'ai reçu correspondent relativement bien aux dire des expériences d'autres internautes, comme ici-même dans cette discussion, le message anonyme du 11/01/2014 à 6h35. On vous incite clairement à remplir votre profil et à répondre dans les meilleurs délais à ces très sympathiques personnes qui vous souhaitent la bienvenue, et donc si l'on veut bien faire, à prendre un abonnement. Effectivement, on pourrait être tenté de croire que son argent va vite être rentabilisé vu la rapidité de ces messages de bienvenue, plus ou moins accréditée par ce passage dans le message de bienvenue de l'équipe Woozgo : <<Une astuce importante est aussi d'accueillir les nouvelles personnes en leur souhaitant la bienvenue à partir du fil d'actus. Pour cela il faut cocher "nouveaux inscrits" dans les types d'actus pour faire apparaître tous les nouveaux membres.>> Des messages de bienvenue qui arrivent vite mais étrangement, aucune nouvelle personne ne vient plus vous parler très vite après non plus... Pour se désinscrire ou envoyer une réclamation, il faut leur envoyer un e-mail à l'adresse suivante : customer@woozgo.com. Cordialement.
Référence(s) :
Un inscrit sur Woozgo.
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 04h57
Désolé pour mon message qui était il est vrai un peu long mais je tenais à préciser que leur politique tarifaire peut prêter à confusion car, comme dit dans le message anonyme du 15/11/2013 à 19h41 dans cette même discussion, les 5€ annoncés sont effectivement le prix à payer par semaine et non par mois. Et il est également possible de les contacter au 0800730030 (noté comme numéro vert sur le site de Woozgo). Cordialement.
Référence(s) :
Un inscrit sur Woozgo et auteur du message ci-dessus du 07/04/2014 à 4h43
Réponse de Jus.tess
Le 07/04/2014 é 08h53
Le fait qu'ils se donnent le titre de "réseau social" plutôt que "site de rencontre" ne change pas grand chose. Ils peuvent pratiquer les tarifs qu'ils veulent, du moment qu'ils ne vous prélèvent pas sans votre accord. Concernant les faux profils, il n'y a donc pas de doutes, ils existent. Mais ils pourront toujours rétorquer que ce sont des "animatrices", et que ce n'est pas interdit. Peut-être que leurs CGU y font allusion. En pratique, ce sont probablement des robots et non des animatrices, étudiés pour vous inciter à remplir votre profil. De toute façon, personne n'attaquera un site pour un prélèvement de 5€...
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 00h52
Non effectivement, à attenter un procès vous êtes sûr d'être perdant même si vous le gagnez, ou alors faire appel à une association de consommateur mais là je ne m'y connais absolument pas. Et oui, réseau social ou site de rencontre, ça ne change pas grand chose, et ils ne mentent pas sur leurs tarifs même si il faut bien faire attention à TOUT ce qui est écrit, et il est bien noté dans les CGU que l'abonnement premium n'est que pour la gente masculine. Le site n'est pas une arnaque en sois, si on aime pas, rien ne nous oblige à acheter, si on est pas content, rien ne nous interdit de nous désabonner et de demander la suppression de notre compte. Seul le cas de erick341 semble bien être litigieux.
Référence(s) :
Un inscrit sur Woozgo.
Réponse de los830
Le 08/04/2014 é 19h26
Euh site de rencontre et reseaux social= Arnaques . Mais vous etes des pauvres pigeons c est tous bonsoir
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 21h30
Tenez, le message que j'ai reçu d'une femme soi-disant de Limoges: "Bien je suis en stage en entreprise , gestion , vus que ma famille n'est plus en France surtout que mon père à pris sa retraite en Hollande je suis venu me spécialiser dans l'entreprise de ma tante ici en Afrique , j'avais le choix entre les suivre ou venir travailler , mais je ne voudrais plus être une charge pour ma famille donc j'ai préféré venir ici et surtout oublier les instants douloureux que j'ai vécus pas ma déception amoureuse Alors si la distance ne te dérange pas pour faire connaissance sa serais génial ." Quand je lui est demandé si elle était en Afrique ou à Limoges elle m'a pas répondu.
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 11h03
Et ensuite lorsque je me suis connecté au site ma conve rsationnavec cette même fille a disparu!!!!