670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Site de rencontre Woozgo - Page 5

Question de xavier323 le 01/05/2013 à 19h42
Dernière réponse le 27/06/2017 à 23h08
[ ! ]
Bonsoir, je viens de m'inscrire sur le site Woozgo. pour réponfre à un message on me demande de devenir membre premium free, de donner mon identifian...
Répondre Lire toute la question
116 réponses pour « 
Site de rencontre Woozgo
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2015 é 22h40
[ ! ]
Ce site est une arnaque; le 17 mars 2015 je recois apres avoir consulte mes mails sur mon portable, un sms de ce site dont je n avais jamais entendu parler m avisant que j etais abonne et que pour 5 euros semaine je pouvais utiliser leurs services. Je me suis desabonne dans la minute sauf que ces enfoires m ont repondus qu ils avaient bien pris mon desabonnement en compte mais a compte du 24 mars et que pendant cette semaine (du 17 au 24 mars) je pouvais utiliser ce service que je n ai jamais souscrit. J'ai contacte orange qui me rembourse les 5 euros, alors que mes achats internets sont desactives et j'ai fait bloque mon portable a l encontre de ces spammeurs. Alors attention a woozgo car = voleurs Alors attention woozgo = voleurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2015 é 03h33
[ ! ]
Pour être fixé quant à la fiabilité du site (cela m'intrigue aussi bien que je m'y sois jamais réellement intéressé), c'est de profiter de l'offre gratuite avant abonnement (et résilier avant la fin bien entendu) et d'envoyer un message en stipulant aux personnes contactées que vous pouvez pas rester ici, blablabla et que vous lui donnez votre Facebook ou autres, et là vous voyez s'il y a un suivi parmi toutes ces personnes. C'est ce que je ferais pour ma part. Une vérification sans se faire taxer... Et ça vaut pour tous les sites globalement.
Répondre
Réponse de erick341
Le 06/05/2015 é 04h20
[ ! ]
M'étant bien fait avoir par ce site il y a longtemps je vois qu'il n'y a rien de changer
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 16h22
[ ! ]
Pourquoi je ne peux plu envoier de message sur woozgo
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 12h56
[ ! ]
Je n'ai pas déboursé un centime sur ce site mais impossible de supprimer le compte alors , j'ai modifié le profil ; j'ai quelque année de plus ,120 ans j'habite Paris et en photo , une photo de chimpanzé
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 14h28
[ ! ]
Et voilà avec la photo du chimpanzé de 120 ans , le tour est joué , le compte a été bloqué , on ne m'emmerdera plus .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2015 é 22h22
[ ! ]
Bonsoir a tout ceux qui vont lire se mèssage,ne pas aller sur badoo un faut site,je le sais de source sur,par la police qui se occupe des sites,a vous de voir,une grosse arnaque se site
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 15h03
[ ! ]
Ce site est une véritable aranque....A éviter absolument
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 21h53
[ ! ]
Comment supprimer définitivement woozgo s'il vous plait c'est de la merde ce truc moi aussi je me suis faite arnaquée !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2015 é 11h32
[ ! ]
Deux ans plus tard, Woozgo est toujours là, e viens juste de le découvrir et de l'essayer et cela ressemble en effet très fortement à une arnaque, plus grande que sur d'autres sites de rencontres que j'ai essayé. L'argument, qui je le reconnais à ce stade n'est pas encore une preuve, est lié non seulement aux photos bien plus belles en moyenne bizarrement qu'ailleurs, mais surtout au fait que : 1. toutes les filles font des réponses extrêmement stéréotypées, policées et standard du type : "alors tu recherches la femme parfaite ?", "quelles sont tes sorties préférées ?", "je pense que c'est mieux et plus sympa de se voir en groupe"....qui guident largement vers la spécificité affichée du site : proposer des "activités" et des "sorties". 2. surtout, au fait que même après avoir parlé longuement avec une fille il est totalement impossible de la convaincre de continuer le dialogue ailleurs, par exemple par mail, skype, facebook (je ne parle pas d'obtenir son téléphone mais de moyens de communication virtuels courants sans danger pour elle). La réponse est toujours : "oh mais pourquoi, je préfére continuer à parler uniquement sur ce site, qui propose telllement d'activités et de sorties sympaaaas" [de fait on peut voir par ailleurs que les activités proposées ne sont jamais suivies par personne ou quasiment]. J'en conclus, de manière fortement raisonnable, que ces personnes sont des animatrices / animateurs payé(e)s par le site afin de faire rester les hommes en leur faisant croire qu'ils ont accroché des bons contacts...et qu'ils continuent à renouveler leur abonnement. Ceci est en droit constitutif d'un "dol" ou plus banalement d'une arnaque. Et non tous les autres sites de rencontres ne sont pas pareils : les filles y ont des réponses bien plus hétérogènes et cash, il arrive très fréquemment de passer ensuite à un dialogue ailleurs, email, skype, sms...etc, et il m'est arrivé souvent, comme à des centaines de millers de personnes, de faire ensuite des rencontres bien réélles : ces autres sites ne sont donc pas de l'arnaque. Je pense qu'il faudrait une action collective pour enquêter raisonnablement sur Woozgo, vérifier si d'autres ont la même expérience et sentiment que moi et le faire savoir si cela se confirme. Bien à tous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2015 é 00h58
[ ! ]
Oui woozgo est une arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 15h07
[ ! ]
Il me sembles bien que toutes ces femmes qui apparaissent Woozgo et qui sont toutes trés belles et célibataires alors qu'elles approchent de la cinquantaine!! ne sont en réalité que des employés de la messagerie. J'en ai pour preuve qu'il est impossible d'avoir un dialogue suivi avec aucune femme et elles sont connectés sans arrét en tant que membre en ligne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 15h12
[ ! ]
Je penses que oui les femmes qui apparaissent en tant que membres en ligne, sont une arnaque. Car impossible d'avoir un dialogue suivi et on a droit qu'a des réponses trés banales qu'elles peuvent faire à n'importe quelle homme. D'aprés moi elles dépendent du site.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2015 é 10h16
[ ! ]
Je suis inscrit sur Woozgo, et je recherche des femmes entre 40 et 50 ans. Et bien il me semble (sauf erreur de ma part) que beaucoup de profils présentés n'existent pas en réalité. Soit il sont gérés par une animatrice ( une animatrice peut gérer beaucoup de profils différents) soit peut être même par des logiciels. Exemple comment se fait il que des femmes qui se disent travailler, soient constamment en ligne sur le site. Quand vous questionnez un membre en ligne vous n'arrivez pas la plupart du temps a avoir de réponse. Les réponses sont d'une briéveté étonnantes jamais mieux d'une phrase ou deux. Et enfin il n'y a aucun suivi, rien de de concret que des réponses convenues sans intérét.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 07h32
[ ! ]
C est hallucinant, merci à vous Je voulais inscrire mais après tout ces Témoignages sauf qui peut . Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2015 é 11h19
[ ! ]
Il n'y a pas de suivi par mail ou Skype ou autre sur Woozgo. Ca n'intéresse pas les profils féminins. Elles ne veulent dialoguer que sur Woozgo.
Répondre
Réponse de herve54300
Le 09/12/2015 é 16h38
[ ! ]
Tant mieux comme ça tu seras quitte de te faire arnaquer..............
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 10h29
[ ! ]
Bonjour Je suis une vrai femme qui a eu cet idée idiot de m`inscrire sur ce site. Je vois ici des hommes en train de se plaindre que pour eux c`est payant, que les femmes sont pas réels etc et etc. Je SUIS UNE FEMME BELLE et REEL par contre il y a des hommes escrocs sur ce sites. Ils travaillent toujours avec des objetcs d`Arts et ils sont au depalcements au Bénin, est un pays d'Afrique. Après comme au hasard le mec a des problemes de partir de la-bas et il vous demande des l`argents!!!! Le problème est qu'on essaie de passer par un chemin facile pour trouver son bohneur. Si vous avez payer 20 euros ce site va pas vous livrer une femme de rêves. Les hommes pourquoi vous avez arreter de faire connaissance avec nous les filles dans la rue, dans resto, dans le cinema, etc, pourquoi vous arreter de vous battre pour nous. Soyant sur de vous. S`il y a une dizaine des filles qui vont vous dire Non il faut pas baisser les bras car il aura une, qui est votre destinée, va vous dire OUI c`est sur!!! Soyez polis, intelligents, et respectueux. Les femmes vous aiment et nous avons besoin de vous!!! Arrêtons vivre dans la vie virtuel. Faisons confiance à nous même. (désolé pour les fautes, je suis pas française)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 11h54
[ ! ]
Ce n'est pas un piège. Woozgo doit bien faire des bénéfices et forcémment les membres qui s'inscrivent; doivent s'attendre a payer un jour ou l'autre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 12h06
[ ! ]
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Site de rencontre Woozgo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.138