Je voudrai avoir les sites ; fax des entreprises etrangeres opérant dans le domaine des tavaux publics ; batiments ; vrd ;adduction d'eau ; assainisse...
Slt je suis un jeune algérien je 27 ans je suis un architecte,avec une ans d'expérience maitrise outil informatique, je cherche un poste de travail dans les sociétés étrangères en galerie. contacte par émail ali.archi@hotmail.fr , au par téléphone mobile 0550509589 merci bien
Bonjour,je suis une etudiante en derniére année licence en Sciences Politiques et Relation International,spécialité:Sciences des Organisations Politiques et Administratives,j ai 22 ans,j ai beaucoup de capacités, je suis sportive, sérieuse,aimable ainsi que motivée,je parle le Français et l'Anglais,et je cherche un travail dans des entreprises étrangères a Alger,
Bonjour, je suis une jeune femme ingenieur en genie civl, je cherche un poste stable dans une entreprise étrangère, j'ai une expérience de 10ans dans le domaine de batiment, suivi et étude. merci de me contacter sur mon email: ybelkhouane@hotmail.com
Bonjour,une jeune algerienne de 22 ans,etudiante en derniere année sciences politiques et relation international,specialité:sciences des organisations politiques et administratives,je veux avoir un boulot dans n importe qu elle societé étrangère,je parle tres bien le français et l anglais ansi que un petit peu espagnol,je suis tres motivée,sportives , serieuse,j ai boucoups de capacités , j ai besoin de travailler alors faites moi confiance
Référence(s) :
mon num de tel:0774185226
mon mail : endines@hotmail.fr
Negli raba ingenieur en batiment option CCI (construction civil et industrielle)
ayant 06 d'experience j'ai le desire de travailler chez une société etrangere
Bjr , je suis une jeune femme ingenieur en statistique, je cherche un poste stable dans une entreprise étrangère. merci de me contacter sur mon email: cherdounia@live.fr
Bonjour,
nous somme une entreprise de bâtiments et travaux public
nous cherchons un partenaire étranger dans le même domaine pour une réalisation des importants projets
C.A.D une entreprise de bâtiments française ; espagnole ; allemande ou portugaise
merci de nous avoir répondre
Une MACHINE neuve(2 compartiment) a vendre pour EMBALAGE plastique spécialement pour les usines de boissons eaux -jus-canette (FARDOLEUSE) marque KINC PAK (1er compartiment):semi-auto sleeve and cutting machine VOL 220-FREQ 50-60HZ PWR 1400w avec TUNNEL L1500*W600*H400mm CAPACITE 6TIME/MIN(2eme compartiment):auto shrinkine packer VOL 380V50HZ DIMENSION 500*850*1610mm PWR 20KW
observation: la machine a vendre ou changement divers
veulliez me contactez au 0772 598 419 mansour
mes salutations distingué
CENTRE DE FORMATION AERONAUTIQUE AGREE PAR L'ETAT ET RECONNU A L'ETRANGER
L'Aéroclub de Guelma est une association ; la 1ére agrée sous la réf : TA/SAL/003/2009 offre une formation théorique et pratique pour devenir pilote d'avion civil en Algérie. connu par sa qualité de formation ; leader du marché aéronautique , par ses instructeurs hautement qualifiés dans le domaine et sa bonne image
De grande chance de décrocher un poste dans une compagnie aérienne
Pour plus de détails sur les inscriptions et les modalités de payement
veuillez nous contacter par e mail : proguelma@yahoo.fr admission@acguelma.com
tél / Fax :+21337234338
mob : +213699771586
www.acguelma.com
CENTRE DE FORMATION AERONAUTIQUE AGREE PAR L'ETAT ET RECONNU A L'ETRANGER
L'Aéroclub de Guelma est une association agrée sous la réf : TA/SAL/003/2009 offre une formation théorique et pratique pour devenir pilote d'avion civil en Algérie. Connu par sa qualité de formation, leader dans le marché aéronautique, des instructeurs hautement qualifiés présentent cette formation. De grande chance de décrocher un poste dans une compagnie aérienne ;
Pour plus de détails sur les inscriptions et les modalités de payement
Veuillez envoyez vos CV par e mail : proguelma@yahoo.fr OU BIEN : admission@acguelma.com
tél / Fax :+21337234338
mob : +213699771586
www.acguelma.com
Je suis un jeune homme de la wilaya d'oran je cherche une travail des une entreprise étrangers,j'ai un déplom d'étude universitaire appliqué en automatique plus une experience 4 ans dans un bureau d'étude avec une societé étrangiere THALAS projet STS-SONATRACH -duré 2 ans a nom jour +instrimentiste dans une societe nationnelle de verre NOVER a chlaf
Ingénieur d’Etat en Electrotechnique
Objectif d’emploi: Travailler dans un environnement ou je pourrai mettre mes connaissances en pratique et acquérir de nouvelles expériences
Expérience de travail :
• Technicien en maintenance informatique de puis Septembre 2008 jusqu’à Juin 2009 au sein de l’entreprise TOP Services électronique et informatique; Je fais la réparation et le maintien des outils informatiques et électroniques.
• Ingénieur superviseur de réalisation de puis Juin 2009 jusqu’à Août 2010 dans une société d’étude et de réalisation de centrales de production d’énergie électrique (AMMIMER ENERGIE).
- Participation à la réalisation de deux centrales 6x250KW à Bordj El Houas (DJANET) et 3x2MW+2X400Kw à Talmine (TIMIMOUN)
• Ingénieur superviseur de réalisation de puis Août 2010 à ce jour chez BERGERAT MONNOYEYR ALGERIE.
- Participation à la réalisation d’une centrale 5x400KW à Bord Omar Driss (ILIZI).
Bonjour ,
Je suis titulaire d'un diplôme en science juridique je cherche un job dans une société étangére stable sachant que j'ai déjà 3 années d’expérience dans une entreprise multinatinale
Piere de me contacter sur mon adresse email ci dessous
sousouben94@yahoo.fr
Slt je suis un geune algerien. j'ai 26 ans je suis licencier en langue et litterature anglaise. je cherche un poste de travaille dans les societés étrangeres ou étatiques en algerie.
mon num de tél:0775144302
mon e_mail:abdo_u_k@hotmail.fr.merci
Bonjour tout le monde ,
Voila j'ai un DEUA en Chimie industrielle option analyse a l'université de Bejaia, j'ai une expérience de 5ans dans l'industrie ( très bon maitrise des processus des raffineries: huile,sucre blanc, les différentes analyses chimiques dans laboratoire, certificat des bonnes pratiques d'hygiène dans l'industrie,attestation s'adapter au monde du travail québécois a Montréal,les différents stages dans des laboratoires, connaissance des normes: ISO 22000 et 9001) je suis a la recherche d'un emploi dans une société étrangère implémentée en Algérie ou nationale dans le domaine hydrocarbure ou chimie industrielle , et si vous pouvez m'aide contactez moi a mon émail.
boujie82@yahoo.fr merci d'avoir de me répondre.