670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le site officiel de l'université de bouzareah????? - Page 2

Question anonyme le 26/09/2010 à 23h32
Dernière réponse le 01/09/2014 à 18h16
[ ! ]
Bonsoir, à tous et à toutes. J'ai déjà visité les sites de presque toutes les université Algerienne. Sauf celui de bouzareah. Et comme je vais y entre...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour « 
Le site officiel de l'université de bouzareah?????
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 14h48
[ ! ]
Bonjour cher ami pour commencer je me présente je suis un étudiant à l'université de bouzareah en 4éme année licence en langue allemande,en ce qui concerne ta question je pense pas que y'en a un site particulier pour cette dernière et il faudra en savoir plus en personne ce qui se passe aux départements du différentes fillières de la fac........... bon courage amigo
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 15h01
[ ! ]
Bnj je s8 une nouvelle etudiante a bouzeriah Je cherche le programme de la premierre annee LMD departement anglais c est urgenc please??????
Répondre
Réponse de sarou queen
Le 27/12/2011 é 22h18
[ ! ]
Bns je m'appelle sara je suis étudiente langue française a la fac de badji mokhtar l de annaba je souhaite faire un trenfert a la fac de Bouzareah parceque premiere des choses le niveau et bas a annaba et ma famille vont ce déplacer a alger ke doi je faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 00h54
[ ! ]