670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un site qui rend vip moviestarplanet gratuit !! - Page 3

Question anonyme le 21/07/2012 à 15h38
Dernière réponse le 06/10/2018 à 21h02
[ ! ]
Moi j'ai trouvé un site qui nous rend vip c'est l'un des modérateurs francais de moviestar planet qui l'a fait ils te disent de changer ton adresse em...
Répondre Lire toute la question
72 réponses pour « 
un site qui rend vip moviestarplanet gratuit !!
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 23h21
[ ! ]
Je voudrais être V.I.P. qui pourrais m'aider moi j'ai essayer plein de truc mais c'est de l'arnaque en plus il y en a il nous disent je vais te faire V.I.P. alors que c'est juste pour te prendre tes habits alors si vous pouvez m'aider mon pseudo c'est Hell999 et je suis niveau 10. Merci d'avance!
Référence(s) :
Besoin d'aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 18h35
[ ! ]
J'ai essiayer est c'est une arnaque car c'est pas l'adresse pour etre vip c'est son adress-mail.
Référence(s) :
c'est une arnaque
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 19h01
[ ! ]
Metter l'email didou78200@hotmail.fr pour etre vip un mois.dans entrer l'email sur moviestarplanet.je m'appelle didouùùùù sur msp
Référence(s) :
moviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 12h59
[ ! ]
Salut , moi man pseudo c XxPaulinexX<3<3<3 demander moi svp :( :( :( :) et , jve etres vip c man reve :'(:'(:'(
Référence(s) :
svp !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 11h12
[ ! ]
Moi il mon rien envoyer
Référence(s) :
f
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 20h24
[ ! ]
Elle ment l email quel a ecrit c sont email elle vout dit que si sa marche pas vous devez mettre votre mot de passe pour vous pirater
Référence(s) :
soyer mes amis(e) sur msp mon pseudo:$$kat
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 19h37
[ ! ]
Bonjour je ve etre vip
Référence(s) :
nabilla
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 14h42
[ ! ]
Personne peut vous aidrer il y a que hacker qui marche vous le télecharger et c fini il a plus besoin de se fatiguer pour chercher moi je suis manzell 97435 je ne télécharge pa car j'ai peur si il y a de trois hacker qui ont des virus alors il faut choisir le bon a vous de trouver le bon moi je n'écérait pas j'ai lut tout les commentèr et si quelqun vous dit de changer votre addresse email c faut car il se connecteron sur le boite mail et veront votre mot de passe alors ne faite pas ceci !!!
Référence(s) :
Hacker
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 20h19
[ ! ]
Slt tu ne peux pas donner a des autres utilisateurs non vip des cadeau vip et aussi des habits etc payer avec des diamonds merci et en revoir
Référence(s) :
moderateur de MSP
Répondre
Réponse de nissrine7-msp
Le 30/06/2014 é 20h27
[ ! ]
0.0 t'es un modo, j'ai 3 ans sur msp aujourd'hui :)
Référence(s) :
Nissrine7-MSP
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 13h21
[ ! ]
Il est possible que lorsque vous notez votre email et votre mot de passe il le reçoivent via un email.J ai un logiciel capable de faire sa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 14h34
[ ! ]
Euh...cool ou est-ce qu'on mets l'adresse c pas un peu mytho tt ça ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 21h13
[ ! ]
Moi j'en veux bien une de carte cadeau!sur MSP je m'appelle linessara 2.Bientôt plus de 150 fringues comme toi!alors,j'éspère que tu verras mon message!
Référence(s) :
MSP carte cadeau
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 15h16
[ ! ]
Je suis vip 1 ans mon non : swaggirl0407 et je vous dit que elle va allez sur sont adresse email enfaite c'est aps celle des modos et elle va vous confirmer de changer mail ensuite elle va mettre perdu mot de passe et enfin elle va connaitre votre pass car a travers de sont mail elle peu connaitre votre login et pass !!!
Référence(s) :
ARNAKEUSSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 03h13
[ ! ]
Donne moi ton mot de passe jai une carte cadeau de 100 euro mon compte c'est Maysilee! Vip mais en faite ecrit moi a mon compte NAZLISELENA08 Pck dans Maysilee! chuui deborder et je bug alors donn ton pass et ton pseudo a Nazliselena08 ok ?
Référence(s) :
Carte Cado
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 00h51
[ ! ]
Moi j ai payer pour etre vip mais il mon dit ke la carte cadeau a etait envoyer mes elle a parait pas dans mon mail aranaque dont la j ai pas le statut vip . Sinon mon pseudo c est assiaemma08, assiaemma3, swaggy9119 ,assiaieb Tous sa son les conte
Référence(s) :
J ai payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 20h15
[ ! ]
Je veut être VIP quelqu'un peut me l'acheter svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 12h33
[ ! ]
Moi g un site qui marche vraiment en faite c tout simple il faus dabord que vous vous conecter sur msp puis vou allez dans parametre et vous faite changer demail et vous marquer : vipmoderateurmsp@outlook.fr
Référence(s) :
c vrai sa marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 11h54
[ ! ]
C'est faux , vous dite qu'il faut changer notre adresse Mail juste pour avoir notre mot de passe et que le compte sois a vous !! NE CROYEZ PAS CES IDIOTIES !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 15h03
[ ! ]
Ouais, exactement sais le meilleur moyen de se faire pirater :)
Référence(s) :
pffff tu sais que arnaquer les gens toi ta rien de mieux a faire comme étudier :p
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un site qui rend vip moviestarplanet gratuit !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.842