Site de voyance - Page 2

Question de verodu77 le 10/02/2015 à 13h30
Connaissez-vous une societe au Luxembourg qui vous propose 30 mn gratuites et qui pompe sur votre carte bleue, car impossible de les contacter pour l...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
site de voyance
 »
Réponse de Jus.tess
Le 10/02/2015 é 19h19
Si pour vous, un conseil est quelqu'un qui vous caresse dans le sens du poil, alors ce n'est pas un bon conseil. Le conseil doit vous ouvrir les yeux, pas vous les faire plisser.
Réponse de verodu77
Le 10/02/2015 é 19h24
Pour l instant je n ai meme pas reçu de conseils de votre part si ce n est des propos insultants et blessants qui n ont pas lieu d etre sur ce site, alors taisez vous
Réponse de J.Piat
Le 10/02/2015 é 19h26
Nous ne pouvons pas conseiller les personnes déjà arnaquées : elles peuvent se démener comme elles veulent, jamais elle ne retrouveront leur argent. Et pour celles qui ont besoin de conseils, il n'en existe qu'un : Voyants, marabouts, mages, sorcier et champions des arts divinatoires sont TOUS des escrocs. Point-barre !
Réponse de Jus.tess
Le 10/02/2015 é 19h35
Conseil tout simple : croyez en vos propres actes, pas en la voyance.
Réponse de canounet
Le 10/02/2015 é 22h19
Que voulez-vous qu'on vous conseille puisque vous n'avez même pas compris votre balourdise et que vous commettez erreur sur erreur en continuant à fréquenter des gens bien connus comme des arnaqueurs de plus vos bêlements nous fatiguent
Réponse de verodu77
Le 12/02/2015 é 22h59
Et moi ce qui me fatigue ce sont des gens comme vous et les autres qui ne respectent rien et vous insultent, drôle d epoque... revisez les règles de bonne conduite du site au lieu de dire n importe quoi, sur ma mere et moi même.
Réponse de canounet
Le 13/02/2015 é 00h07
On ne peut rien réviser, nous sommes des intervenants comme vous et personne ne vous a insulté, juste donné des avis