Site de rencontre Woozgo - Page 6

Question de xavier323 le 01/05/2013 à 19h42
Bonsoir, je viens de m'inscrire sur le site Woozgo. pour réponfre à un message on me demande de devenir membre premium free, de donner mon identifian...
Répondre Lire toute la question
116 réponses pour «
Site de rencontre Woozgo
 »
Réponse de herve54300
Le 29/12/2015 é 12h34
Le problème n est pas de "payer" mais de payer pour rien sur ce site rempli de "faux-profils"!!!!!!A bon entendeur.....
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 15h46
??????,,,,,,,,,,,,,,,,
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 12h56
Idem que certain internaute , tu paye les 20 euros , derrière rien !!! Les réponses que tu envoie n arrive jamais , dès la 1 minute j ai senti l escroquerie ,, encore une société base à aux en Provence style éden flirt , ils sont fort , après pour récupérer des billes a mon avis , c est Tintin , et l interlocuteur sois disant pour t accueillir s apl Joseph et ce fend la gueule sur ton compte , si qqu' un a une solution pour moi merci ?? Philippe
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 23h47
Oui ne donnez aucun code
Réponse anonyme
Le 29/02/2016 é 13h40
Je connais quelqu'un qui parle avec une du site woozgo il se parle sur skipe et elle lui a déjà dilapidé 400et il y croix encore dur comme fer vu qu il a 51 ans et elle soit disant sur la photos à 25 ans comment puis-je le faire réagir avant qu il se fasse dilapidé ton son argent
Réponse anonyme
Le 01/03/2016 é 11h15
Oui Woozgo est payant pour les hommes, mais gratuit pour les femmes.
Réponse de herve54300
Le 01/03/2016 é 12h28
C est normal que ce soit "gratuit"pour les femmes,elles n existent pas!!!!Que des faux-profils ou des opératrices........Bon courage aux nouveaux baisés.....
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 20h13
Pour se débarrasser du payement automatique si ils refusent d'arrêter l'abonnement comme pour tous sites , il vous suffit de regarder sur votre relevé de compte les chiffres et lettre correspondants aux prélèvement de 5 € et ou vous allez directement à votre banque pour demander l'annulation de prélèvement avec la référence ou par écrit et envoyé par fax à votre banque , par mail çà fonctionne peut être aussi ( pas sùr ) ;) , ainsi plus de prélèvement toutes les semaines et ils ne vous ennuieront pas car se sont des escrocs et savent qu'ils risque gros simplement ! ;)
Réponse anonyme
Le 09/03/2016 é 20h34
Dis lui de proposer une rencontre dans un lieu publique ! si c'est pas la personne de la photo , elle va inventer des excuses stupides ! mais parfois sur la photo c'est la petite copine de l'escroc ou sa cousine , sa sœur la si c'est le cas juste web cam faut pas y croire car la nana a un faux clavier pas branché devant elle est tu la vois taper , mais sur l'ordi il y a deux écrans et c'est le mec ( un brouteur comme on les appelle ) qui répond aux question , elle fait juste semblant ! mais c'est très dur de faire comprendre aux personnes arnaquées ( homme ou femme ) qu'il s'agit d'une arnaque ! la preuve "elle " lui a déjà piqué 400€ et il y croit toujours ! il risque de penser que tu es jaloux et de se facher avec toi si tu insistes trop ! certains se sont fait arnaquer plus de 400 000€ avant d'être totalement endété et pourtant , ils continuent de croire le brouteur qui lorsqu'il voit qu'il n'obtiendra plus rien , disparaît pour une autre victime ! généralement , ils arnaquent plusieurs personnes en même temps , mon ami , lui a eu de la chance , il n'avait encore pas accepté d'envoyer de l'argent , ( généralement il demande l'envois par western union ! ) dit a ton ami de lui demander des photocopies de ses papiers d'identité , passeport , carte d'identité ! ce qui ne prouvera malgré tout pas si c'est ou pas une arnaque au cas ou la personne les envois , mais , on sait jamais parfois çà fait fuir les escrocs qui veulent pas laisser de traces , ou qui ont juste utilisé des photos trouvé sur Facebook ! donc ils n'ont pas le passeport ni carte d'identité de la femme !
Réponse anonyme
Le 23/04/2016 é 10h42
Je suis d'accord avec "vous"...Ce n'est pas un site d'arnaques....Il faut faire la part des choses....Ils vous repondes quand il y a un probleme...par contre pour "d'autre " site..." Ug"...Je ne dis pas que le site n'est pas bien mais...Ils répondent à leur maniéres...Ou alors ils ne répondent pas...
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 23h37
J'ai déjà essayer ce site et c'est une arnaque tu n'a que de jolie filles sur ce site et dès que tu paye plus personne ne te répond à évité et ne donne jamais tes information ni tes codé
Réponse anonyme
Le 17/12/2016 é 10h12
Bjr moi 50ans pas perdreau de l'année, je suis inscrit pas abonné en région lyonnaise, on ne peut pas dire que ce site soit une arnaque, mais il faut reconnaitre qu'il y a énormément de fausses adhérentes en plus les propositions de sorties sont carrément néantes pour une région comme lyon c'est très curieux j'ai créé plusieurs sorties à vocation sportive, type footing, j'ai eu un participant réel en 2 ans, par contre des "j'aime" en provenance de toute la france il y en a foison et tjrs féminins je pense que c'est plein d'animatrices qui cherchent à ce que les hommes s'abonnent mais les hommes un peu sérieux veulent pouvoir tester réellement les capacités d'un site à mettre en relation des gens entre eux et ça passe d'abord par le sérieux des contacts et propositions de loisirs merci de votre attention
Réponse anonyme
Le 17/12/2016 é 17h21
D'après moi beaucoup de profils de femmes sur ce site sont de faux profils. Il n'y a qu'à se réferer aux réponses (quand il y en a) qui sont d'une platitude. Rien de concret.
Réponse anonyme
Le 17/12/2016 é 18h59
Tu as parfaitement raison, il y a quelques jours j'ai entamé une conversation classique avec une femme lyonnaise tout à fait bien mais dès que j'ai dit que je ne voyais pas de sorties sur la ville alors qu'elle me disait qu'il y en avait souvent et que je lui ai demandé en service de me dire ce qu'elle voyait de proposé qui pourrait me convenir ce fût le silence... coîncidence et je dois être mauvaise langue lol une autre m'a carrément conseillé de m'abonner pour pouvoir discuter sans contrainte c'était mes 2 seuls contacts heureusement il y a OVS pour des vraies sorties
Réponse anonyme
Le 19/04/2017 é 23h15
Je suis tombée par hasard sur WOOZGO.FR je vais me faire un avis et vous le donnerai .......je suis une femme de 50 ans seule ,.....cherchant de nouveaux amis fille ou garcon .....;avec des recherches correspondant au miennes : art , musique , sorties ........ect ....
Réponse anonyme
Le 27/06/2017 é 23h08
Putain en lisant vos commentaires je me rends compte de mon erreur je suis allé sur le site j'ai validé mon inscription prenium maintenant qu'il faut créer un compte rien ne passe mon adresse mail est invalide d'après eux j'étais étonné ce qui m'a le plus étonné c'est le fait d'être débité j'ai envoyé un mail de résiliation et j'attends une réponse d'eux c'est vraiment de l'anarque