670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le site officiel de l'université de bouzareah????? - Page 3

Question anonyme le 26/09/2010 à 23h32
Dernière réponse le 01/09/2014 à 18h16
[ ! ]
Bonsoir, à tous et à toutes. J'ai déjà visité les sites de presque toutes les université Algerienne. Sauf celui de bouzareah. Et comme je vais y entre...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour « 
Le site officiel de l'université de bouzareah?????
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 20h03
[ ! ]
Slut!! je suis une étudiante en 3EME année français (licence) LMD à bouzareah et j ai trop besoin d'aide alors si il y'a parmi vous un volontaire lol que ça sois un étudiant master ou même licence j'en serai vraiment reconnaissante !!oui ça seerai juste génial ! voila merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 04h25
[ ! ]
Je vous conseille de quitter cette univeristé et je conseil les etusiants aussi de faire une greve generale pas d'ugel et unea des etudians libres de faire sa et on va voire les dictateurs et dictatrices quesquil vont faires merde université
Référence(s) :
departement b source of marginalization
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 15h28
[ ! ]
Slt j'ai 1 bac année 90 et je voudrais m'inscrire LMD langue française. que dois-je faire? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 20h18
[ ! ]
Bonjour/bonsoir je suis une étudiante en orthophonie a tizi ouzou (licence) et cette année je veux continuer mon master donc je veux savoir comment faire pour savoir les master qui y il a a bouzareah et aussi pour m’inscrire merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 12h55
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai cherché désespérément sur le net le numéro de téléphone de la faculté de langue française et le seul numéro trouvé est tout le temps sur messagerie. Pour infos je suis en France et le motif de ma requête sera donné en cas de besoin à la personne qui me répondra. Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre