Le site officiel de l'université de bouzareah????? - Page 3

Bonsoir, à tous et à toutes. J'ai déjà visité les sites de presque toutes les université Algerienne. Sauf celui de bouzareah. Et comme je vais y entre...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour «
Le site officiel de l'université de bouzareah?????
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 20h03
Slut!! je suis une étudiante en 3EME année français (licence) LMD à bouzareah et j ai trop besoin d'aide alors si il y'a parmi vous un volontaire lol que ça sois un étudiant master ou même licence j'en serai vraiment reconnaissante !!oui ça seerai juste génial ! voila merci
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 04h25
Je vous conseille de quitter cette univeristé et je conseil les etusiants aussi de faire une greve generale pas d'ugel et unea des etudians libres de faire sa et on va voire les dictateurs et dictatrices quesquil vont faires merde université
Référence(s) :
departement b source of marginalization
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 15h28
Slt j'ai 1 bac année 90 et je voudrais m'inscrire LMD langue française. que dois-je faire? Merci
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 20h18
Bonjour/bonsoir je suis une étudiante en orthophonie a tizi ouzou (licence) et cette année je veux continuer mon master donc je veux savoir comment faire pour savoir les master qui y il a a bouzareah et aussi pour m’inscrire merci
Réponse anonyme
Le 27/11/2013 é 12h55
Bonjour à tous, J'ai cherché désespérément sur le net le numéro de téléphone de la faculté de langue française et le seul numéro trouvé est tout le temps sur messagerie. Pour infos je suis en France et le motif de ma requête sera donné en cas de besoin à la personne qui me répondra. Merci d'avance pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 15h22
Slt tout le monde svp j besoin d1 aide le programme de 3éme année français linguistique et mrc
Réponse anonyme
Le 10/12/2013 é 02h51
A ce que il ya un master espagnole cette année pour le system classique a ce que on peut passé en master san concour et merci
Référence(s) :
cc
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 00h20
I used to be a student in ILE . it's all rubbish better off switch to something else .
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 02h15
Bnj c ma premiere fois dans ce site j'ai eu mon bac cet anné 2014 langues ertrangeres et ils ont m'orienté licence allemand à alger 2 mais esq je peux faire un transfert vers licence englais dans la meme université svp repondez moi
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 18h19
Hi every one, I would like if someone has any information concerning the registration for master 1, to inform me because I graduated this year an d I want to study in Bouzereah , Thank you in advance My specialty is linguistics.
Réponse de miyomi3991
Le 01/09/2014 é 18h16
Bonjour moi j'ai fais 2 ans dans l' USTHB je peux faire un transfert a bouzareah es trots tard mtn ou pas je veux faire français