670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Site de voyance - Page 2

Question de verodu77 le 10/02/2015 à 13h30
Dernière réponse le 13/02/2015 à 00h07
[ ! ]
Connaissez-vous une societe au Luxembourg qui vous propose 30 mn gratuites et qui pompe sur votre carte bleue, car impossible de les contacter pour l...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
site de voyance
 »
Réponse de Jus.tess
Le 10/02/2015 é 19h19
[ ! ]
Si pour vous, un conseil est quelqu'un qui vous caresse dans le sens du poil, alors ce n'est pas un bon conseil. Le conseil doit vous ouvrir les yeux, pas vous les faire plisser.
Répondre
Réponse de verodu77
Le 10/02/2015 é 19h24
[ ! ]
Pour l instant je n ai meme pas reçu de conseils de votre part si ce n est des propos insultants et blessants qui n ont pas lieu d etre sur ce site, alors taisez vous
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 10/02/2015 é 19h26
[ ! ]
Nous ne pouvons pas conseiller les personnes déjà arnaquées : elles peuvent se démener comme elles veulent, jamais elle ne retrouveront leur argent. Et pour celles qui ont besoin de conseils, il n'en existe qu'un : Voyants, marabouts, mages, sorcier et champions des arts divinatoires sont TOUS des escrocs. Point-barre !
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/02/2015 é 19h35
[ ! ]
Conseil tout simple : croyez en vos propres actes, pas en la voyance.
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/02/2015 é 22h19
[ ! ]
Que voulez-vous qu'on vous conseille puisque vous n'avez même pas compris votre balourdise et que vous commettez erreur sur erreur en continuant à fréquenter des gens bien connus comme des arnaqueurs de plus vos bêlements nous fatiguent
Répondre
Réponse de verodu77
Le 12/02/2015 é 22h59
[ ! ]
Et moi ce qui me fatigue ce sont des gens comme vous et les autres qui ne respectent rien et vous insultent, drôle d epoque... revisez les règles de bonne conduite du site au lieu de dire n importe quoi, sur ma mere et moi même.
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/02/2015 é 00h07
[ ! ]
On ne peut rien réviser, nous sommes des intervenants comme vous et personne ne vous a insulté, juste donné des avis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
site de voyance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.337