Moi j'ai trouvé un site qui nous rend vip c'est l'un des modérateurs francais de moviestar planet qui l'a fait ils te disent de changer ton adresse em...
Je voudrais être V.I.P. qui pourrais m'aider moi j'ai essayer plein de truc mais c'est de l'arnaque en plus il y en a il nous disent je vais te faire V.I.P. alors que c'est juste pour te prendre tes habits alors si vous pouvez m'aider mon pseudo c'est Hell999 et je suis niveau 10. Merci d'avance!
Personne peut vous aidrer il y a que hacker qui marche vous le télecharger et c fini il a plus besoin de se fatiguer pour chercher moi je suis manzell 97435 je ne télécharge pa car j'ai peur si il y a de trois hacker qui ont des virus alors il faut choisir le bon a vous de trouver le bon moi je n'écérait pas j'ai lut tout les commentèr et si quelqun vous dit de changer votre addresse email c faut car il se connecteron sur le boite mail et veront votre mot de passe alors ne faite pas ceci !!!
Moi j'en veux bien une de carte cadeau!sur MSP je m'appelle linessara 2.Bientôt plus de 150 fringues comme toi!alors,j'éspère que tu verras mon message!
Je suis vip 1 ans mon non : swaggirl0407 et je vous dit que elle va allez sur sont adresse email enfaite c'est aps celle des modos et elle va vous confirmer de changer mail ensuite elle va mettre perdu mot de passe et enfin elle va connaitre votre pass car a travers de sont mail elle peu connaitre votre login et pass !!!
Donne moi ton mot de passe jai une carte cadeau de 100 euro mon compte c'est Maysilee! Vip mais en faite ecrit moi a mon compte NAZLISELENA08 Pck dans Maysilee! chuui deborder et je bug alors donn ton pass et ton pseudo a Nazliselena08 ok ?
Moi j ai payer pour etre vip mais il mon dit ke la carte cadeau a etait envoyer mes elle a parait pas dans mon mail aranaque dont la j ai pas le statut vip . Sinon mon pseudo c est assiaemma08, assiaemma3, swaggy9119 ,assiaieb
Tous sa son les conte
Moi g un site qui marche vraiment en faite c tout simple il faus dabord que vous vous conecter sur msp puis vou allez dans parametre et vous faite changer demail et vous marquer : vipmoderateurmsp@outlook.fr
C'est faux , vous dite qu'il faut changer notre adresse Mail juste pour avoir notre mot de passe et que le compte sois a vous !! NE CROYEZ PAS CES IDIOTIES !!