670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le site officiel de l'université de bouzareah????? - Page 2

Question anonyme le 26/09/2010 à 23h32
Dernière réponse le 01/09/2014 à 18h16
[ ! ]
Bonsoir, à tous et à toutes. J'ai déjà visité les sites de presque toutes les université Algerienne. Sauf celui de bouzareah. Et comme je vais y entre...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour « 
Le site officiel de l'université de bouzareah?????
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 14h48
[ ! ]
Bonjour cher ami pour commencer je me présente je suis un étudiant à l'université de bouzareah en 4éme année licence en langue allemande,en ce qui concerne ta question je pense pas que y'en a un site particulier pour cette dernière et il faudra en savoir plus en personne ce qui se passe aux départements du différentes fillières de la fac........... bon courage amigo
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 15h01
[ ! ]
Bnj je s8 une nouvelle etudiante a bouzeriah Je cherche le programme de la premierre annee LMD departement anglais c est urgenc please??????
Répondre
Réponse de sarou queen
Le 27/12/2011 é 22h18
[ ! ]
Bns je m'appelle sara je suis étudiente langue française a la fac de badji mokhtar l de annaba je souhaite faire un trenfert a la fac de Bouzareah parceque premiere des choses le niveau et bas a annaba et ma famille vont ce déplacer a alger ke doi je faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 00h54
[ ! ]
Bonjour/Bonsoir. Merci à tous pour vos commentaires. J'espère que tout le monde va bien, surtout les étudiants et étudiantes de bouzareah vue la galère à laquelle on est confronté. Melle pour tout vous dire, bouzareah c'est encore pire qu'à Annaba et franchement je vous déconseille d'y aller c'est vrai que c'est à Alger et que c'est soit disant la classe et que c'est la capitale tout le monde veux y être mais moi si j'avais le choix et la possibilité j'irai sans trop réfléchir à la faculté des langues de Blida là-bas y'a tout le niveau, l'envie d'étudier, de bien faire ainsi que les moyens de réussir ses année d'études contrairement à la faculté de bouzareah. Lisez les commentaires tous le monde parle en mal de bouzareah la vrai catastrophe naturelle qui est surtout faite exprès dans le seul but de saboter, casser, décourager les jeunes et trahir le métier de professeur, personnel administratif et étudiant aussi..... Bouzareah université à classé en zone rouge. Sans parler de l'insécurité qui y règne. bon courage à tous. de la part d'une étudiante soufrant le martyr tout comme vous.
Répondre
Réponse de salicroui
Le 16/01/2012 é 16h47
[ ! ]
Est ce que quelqu'un peut m'aider, sa fait 2 ans que j'ai fini ma thèse de magister en anglais option civilisation américaine mais j'ai pas encore soutenu. Je suis étudiante a l'université d'Oran ah padon, the bloody departement mon encadreur karhatli hyati hassbia lah wa ni3ma lwakil je suis allé meme chez le ministre mais sa n'a rien donné est ce que quelqu'un peux m'aider a trouver un encadreur au niveau de bouzeriah ou blida, meme mosta ou mascara je crois c interéssant hassbia lahou wa ni3ma al wakil hassbia lahou wa ni3ma al wakil...........................
Référence(s) :
encadreur en civilisation américaine aux universités algériennes a part Oran
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 19h39
[ ! ]
Boubjour je sui etudient de francais a bouzahera aussi aparament je sui pas la seul qui souffre .svp svp svp ce ma premeier annee je voulez vraiment pas ratrape me anneee que pouvez vous me conseille et si vuou avez des site pour que je puis utulise voutre proposion mqide merci si vous pouvez envoyez lz a mon email ce imama2020@hotmail.com
Répondre
Réponse de sofiane.univer
Le 26/01/2012 é 18h15
[ ! ]
Bonjour, voilà mon frère www.univ-alger2.dz
Référence(s) :
www.univ-alger2.dz
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 15h47
[ ! ]
Bonjour, je veux savoir les résultats du magister anglais pour l'année 2011, parce que je suis concerné.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 14h32
[ ! ]
Www. univ-alger2 .dz/ voici supprimé les espaces entre les point
Référence(s) :
alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 17h56
[ ! ]
Bonjour ; j'ai subi une période trouble le mois passé :j'ai du voir un psychiatre: mais hamdoullah maintenant je vais mieux et donc j'ai pas PU PASSER MES EXAMENS DU 1ER EMD alors c'est quoi la solution SVP ;je veux pas qu'on sache que j'avais fait une petite dépression: je suis en troisième année licence de Français :aidez moi c'est quoi la solution ! merciiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 19h31
[ ! ]
Bonjour non mais j'ai jms vu une université pareille c'est grave que des problèmes c'est une porcherie c'est une merde mon dieu j'éspère en sortir seinne et sauf car ........bon courage a tous
Référence(s) :
bouzzzzzzz cest la cata
Répondre
Réponse de ITOMI
Le 30/06/2012 é 23h55
[ ! ]
Bjr je suis étudiante en 1ere année français LMD j"ai passé les exami1 de s1 mais malheureusement j'ai raté le S2 et j'veux faire 1 transfert pour une autre faculté comment faire!!!!!!!!! svp svp svp répondez-moi au plus tôt possible parce que je viens de perdre un ans pour rien parce-que je n'savais pas comment sa marche ét surtout avec se nouveaux programme (LMD) répondez a mon appel svp sur " cheza91@hotmail.fr "
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 14h07
[ ! ]
Slt tt l monde,j vous remercie infiniment ,je vien d,avoire mon bac,et j veut faire anglais et finalemnt j vz directemnt oublier bouzareah , car d'apres vos temoignage c nuuull pr l'anglais ,et bain j vé etudier a l'univ de Mouloud maamerie a tizi ouzou,et sinon comment pouraije faire un transfart a blida svp donner moi un reponse mrci d'avance a+
Référence(s) :
unkut 92 izi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 14h56
[ ! ]
Bonjour je suis licencier en psychologie clinique en 2008 je souhaite me recycler en même domaine mais potion orthophonie avec le même diplôme de bac(2004) est que j'ouvre droit? comment doit-je procédé?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 19h28
[ ! ]
Bon moi aussi j ss étudiante a bouzland l ham walh c la soufrance pour tous les étudiants éviter la langue englaise pcq vraiment ont souffre la bas pffffffff la merde bouzland oui le meilleur choix pour les langues c d’aller a BLIDA et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 23h59
[ ! ]
Cad qu'on é cuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^:(
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 19h42
[ ! ]
Bjr je suis etudiante a usthb et je veux faire le transfert vers bouzareah ms aparament jvai faire le mauvais choiix svp just un avis qui pourrai m'aider merciii
Répondre
Réponse de 2pac back
Le 14/09/2012 é 16h38
[ ! ]
Je veux savoir quel est la moyenne d'affectation anglais cette année a bouzereah !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 15h09
[ ! ]
Je sais bien dessiner les dessins humouristiques, les cartons et je voudrais bien prendre des stages je voudrais savoir l 'email pour envoyer mes dessins
Répondre
Réponse de Leed
Le 21/10/2012 é 17h26
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai savoir si psychologie a Bouzareah est en arabe ou en francais ? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le site officiel de l'université de bouzareah?????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.687