Moi j'ai trouvé un site qui nous rend vip c'est l'un des modérateurs francais de moviestar planet qui l'a fait ils te disent de changer ton adresse em...
Salut je suis sur MSP et je rêve d'être vip je suis au niveau 4 et ma copine qui en rêve aussi elle est au niveau 3 envoyer moi un e-mail a cette adresse
" m.for@hotmail.fr " merci pour ce qui m'envoirons un code ou je n'c'est quoi
Aussi les on voie bien les gens qui nous font vip pour de vrai ou pour de faut car si il nous faut pour de vrai ils achetent plein de carte cadeaux et il nous donne le code c'est simple
Svppppp je joue a moviestarplanet depui longtemps est jarrive pas a etre vip alors svp vous pouvai me fair vip jvous en supli aider mwa j'mapelle Lolade18 ou Diamond18
Tu veut devenir Vip ? Pas de problème , Il y a 4 solution pour y être !
1. Participe a un concour , et essaye de la gagner !
2.Trouve une carte cadeau ( Les cartes cadeaux sont payante ) Les cartes cadeaux ce trouve le plus souvent chez vôtre marchand de journeaux , Puis introduiser le code !
3. Payer et devenez Vip
4.Aller dans paramêtre , Changer l'émail et mettez celle-ci : theo.eden@hotmail.fr , C'est l'émail de Modérateur12 ( Atention tu ne peut utiliser cette émail que une fois , Une fois l'email introduit Prévien Frox , qui est le frére de Modérateur12 , Si tu ne le dis pas a Modérateur12 c'est car il est en congé ! Enfin bref voila comment on peut faire :)
Salut j'aimerai temps être VIP mais j'ai pas l'argent mais parents son au chaumage et J'ai pas asser pour me payer 1 ans qui a des codes
envoyez-moi 1 code svp ? mon adresse mail : m.for@hotmail.fr
Une amie ma donner cette adresse et dit que je peut devenir vip alors je lait faite et sa a marcher!!!!!mais que 1semaine....pg jai quand meme été vip voila ladresse lmichaud@edu.csbf.qc.ca
Bonjoure a tous et a tous tous les commentaire ou presque qui ont était rédiger dans se blog son faux aucun adresse email ne vous rendras vip au contraire les perssone ayant cette adresse email recoivent votre mot de passe se connecte survotre compte et changent le mot de passe puis envoie tous vos habits sur le compte msp , alors voici les vraies solution pour être vip :
- faire un concour ( aller dans création , concours et inscrire sa chambre, ses films , arbook ect... ) qui permet de gagner j'usquà un mois vip !!!!
- demander au papa noël d'être vip sur msp.(lol)
- payer normalement vip
- acheter la carte cadeaux msp disponible dans votre magasin de journaux, tabac , presse ..
- ou je vais vous faire une faveure sur msp je m'appelle : la canon styles et comme je suis + niv 6 je suis assée aisée ( riche ) =150 habit, chambre a plus de 400 love it ect... donc comme je disais je suis acheter riche et si vous vouler en échange d'un swé je vous passerer les codes de mais carte cadeaux que j'ai eu a mon anniv dépècher vous je n'en et que 17 !!!
Bye, et faite gaffe au arnaqueur !!!
Calmos mister , avant tous je pourrai vous faire VIP :) Promis :NoArnaque: ;) Demandez moi en ami(e)s Sur ce compte : Nathalie flora .. c'est le compte de ma pote donc vui elle est moche mais bon :3 Allez ! J'attend vos mess , J4ESPERE que vous serez... HEUREUX !! ♥♥♥♥
Chers moviestarplanetien(ienne) :$ J'ai un souci... Msp est arnaque quand on fais VIP, ma mère a payé 15 $ Sur Tél et sa a pas marcher :( Que quelqu'un m'envoie un code plizzou :( Mon nom : hacketNweyork ♥♥♥♥
Il est impossible d'être vip gratuitement sauf si quelqu'un vous le paye, vaut mieux l'être légalement, comme moi mon pseudo : nissrine7 sur MSP, je vous déconseille d'écouter les sites :(
Personne ne pourra vous rendre vip alors essayer autant que vous vous voulez parce que vous êtes entraîné de vous faire pirater x-o alors mon pseudo : nissrine7 pour ceux qui me demande comment je suis vip 1 an, j'ai payer comme tout le monde :)
Cordialement.