Sites des entreprises etrangeres en algerie - Page 4

Je voudrai avoir les sites ; fax des entreprises etrangeres opérant dans le domaine des tavaux publics ; batiments ; vrd ;adduction d'eau ; assainisse...
Répondre Lire toute la question
140 réponses pour «
sites des entreprises etrangeres en algerie
 »
Réponse de fou21gnl
Le 26/07/2011 é 14h42
Je suis titulaire d' un diplome master en mécanique industrielle filliere elctromecanique industielle miniere .
Référence(s) :
mon téléph;0661728280
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 20h25
Bonjour tout le monde je suis ingenieur en chimie industrielle optiom environnement j ai 39 ans mariee je cherche un emploie ds une societe etrangere ou algerienne . merci d avance
Référence(s) :
mon mob
0771372213 ou 0669532543
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 18h33
Hi .slt jesuis un jeune algerien titulaire d un diplome d ingenieur en chimie industrielle option environnemint. je suis compatif et serieux mariee . je chershe un travail au sein de votre organisme merci d avance
Référence(s) :
mon num de mob 0771372213
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 14h40
Salut je suis un genne j'ai 28 ans je suis architecte dinamique j'ai 2ans d'exp dons le suivi de chantier je maitrise les logciles de dessin DAO je cherche un emploi dons une entreprise etranger
Réponse de azou15
Le 13/08/2011 é 12h05
Je suis ingénieur en hydraulique urbaine , je cherche un emploi .
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 14h45
Bonjour, Loue pour une longue période une belle villa r 1 dans un quartier résidentiel 'autoroute est- ouest est à 60km plein centre ville de bethioua un garage et un bureau à l'extereiur, 5 chambres, deux salles de bain, un petit jardin, une cour cuisine et avant cour,deux terrasses, gaz, éléctricité et eau H24. à Un (01) Kilomètre de la zone Industielle d'Arzew et de Bethioua "0553814816". Courtier et intermediaire s'abstenir.
Référence(s) :
Réponse de zino1987
Le 11/09/2011 é 21h19
Salut, j'ai un diplome en science commerciale option finance.je cherche un travaille dans le domaine de finance, management.. appelez moi sur +213771781560
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 13h06
Bonjour, nous sommes société WELL TRANS LOGISTIC ALGERIE siege à Mosta ,nous sommes specialisé dans la locations des frues gros tonnage et nous avons des possibilité de faire rentré des grues en admission temporaire .nous sommes aussi specialiesé dans le domaine du transit et de la manutention . nous adressons cette publicité à des sociéte etrangere implanté en algerie et nous pourons etre à leurs entiere disposition .
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 10h28
Je suis une jeune diplomé en communication et relation publique je maitrise parfaitement l'outil informatique je veux travailler a alger dans une entreprise etrangere
Réponse de benine
Le 02/10/2011 é 09h32
Nous somme une société spécialise dans la location des nacelle télescopique et articuler tous mètres veuiller nous contacter au: tel: 0550 46 90 60 E mail : elsalem.btp@hotmail.fr
Référence(s) :
5 ans experience
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 11h52
Bonjour,je suis agé de 53 ans ,comptable chevronné,titulaire des diplômes suivants: C.A.P C.M.T.C C.E.D Parfaite maitrise des bilans et déclarations sociales et fiscales.
Référence(s) :
Lm58
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 07h16
OFFRE DE SERVICE SARL RAWANE SERVICES Siège : Citél'asnam el oued Tel / Fax : 032 24 91 12 Mobile : 0550 46 90 60 / 0770 53 78 29 E-mail: alsacemtp@hotmail.fr. OBJET : Location engin touts modele et travaux genie civil -nacelle articulier -chariot elevateur -citerne eau gasoil -camion benne -pelle sue chenille ou pneus -chargeur -camion malaxeur J ai L honneur de soumettre à votre appréciation mon offre de service relative à la location de engin de travaux .veuillez agrée. el oued le 02/11/2011
Référence(s) :
location d'engin
travaux genie civil
Réponse de bilyimsi
Le 09/11/2011 é 17h33
Je suis ingénieur en maintenance en instrumentation je cherche un travail dans une société étrangère
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 14h23
Electricien batiment, peintre et assistant de laboratoire TP cherche emploi dans le domaine ou autres étant polyvalent urgent. 0550283223 / 0551304458
Réponse de ridoche
Le 20/11/2011 é 17h45
Salut zoulikha.je ss le gerant d une etb a alger.on a demarer un projet de realisation environ d alger et on a besoin d un archetecte pour le suivi des chantier et si vous enteresse vous pouvez nous contacter.merci
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 22h12
Market Trends, société de formation conseil & suivi, votre prestataire afin de vous garantir une multitude de services :  Formation gratuite sur le FOREX  Accès gratuit au compte Démo du 4exhouse  Libre connexion à internet  Conseil et suivi L’adoption de la notion ‘’marché de change ‘’ ou autrement dit ‘’ la bourse des devises’’ apportera une valeur ajoutée dans votre quotidien. Pour cela Market Trends vous propose son « pack FOREX » qui comporte :  Mise à jour de l’actualité économique et financière  Conseil & suivi sur le marché boursier  Possibilité de travailler sur le marché SPOT et FORWARD  Disponibilité des traders 24h /24 Afin de mieux maitriser l’art de l’analyse fondamentale, chartiste et technique, Market Trends vous assure un suivi permanent et concret. A cet effet, nous restons a votre entière disposition pour pouvoir répondre a vos interrogations boursières, une équipe de conseillés financier veillera à satisfaire vos besoin. Pour plus d’information, veuillez nous rendre visite au siège de Market Trends Adresse : Villa n° 101, Rue Ahmed Ouaked, Dely Brahim-Alger N° Tel : 021 336 518 Fax : 021 373 666 Représentante marketing : rabiha boutrig Mobile : 0770 601 424 Email : marketrend.8@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 21h48
OFFRE DE SERVICE Entreprise des Travaux bâtiment. Siège : Cité aindefla Chetoune Tlemcen Tel / Fax : 043 28 63 63 / Mobile 0.550.020.440 / 0.557.495.079 E-mail:voldemor5@hotmail.com OBJET : location du pompe a piston stationnaire agrée par l'état. J ai L honneur de soumettre à votre appréciation mon offre de service relative à la location d une pompe a piston stationnaire agrée par l'état. Tlemcen le 25/11/2011 Le gérant Référence(s) : Siège :49 Cité el montaser Ain defla chetoune Tlemcen . Mobile 0661.228.917 / 0.550.020.440
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 10h54
Je cherche du travail dans le domaine de maintenance industrielle numéro de tél: 0560016458 0662777689
Référence(s) :
maintenance industrielle
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 10h57
Je cherche du travail dans le domaine de la maintenance industrielle numéro tél 0560016458 066277769. oussama ben mouiza
Référence(s) :
maintenance industrielle
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 17h31
Bonjour.je suis une licencier en finance je cherche du travail dans une sociètè etrangère j ai une licence en commerce spesialitè finance è g fais pas mal de stage;tel 0561784293
Référence(s) :
LICENCE