Le site officiel de l'université de bouzareah????? - Page 2

Bonsoir, à tous et à toutes. J'ai déjà visité les sites de presque toutes les université Algerienne. Sauf celui de bouzareah. Et comme je vais y entre...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour «
Le site officiel de l'université de bouzareah?????
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 14h48
Bonjour cher ami pour commencer je me présente je suis un étudiant à l'université de bouzareah en 4éme année licence en langue allemande,en ce qui concerne ta question je pense pas que y'en a un site particulier pour cette dernière et il faudra en savoir plus en personne ce qui se passe aux départements du différentes fillières de la fac........... bon courage amigo
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 15h01
Bnj je s8 une nouvelle etudiante a bouzeriah Je cherche le programme de la premierre annee LMD departement anglais c est urgenc please??????
Réponse de sarou queen
Le 27/12/2011 é 22h18
Bns je m'appelle sara je suis étudiente langue française a la fac de badji mokhtar l de annaba je souhaite faire un trenfert a la fac de Bouzareah parceque premiere des choses le niveau et bas a annaba et ma famille vont ce déplacer a alger ke doi je faire?
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 00h54
Bonjour/Bonsoir. Merci à tous pour vos commentaires. J'espère que tout le monde va bien, surtout les étudiants et étudiantes de bouzareah vue la galère à laquelle on est confronté. Melle pour tout vous dire, bouzareah c'est encore pire qu'à Annaba et franchement je vous déconseille d'y aller c'est vrai que c'est à Alger et que c'est soit disant la classe et que c'est la capitale tout le monde veux y être mais moi si j'avais le choix et la possibilité j'irai sans trop réfléchir à la faculté des langues de Blida là-bas y'a tout le niveau, l'envie d'étudier, de bien faire ainsi que les moyens de réussir ses année d'études contrairement à la faculté de bouzareah. Lisez les commentaires tous le monde parle en mal de bouzareah la vrai catastrophe naturelle qui est surtout faite exprès dans le seul but de saboter, casser, décourager les jeunes et trahir le métier de professeur, personnel administratif et étudiant aussi..... Bouzareah université à classé en zone rouge. Sans parler de l'insécurité qui y règne. bon courage à tous. de la part d'une étudiante soufrant le martyr tout comme vous.
Réponse de salicroui
Le 16/01/2012 é 16h47
Est ce que quelqu'un peut m'aider, sa fait 2 ans que j'ai fini ma thèse de magister en anglais option civilisation américaine mais j'ai pas encore soutenu. Je suis étudiante a l'université d'Oran ah padon, the bloody departement mon encadreur karhatli hyati hassbia lah wa ni3ma lwakil je suis allé meme chez le ministre mais sa n'a rien donné est ce que quelqu'un peux m'aider a trouver un encadreur au niveau de bouzeriah ou blida, meme mosta ou mascara je crois c interéssant hassbia lahou wa ni3ma al wakil hassbia lahou wa ni3ma al wakil...........................
Référence(s) :
encadreur en civilisation américaine aux universités algériennes a part Oran
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 19h39
Boubjour je sui etudient de francais a bouzahera aussi aparament je sui pas la seul qui souffre .svp svp svp ce ma premeier annee je voulez vraiment pas ratrape me anneee que pouvez vous me conseille et si vuou avez des site pour que je puis utulise voutre proposion mqide merci si vous pouvez envoyez lz a mon email ce imama2020@hotmail.com
Réponse de sofiane.univer
Le 26/01/2012 é 18h15
Bonjour, voilà mon frère www.univ-alger2.dz
Référence(s) :
www.univ-alger2.dz
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 15h47
Bonjour, je veux savoir les résultats du magister anglais pour l'année 2011, parce que je suis concerné.
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 14h32
Www. univ-alger2 .dz/ voici supprimé les espaces entre les point
Référence(s) :
alger
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 17h56
Bonjour ; j'ai subi une période trouble le mois passé :j'ai du voir un psychiatre: mais hamdoullah maintenant je vais mieux et donc j'ai pas PU PASSER MES EXAMENS DU 1ER EMD alors c'est quoi la solution SVP ;je veux pas qu'on sache que j'avais fait une petite dépression: je suis en troisième année licence de Français :aidez moi c'est quoi la solution ! merciiiii
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 19h31
Bonjour non mais j'ai jms vu une université pareille c'est grave que des problèmes c'est une porcherie c'est une merde mon dieu j'éspère en sortir seinne et sauf car ........bon courage a tous
Référence(s) :
bouzzzzzzz cest la cata
Réponse de ITOMI
Le 30/06/2012 é 23h55
Bjr je suis étudiante en 1ere année français LMD j"ai passé les exami1 de s1 mais malheureusement j'ai raté le S2 et j'veux faire 1 transfert pour une autre faculté comment faire!!!!!!!!! svp svp svp répondez-moi au plus tôt possible parce que je viens de perdre un ans pour rien parce-que je n'savais pas comment sa marche ét surtout avec se nouveaux programme (LMD) répondez a mon appel svp sur " cheza91@hotmail.fr "
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 14h07
Slt tt l monde,j vous remercie infiniment ,je vien d,avoire mon bac,et j veut faire anglais et finalemnt j vz directemnt oublier bouzareah , car d'apres vos temoignage c nuuull pr l'anglais ,et bain j vé etudier a l'univ de Mouloud maamerie a tizi ouzou,et sinon comment pouraije faire un transfart a blida svp donner moi un reponse mrci d'avance a+
Référence(s) :
unkut 92 izi
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 14h56
Bonjour je suis licencier en psychologie clinique en 2008 je souhaite me recycler en même domaine mais potion orthophonie avec le même diplôme de bac(2004) est que j'ouvre droit? comment doit-je procédé?
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 19h28
Bon moi aussi j ss étudiante a bouzland l ham walh c la soufrance pour tous les étudiants éviter la langue englaise pcq vraiment ont souffre la bas pffffffff la merde bouzland oui le meilleur choix pour les langues c d’aller a BLIDA et merci
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 23h59
Cad qu'on é cuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^:(
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 19h42
Bjr je suis etudiante a usthb et je veux faire le transfert vers bouzareah ms aparament jvai faire le mauvais choiix svp just un avis qui pourrai m'aider merciii
Réponse de 2pac back
Le 14/09/2012 é 16h38
Je veux savoir quel est la moyenne d'affectation anglais cette année a bouzereah !!
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 15h09
Je sais bien dessiner les dessins humouristiques, les cartons et je voudrais bien prendre des stages je voudrais savoir l 'email pour envoyer mes dessins
Réponse de Leed
Le 21/10/2012 é 17h26
Bonjour, j'aimerai savoir si psychologie a Bouzareah est en arabe ou en francais ? merci