670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un site qui rend vip moviestarplanet gratuit !! - Page 2

Question anonyme le 21/07/2012 à 15h38
Dernière réponse le 06/10/2018 à 21h02
[ ! ]
Moi j'ai trouvé un site qui nous rend vip c'est l'un des modérateurs francais de moviestar planet qui l'a fait ils te disent de changer ton adresse em...
Répondre Lire toute la question
72 réponses pour « 
un site qui rend vip moviestarplanet gratuit !!
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 13h58
[ ! ]
C une arnaque a cause de sa jme suis fait pirater
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2013 é 20h29
[ ! ]
Faut areter de pirater je sais que sais bien pour mais pas pour les autre alors svp donner la veriter
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 10h41
[ ! ]
Salut je suis sur MSP et je rêve d'être vip je suis au niveau 4 et ma copine qui en rêve aussi elle est au niveau 3 envoyer moi un e-mail a cette adresse " m.for@hotmail.fr " merci pour ce qui m'envoirons un code ou je n'c'est quoi
Référence(s) :
SVP j'en rêve mon pseudo et marinor
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 13h22
[ ! ]
Aussi les on voie bien les gens qui nous font vip pour de vrai ou pour de faut car si il nous faut pour de vrai ils achetent plein de carte cadeaux et il nous donne le code c'est simple
Référence(s) :
et oui
Répondre
Réponse de BonBonChocolat
Le 18/04/2013 é 17h22
[ ! ]
Alors donne ton pseudo si tu est V.I.P,1 mois.Bye
Référence(s) :
Moviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 19h37
[ ! ]
Svppppp je joue a moviestarplanet depui longtemps est jarrive pas a etre vip alors svp vous pouvai me fair vip jvous en supli aider mwa j'mapelle Lolade18 ou Diamond18
Référence(s) :
aide svp no arnaque svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2013 é 21h15
[ ! ]
Tu peut me dire c'est quoi la vrai adresse sil-te-plait
Référence(s) :
jveut etre vip
Répondre
Réponse de Movies Star Planet
Le 12/06/2013 é 16h48
[ ! ]
Tu veut devenir Vip ? Pas de problème , Il y a 4 solution pour y être ! 1. Participe a un concour , et essaye de la gagner ! 2.Trouve une carte cadeau ( Les cartes cadeaux sont payante ) Les cartes cadeaux ce trouve le plus souvent chez vôtre marchand de journeaux , Puis introduiser le code ! 3. Payer et devenez Vip 4.Aller dans paramêtre , Changer l'émail et mettez celle-ci : theo.eden@hotmail.fr , C'est l'émail de Modérateur12 ( Atention tu ne peut utiliser cette émail que une fois , Une fois l'email introduit Prévien Frox , qui est le frére de Modérateur12 , Si tu ne le dis pas a Modérateur12 c'est car il est en congé ! Enfin bref voila comment on peut faire :)
Référence(s) :
Voila comment être Vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 17h38
[ ! ]
J'ai essayer, je vais voir si sa marche mes il faut attendre combien de temps?
Référence(s) :
moviestarplanet
Répondre
Réponse de marinor
Le 26/06/2013 é 13h09
[ ! ]
Salut j'aimerai temps être VIP mais j'ai pas l'argent mais parents son au chaumage et J'ai pas asser pour me payer 1 ans qui a des codes envoyez-moi 1 code svp ? mon adresse mail : m.for@hotmail.fr
Référence(s) :
SVP
Répondre
Réponse de Missyclette
Le 12/08/2013 é 22h15
[ ! ]
Mais vous êtes bêtes ou quoi ! C'est une arnaque elle dit ça pour vous faire chanter ( vous voler votre compte MSP ) Ne faites pas ce qu'elle dit !
Répondre
Réponse de Missyclette
Le 13/08/2013 é 12h40
[ ! ]
C'est de l'arnaque ! C'est de l'arnaque ! C'est de l'arnaque La seule solution pour être VIP c'est de payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 02h56
[ ! ]
Une amie ma donner cette adresse et dit que je peut devenir vip alors je lait faite et sa a marcher!!!!!mais que 1semaine....pg jai quand meme été vip voila ladresse lmichaud@edu.csbf.qc.ca
Répondre
Réponse de votre-mère-a-tous
Le 08/12/2013 é 22h07
[ ! ]
Bonjoure a tous et a tous tous les commentaire ou presque qui ont était rédiger dans se blog son faux aucun adresse email ne vous rendras vip au contraire les perssone ayant cette adresse email recoivent votre mot de passe se connecte survotre compte et changent le mot de passe puis envoie tous vos habits sur le compte msp , alors voici les vraies solution pour être vip : - faire un concour ( aller dans création , concours et inscrire sa chambre, ses films , arbook ect... ) qui permet de gagner j'usquà un mois vip !!!! - demander au papa noël d'être vip sur msp.(lol) - payer normalement vip - acheter la carte cadeaux msp disponible dans votre magasin de journaux, tabac , presse .. - ou je vais vous faire une faveure sur msp je m'appelle : la canon styles et comme je suis + niv 6 je suis assée aisée ( riche ) =150 habit, chambre a plus de 400 love it ect... donc comme je disais je suis acheter riche et si vous vouler en échange d'un swé je vous passerer les codes de mais carte cadeaux que j'ai eu a mon anniv dépècher vous je n'en et que 17 !!! Bye, et faite gaffe au arnaqueur !!!
Référence(s) :
Movie star planete
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 19h04
[ ! ]
Grop mytho moi j ai payerNE LE CROYAIS PAS IL VEUT VOUS PIRATER!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 16h20
[ ! ]
Mais franchement tu crois qu'on va t'aidez deja que nous on galère
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 04h26
[ ! ]
Calmos mister , avant tous je pourrai vous faire VIP :) Promis :NoArnaque: ;) Demandez moi en ami(e)s Sur ce compte : Nathalie flora .. c'est le compte de ma pote donc vui elle est moche mais bon :3 Allez ! J'attend vos mess , J4ESPERE que vous serez... HEUREUX !! ♥♥♥♥
Référence(s) :
Je fais VIP :NoArnque: ♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 04h33
[ ! ]
Chers moviestarplanetien(ienne) :$ J'ai un souci... Msp est arnaque quand on fais VIP, ma mère a payé 15 $ Sur Tél et sa a pas marcher :( Que quelqu'un m'envoie un code plizzou :( Mon nom : hacketNweyork ♥♥♥♥
Référence(s) :
VIP Tél payer ♥ = Arnaque !!! :((
Répondre
Réponse de nissrine7-msp
Le 13/02/2014 é 21h35
[ ! ]
Il est impossible d'être vip gratuitement sauf si quelqu'un vous le paye, vaut mieux l'être légalement, comme moi mon pseudo : nissrine7 sur MSP, je vous déconseille d'écouter les sites :(
Référence(s) :
Je vous conseille découter
Répondre
Réponse de nissrine7-msp
Le 14/02/2014 é 14h39
[ ! ]
Personne ne pourra vous rendre vip alors essayer autant que vous vous voulez parce que vous êtes entraîné de vous faire pirater x-o alors mon pseudo : nissrine7 pour ceux qui me demande comment je suis vip 1 an, j'ai payer comme tout le monde :) Cordialement.
Référence(s) :
Je vous préviens
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un site qui rend vip moviestarplanet gratuit !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.163