Site de rencontre Woozgo - Page 4

Question de xavier323 le 01/05/2013 à 19h42
Bonsoir, je viens de m'inscrire sur le site Woozgo. pour réponfre à un message on me demande de devenir membre premium free, de donner mon identifian...
Répondre Lire toute la question
116 réponses pour «
Site de rencontre Woozgo
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 20h41
Bonsoir, je ne connais pas woozgo, mais beaucoup d'autres sites et cela reste compliqué. Les sentiments et l'argent et nombres de sites le savent, petits ou gros sites. a moins d'etre un idiot,99/° des sites vous arnaque avec des faux profiles et un beau sourire, un clic et 20 balles! x +++++++++++ La belle affaire.. Une petite revolution arrive bientot sur la toile, fini les arnaques.
Réponse de Jus.tess
Le 13/08/2014 é 20h47
Des sites de rencontre gratuits, ça existe déjà. Si vous cherchez à faire une révolution, il faudra trouver un autre secteur...
Réponse de herve54300
Le 14/08/2014 é 07h35
Woozgo est un site de rencontres "bidon" et les administrateurs de ce forum retirent les messages qui le dénonce.A part ne pas s inscrire pour ne pas payer 5 euros par semaine il n y a pas de solutions....Si l inscription est déjà faite il faut rapidement faire une opposition de prélèvement automatique chez votre opérateur internet.Bon courage....
Référence(s) :
Moi meme....
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 13h10
Faire attention a ce sites effectivement les profils de femme sont des faux ! Pour vous poussez a y répondre et donc vous insistez a prendre un abonnement ! Ne vous faites pas avoir ..
Réponse anonyme
Le 11/10/2014 é 11h53
Y'en à marre, de touts ces sites ou la femme à toutes les avantages, car pour eux, c'est gratuit et nous les hommes ont à pas de chances, j'espère que cela va changer pour nous,c'est tout simplement injuste et dégeulasse.
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 08h40
Bonjour à tous Pour ma part j'ai essayé de me désinscrire du site woozgo mais c'est impossible car pour pouvoir me désinscrire on me demande quel est mon opérateur téléphonique et aussi quel est mon opérateur internet ainsi que mon adresse mail. Je ne communique pas cette information et je ne peux donc pas me désinscrire... Est ce normal ?!!
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 22h25
Allez dans la rue et brancher les femmes... C'est du vrais et c'est gratuit arrêtez de payer pour que des gros con ( administrateur....) qui se gave derrière leur Pc alors que vous vous vider (le compte) 😳😳
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 14h49
Je vais rajouter une couche ce site est un site de bandit, que ce soit de l'arnaque ou pas, mais onmoins qu'on puisse se désinscrire, le formulaire de désinscription ou de suppression impose que la désinscription passe par l'opérateur alors que pour l'inscription ça se fait en ligne, sans papier sans vérification d'ailleurs je me demande si on ne pourrait pas s'incrire ave un autre N° de tel. mais la moindre des choses serait la désinscription soit immédiaite.
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 19h21
Toutes les réponses : PS: Preuves par mail 2 adresses (et donc compte) avec les mêmes profiles 3 femmes identiques.... Rien à ajouter Woozgo Grosse ARNAQUE ! http://www.datingwebsites.fr/reviews/woozgo/
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 11h39
Je veut etre membre premium
Réponse de herve54300
Le 08/11/2014 é 10h23
Laisse tomber ce site est une grosse arnaque...Tu n auras jamais personne de "réel"
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 22h53
Slt! J'aimerai savoir comment souscrire un abonnement d'une semaine sur woozgo avec lycamobile?
Réponse de herve54300
Le 28/11/2014 é 08h22
Bonjour,ne t inscris pas c un site "bidon".....
Réponse anonyme
Le 04/12/2014 é 09h45
Bonsoir, je pense comme vous que woozgo est une arnaque. Sur mon message de bienvenue ils me dise que je peux modifier mon compte à tout moment, hors aucun signe du gérer mon compte sur le site. Même la semaine dite gratuite pour les message ne fonctionne pas.
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 10h55
Bonjour . déjà pour répondre a los830 . il n'y a pas que des faux profils , j'y ait retrouvè mon ex ! ce qui est bizarre c'est que a peine m'y être inscrit je reçois 4 messages de femmes le jour même ! des femmes pas toutes jeunes mais bien conservée ( j'ai 44 ans ) . mais le plus bizarre c'est que sur ma photo de profil on vois bien que j'ai un handicap physique . du jour au lendemain je suis devenu un tombeur de nanas ! . . . MDR !
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 19h43
LOL ! ça sent le fake à plein nez ! vive la discrétion! en plus d'être voleurs, ils sont débiles !
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 12h23
Site d escroquerie. Du personnel de woozgo envoie des copier coller a tout le monde. C est pour stimuler des reponses de votre part mais pour cela il faut payer avant!!! Pure escroquerie!! Comme les telephones rose!! Que des a imatrices ou animateurs au bout du clavier!! A fuir d urgence!!pas de vrais profils. On recoit tous les memes messages !! A foutre au tribunal et a pendre par les couilles. Ils jouent avec les sentiments des gens c est inhumain!!
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 18h18
Woozgo voyou, arnaqueur . Des femmes il y en a plein les rues qui vous attendent !
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 07h06
Salut ! Je vais sur Woozgo depuis quelques temps. Pour moi pas de problèmes d'arnaque à la messagerie mais il est vrai que je trouve étonnant de voir que toutes les femmes présentes sur le site sont toutes étonnamment belles ! Où sont donc passées les femmes moches ? Lol. Et puis je me trouve bien souvent sollicité par ces dernières et toujours avec le même prétexte, genre : Wow ! Tu habites Saint-Bertrand, c'est une ville formidable ! J'ai des amis là bas... Alors que Saint-Bertrand est une des villes les plus pourries du coin. Je vis pas à Saint-Tropez quoi ! Enfin bref, ce site est vraiment étrange.
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 18h27
Bonjour à tous, Je confirme que "Woozgo" est une arnaque à 100 %. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de développer et de perdre son temps à parler de ce site tout pourri. Mesdames et Messieurs ne tombez pas dans le panneau !! Amicalement Ted