Sites des entreprises etrangeres en algerie - Page 6

Je voudrai avoir les sites ; fax des entreprises etrangeres opérant dans le domaine des tavaux publics ; batiments ; vrd ;adduction d'eau ; assainisse...
Répondre Lire toute la question
140 réponses pour «
sites des entreprises etrangeres en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 09h53
Je suis un technicien superieur en electrotechnique je cherche un emploi dans l'une des sociétés étrangères au sud. Email: sa_as23@yahoo.fr
Référence(s) :
AMMI Samir
Réponse de djamel-29
Le 17/03/2012 é 10h33
Bonjour, a chaque fois, je me connecte j'essai de participer, je suis en chomage de puis 3 mois, et j'ai 3 enfants, j'attends tjrs votre reponse merci , voici, tel: 07 93 98 99 47
Référence(s) :
monteur echafaudage
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 21h19
Architecte agréé veux travailler dans une société étrangère. age:27 ans Célibataire. expérience: 5 ans (conception habitat et équipement, suivi des chantiers, présentation dans les réunions) Logiciels: autocad ; archicad, 3dsMax ; word, exel , powerpoint , langue: arabe,français; anglais(technique) coordonnes: sonatamine@hotmail.fr Tél: (+213) 0 661 22 36 88
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 15h26
Je suis un ingenieur en electroméacanique avec plus de 3 ans d'experience ,et je cherche un travaille dans le dommaine
Référence(s) :
Réponse de costa31
Le 15/04/2012 é 12h14
Bonjour. je suis un jeune diplômé comme technicien supérieur en maintenance informatique. je cherche un travail dans mon domaine. j'ai 22 ans et j'ai un permis de conduire. j'accepte le déplacement j'accepte travaillé hors wilaya. j'accepte travaillé hors payé. pour me contacter: - Email: mounir_slm@yahoo.fr. - tel: 0554 12 10 19. (mounir)
Référence(s) :
Réponse de djamel-29
Le 17/04/2012 é 11h06
Bonjour a tous, c'est un sit horti fel khorti , il fonds comme ca juste pour l'opinion international. pour qu'ils disent , les algeriens trouve le travail par internet. je vous direz tout simplement, 80% des jeunes algeriens des chomeurs . les khouroutos........!!!! fehem yefhem ......!!!
Référence(s) :
khorti!!!!...
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 09h41
Zebiri yacine Slt je suis un genne algerien je 30 ans je suis un licencier en droit je cherche un poste de traville dans les societes etrangeres en algerie j attend votre réponse email :yzebiri@hotmail.fr télé port :0662252957
Réponse de doudinebarka
Le 19/04/2012 é 13h26
Je suis un ingénieur d'état en travaux publics je cherche un emploi dans une entreprise étrangers tel 0774848138 é-mail doudi882008@live.fr
Référence(s) :
douadi de bejaia
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 13h40
Bon jour je suis le directeur général d'une entreprise nommé Amlcis * cest activité est comme suite - location matérielles de construction - location de véhicules avec et sans chauffeur - location engins - travaux publique - travaux d’électricité - instrumentation - génie civil - environnement -mise à disposition des ouvrier qualifier et non qualifier et des cadres * notre expérience - I p s France * location véhicules sans chauffeur ( projet Installation des équipement scada à Hassi R'mel en algerie - Emerson France *location matérielles de construction *location vehicules avec chauffeur - Cevielec filiale cevital *location matérielles de construction *location vehicules avec chauffeur *mis à disposition des Instrumentistes Nous réstant à votre disposition pour toute information
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 12h17
Slt je suis inginieur en TP je cherche un travail merci de me contacter a brah1987@hotmail.fr
Réponse de mehri
Le 07/05/2012 é 16h57
Jh 30ans cherche emploi superviseur hse exp 6moi
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 12h33
Je suis une avocate au barreau d'alger 23 d'exercice maîtrise très bien arabe et français, spécialiste dans les affaires pénales, civiles, commerciales, je suis avocat conseil dans plusieurs structures administratives. je cherche une convention avec une société étrangère. merci
Réponse de laidkerman
Le 10/06/2012 é 22h52
JE SUIS A LA RECHERCHE DUN POSTE POUR UNE SOIETE ETRANGERE DNS LE DOMAINE DE LA FABRICATION ELECTRONIQUE NOTAMENT LAUDIO PROFESSIONNEL AUSSI JAIS UNE GRANDE XPERIENCE JE QUALIFIE DUNIQUE DANS LE DOMAINE DE LES COMPOSANTS ELECTRONIQUE AUSSI JACCEPTE UN POSTE A LETRANGER OU UNE ASSISTANCE POUR CRERE UNE ENTREPRISE A SILLICON VALLEY ET AUSSI GRACE A MON EXPERIENCE UNIQUE SANS PROBLEME POUR UNE ENTREPRISE A SHENZHEN EN CHINE ALORS OU BIEN UN TRAVAIL POUR UNE ENTREPRISE ETRA?NGERE INSTALLE EN ALGERIE OU A LETRANGER OU CREER UNE ENTREPRISE A SILLICON VALLEY OU NIMPORTE OU AU MONDE
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 14h04
Bonjour,veuillez svp me donner les sites ainsi les adresse ,fax des entreprises étrangères en Algerie opérant dans le domaines pharmaceutiques.Merci de me répondre.
Réponse de habacha
Le 20/06/2012 é 16h02
Mohamed.b un jeune algérien j'ai un diplôme master 2 en toxicologie et un licence en écotoxicologie je cherche un travail dans sonatrach ou sonalgaz ou dans le domaine E-mail:mouh_lvri@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 16h51
Besoin de 2 vehicule pour mon bureau de location a Ouargla...
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 13h44
Je suis un ingenieur en hydraulique avec plus de 1ans d'experience ,et je cherche un travaille dans le dommaine
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 14h51
Salut tout le monde.je suis un TS en informatique et conducteur d'engin option retro chargeur.je suis à la recherche d'un emploi.
Réponse anonyme
Le 28/09/2012 é 16h57
Dsl mes Amis vous etes hors sujet ; tous on est la pour Trouver un Moyen par exemples les sites ou bien les emails des societes etrangeres , on est pas la pour demander un emploi OK : nous cherchons des SITES ou bien des EMAILS des Sociétés Ici a Alger , Sud d"Algerie ( Sahara)
Référence(s) :
je Suis Un TS en Maintenance indistrielle et Superviseur HSE .et voici mon mail : jvnts19@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 00h03
Slt a tous le monde je m appelle ch- houssam je suis licensiè de management 2012 j ai 22 ans avec une bonne maitrise des langues francais et anglais je veux faire une carière avec les societè etrangere et voila pour les gens qui sont intèrissè mon email : chouialhoussam@gmail.com et avec un hispoir d une suite favorable pour un jeune motivant et ambition mrci
Référence(s) :
houssam