Bonsoir, à tous et à toutes. J'ai déjà visité les sites de presque toutes les université Algerienne. Sauf celui de bouzareah. Et comme je vais y entre...
Slut!! je suis une étudiante en 3EME année français (licence) LMD à bouzareah et j ai trop besoin d'aide alors si il y'a parmi vous un volontaire lol que ça sois un étudiant master ou même licence j'en serai vraiment reconnaissante !!oui ça seerai juste génial ! voila merci
Je vous conseille de quitter cette univeristé et je conseil les etusiants aussi de faire une greve generale pas d'ugel et unea des etudians libres de faire sa et on va voire les dictateurs et dictatrices quesquil vont faires merde université
Bonjour/bonsoir
je suis une étudiante en orthophonie a tizi ouzou (licence) et cette année je veux continuer mon master donc je veux savoir comment faire pour savoir les master qui y il a a bouzareah et aussi pour m’inscrire merci
Bonjour à tous,
J'ai cherché désespérément sur le net le numéro de téléphone de la faculté de langue française et le seul numéro trouvé est tout le temps sur messagerie.
Pour infos je suis en France et le motif de ma requête sera donné en cas de besoin à la personne qui me répondra.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bnj c ma premiere fois dans ce site j'ai eu mon bac cet anné 2014 langues ertrangeres et ils ont m'orienté licence allemand à alger 2 mais esq je peux faire un transfert vers licence englais dans la meme université svp repondez moi
Hi every one, I would like if someone has any information concerning the registration for master 1, to inform me because I graduated this year an d I want to study in Bouzereah , Thank you in advance
My specialty is linguistics.