Site de rencontre Woozgo - Page 5

Question de xavier323 le 01/05/2013 à 19h42
Bonsoir, je viens de m'inscrire sur le site Woozgo. pour réponfre à un message on me demande de devenir membre premium free, de donner mon identifian...
Répondre Lire toute la question
116 réponses pour «
Site de rencontre Woozgo
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2015 é 22h40
Ce site est une arnaque; le 17 mars 2015 je recois apres avoir consulte mes mails sur mon portable, un sms de ce site dont je n avais jamais entendu parler m avisant que j etais abonne et que pour 5 euros semaine je pouvais utiliser leurs services. Je me suis desabonne dans la minute sauf que ces enfoires m ont repondus qu ils avaient bien pris mon desabonnement en compte mais a compte du 24 mars et que pendant cette semaine (du 17 au 24 mars) je pouvais utiliser ce service que je n ai jamais souscrit. J'ai contacte orange qui me rembourse les 5 euros, alors que mes achats internets sont desactives et j'ai fait bloque mon portable a l encontre de ces spammeurs. Alors attention a woozgo car = voleurs Alors attention woozgo = voleurs
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 03h33
Pour être fixé quant à la fiabilité du site (cela m'intrigue aussi bien que je m'y sois jamais réellement intéressé), c'est de profiter de l'offre gratuite avant abonnement (et résilier avant la fin bien entendu) et d'envoyer un message en stipulant aux personnes contactées que vous pouvez pas rester ici, blablabla et que vous lui donnez votre Facebook ou autres, et là vous voyez s'il y a un suivi parmi toutes ces personnes. C'est ce que je ferais pour ma part. Une vérification sans se faire taxer... Et ça vaut pour tous les sites globalement.
Réponse de erick341
Le 06/05/2015 é 04h20
M'étant bien fait avoir par ce site il y a longtemps je vois qu'il n'y a rien de changer
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 16h22
Pourquoi je ne peux plu envoier de message sur woozgo
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 12h56
Je n'ai pas déboursé un centime sur ce site mais impossible de supprimer le compte alors , j'ai modifié le profil ; j'ai quelque année de plus ,120 ans j'habite Paris et en photo , une photo de chimpanzé
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 14h28
Et voilà avec la photo du chimpanzé de 120 ans , le tour est joué , le compte a été bloqué , on ne m'emmerdera plus .
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 22h22
Bonsoir a tout ceux qui vont lire se mèssage,ne pas aller sur badoo un faut site,je le sais de source sur,par la police qui se occupe des sites,a vous de voir,une grosse arnaque se site
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 15h03
Ce site est une véritable aranque....A éviter absolument
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 21h53
Comment supprimer définitivement woozgo s'il vous plait c'est de la merde ce truc moi aussi je me suis faite arnaquée !!
Réponse anonyme
Le 24/09/2015 é 11h32
Deux ans plus tard, Woozgo est toujours là, e viens juste de le découvrir et de l'essayer et cela ressemble en effet très fortement à une arnaque, plus grande que sur d'autres sites de rencontres que j'ai essayé. L'argument, qui je le reconnais à ce stade n'est pas encore une preuve, est lié non seulement aux photos bien plus belles en moyenne bizarrement qu'ailleurs, mais surtout au fait que : 1. toutes les filles font des réponses extrêmement stéréotypées, policées et standard du type : "alors tu recherches la femme parfaite ?", "quelles sont tes sorties préférées ?", "je pense que c'est mieux et plus sympa de se voir en groupe"....qui guident largement vers la spécificité affichée du site : proposer des "activités" et des "sorties". 2. surtout, au fait que même après avoir parlé longuement avec une fille il est totalement impossible de la convaincre de continuer le dialogue ailleurs, par exemple par mail, skype, facebook (je ne parle pas d'obtenir son téléphone mais de moyens de communication virtuels courants sans danger pour elle). La réponse est toujours : "oh mais pourquoi, je préfére continuer à parler uniquement sur ce site, qui propose telllement d'activités et de sorties sympaaaas" [de fait on peut voir par ailleurs que les activités proposées ne sont jamais suivies par personne ou quasiment]. J'en conclus, de manière fortement raisonnable, que ces personnes sont des animatrices / animateurs payé(e)s par le site afin de faire rester les hommes en leur faisant croire qu'ils ont accroché des bons contacts...et qu'ils continuent à renouveler leur abonnement. Ceci est en droit constitutif d'un "dol" ou plus banalement d'une arnaque. Et non tous les autres sites de rencontres ne sont pas pareils : les filles y ont des réponses bien plus hétérogènes et cash, il arrive très fréquemment de passer ensuite à un dialogue ailleurs, email, skype, sms...etc, et il m'est arrivé souvent, comme à des centaines de millers de personnes, de faire ensuite des rencontres bien réélles : ces autres sites ne sont donc pas de l'arnaque. Je pense qu'il faudrait une action collective pour enquêter raisonnablement sur Woozgo, vérifier si d'autres ont la même expérience et sentiment que moi et le faire savoir si cela se confirme. Bien à tous !
Réponse anonyme
Le 08/10/2015 é 00h58
Oui woozgo est une arnaque
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 15h07
Il me sembles bien que toutes ces femmes qui apparaissent Woozgo et qui sont toutes trés belles et célibataires alors qu'elles approchent de la cinquantaine!! ne sont en réalité que des employés de la messagerie. J'en ai pour preuve qu'il est impossible d'avoir un dialogue suivi avec aucune femme et elles sont connectés sans arrét en tant que membre en ligne.
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 15h12
Je penses que oui les femmes qui apparaissent en tant que membres en ligne, sont une arnaque. Car impossible d'avoir un dialogue suivi et on a droit qu'a des réponses trés banales qu'elles peuvent faire à n'importe quelle homme. D'aprés moi elles dépendent du site.
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 10h16
Je suis inscrit sur Woozgo, et je recherche des femmes entre 40 et 50 ans. Et bien il me semble (sauf erreur de ma part) que beaucoup de profils présentés n'existent pas en réalité. Soit il sont gérés par une animatrice ( une animatrice peut gérer beaucoup de profils différents) soit peut être même par des logiciels. Exemple comment se fait il que des femmes qui se disent travailler, soient constamment en ligne sur le site. Quand vous questionnez un membre en ligne vous n'arrivez pas la plupart du temps a avoir de réponse. Les réponses sont d'une briéveté étonnantes jamais mieux d'une phrase ou deux. Et enfin il n'y a aucun suivi, rien de de concret que des réponses convenues sans intérét.
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 07h32
C est hallucinant, merci à vous Je voulais inscrire mais après tout ces Témoignages sauf qui peut . Merci
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 11h19
Il n'y a pas de suivi par mail ou Skype ou autre sur Woozgo. Ca n'intéresse pas les profils féminins. Elles ne veulent dialoguer que sur Woozgo.
Réponse de herve54300
Le 09/12/2015 é 16h38
Tant mieux comme ça tu seras quitte de te faire arnaquer..............
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 10h29
Bonjour Je suis une vrai femme qui a eu cet idée idiot de m`inscrire sur ce site. Je vois ici des hommes en train de se plaindre que pour eux c`est payant, que les femmes sont pas réels etc et etc. Je SUIS UNE FEMME BELLE et REEL par contre il y a des hommes escrocs sur ce sites. Ils travaillent toujours avec des objetcs d`Arts et ils sont au depalcements au Bénin, est un pays d'Afrique. Après comme au hasard le mec a des problemes de partir de la-bas et il vous demande des l`argents!!!! Le problème est qu'on essaie de passer par un chemin facile pour trouver son bohneur. Si vous avez payer 20 euros ce site va pas vous livrer une femme de rêves. Les hommes pourquoi vous avez arreter de faire connaissance avec nous les filles dans la rue, dans resto, dans le cinema, etc, pourquoi vous arreter de vous battre pour nous. Soyant sur de vous. S`il y a une dizaine des filles qui vont vous dire Non il faut pas baisser les bras car il aura une, qui est votre destinée, va vous dire OUI c`est sur!!! Soyez polis, intelligents, et respectueux. Les femmes vous aiment et nous avons besoin de vous!!! Arrêtons vivre dans la vie virtuel. Faisons confiance à nous même. (désolé pour les fautes, je suis pas française)
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 11h54
Ce n'est pas un piège. Woozgo doit bien faire des bénéfices et forcémment les membres qui s'inscrivent; doivent s'attendre a payer un jour ou l'autre.
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 12h06
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!