Sites des entreprises etrangeres en algerie - Page 5

Je voudrai avoir les sites ; fax des entreprises etrangeres opérant dans le domaine des tavaux publics ; batiments ; vrd ;adduction d'eau ; assainisse...
Répondre Lire toute la question
140 réponses pour «
sites des entreprises etrangeres en algerie
 »
Réponse de mayssour202
Le 13/12/2011 é 17h53
Bonjour, c ést bourada mayssour,je chereche un travail.j ai la lecence an anglais , et j ai un permis conduire (b),et un deplome comme un aget de saiser en informatic . mon num de tel: 0662.96.27.38 ou 0771.46.72.51
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 18h05
Je cherche un emploi dans une entreprise spécial dans l' hydraulique car j' ai un diplôme DEUA en hydraulique avec 2 ans d'expérience
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 17h16
IINGENIEUR EN TRAVAUX PUBLICS 2 ANS D'EXPERIANCE CHERCHE UN EMPLOI DANS UNE ENTREPRISE ETRAGER
Réponse de djamel-29
Le 31/12/2011 é 17h41
FOUCHANE DJAMEL je suis monteur des echafaudages plus de 10 d'experience mon numero: 07 93 98 99 47
Référence(s) :
monteur des echafaudages
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 17h34
Salut a tou moi mabrouk jai des vouiture neuf a louer pour des societe algerienne ou etrangere annee 2012 marque renalut et toyota et hyunda veillez mcontacter ou 07 71 42 27 17
Référence(s) :
AGENCE LOCATION DE VÉHICULES BMB Location de voiture avec ou sans chauffeur
Service Spécialisée en Délégation chauffeur en même Temps Guide
Véhicules de confort et prestige
Siège : beni ourtilane setif ALGER TEL / 0771 42 27 17
E-MAIL :benzeraraparis@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 09h06
Objet : OFFRE DE SERVICE E-MAIL archibureau19@gmail.com Chère Madame, cher Monsieur, Notre bureau d’études, implanté à ANNABA (centre commercial CAM bureau N° A 19 et 24), est spécialisée dans le secteur d’architecture et génie civil. Dans ce cadre d'activités, elle s'occupe de  Etudes d’architecture et d’urbanisme.  Etudes de génie civil et hydraulique.  Etudes de génie civil industriel.  Etudes topographiques.  Suivi technique (Génie civil, Architecture, Topographie ...etc.) Nos services ont par conséquent pu assurer l'expérience et la compétence pour étudier, planifier, suivi, à de tels projets et conduire ou accompagner un projet de la phase d'étude jusqu'à son terme. A cet effet, nous nous tenons à votre disposition pour mener à bonnes fins toute opération que vous choisiriez de nous confier. Nous nous permettons de vous joindre à la présente la plaquette de notre Bureau d’études. Dans l'espoir de retenir votre attention lors de votre consultation, nous vous prions de croire, chère Madame, cher Monsieur, en l'assurance de nos sentiments les plus dévoués. E-MAIL archibureau19@gmail.com
Réponse de ALIAS-HOME
Le 28/01/2012 é 19h33
Je suis un jeune homme-architecte-(30 mois experience dans le domaine du bâtiment et équipement) je maîtrise les logiciel du dessin DAO. restauration des monuments suivi de chantier je veux travailler dans une entreprise étrangère
Réponse de ALIAS-HOME
Le 28/01/2012 é 19h35
Je suis un jeune homme-architecte-(30 mois experience dans le domaine du bâtiment et équipement) je maîtrise les logiciel du dessin DAO. restauration des monuments suivi de chantier je veux travailler dans une entreprise étrangère E mail: architecte-home@Hotmail.com
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 21h12
Ets:aznay car plus location de véhicules avec ou sans choufeur notre vehicules neuf siege: cite remla bejaia algerie tlf;0771.53.00.07 et 05.60.04.89.40 fax;034.21.94.86 e:mail:action_imb@live.fr disponibillite 7/7 et 24h sur 24h a l'hnouer de soumettre a votre apprecaition notre meilleure gam de la location de véhicules
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 22h53
Looking for new job civil engenieer i have 15 month work with company multinational daewoo e&c
Référence(s) :
need job
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 12h15
Bonjour,je voudrais avoir les ns,fax ou sites des societes espagnoles en algerie
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 14h17
Bonjour,je suis chef de chantier de la peinture,je fais local et etrangere.je cherches un travail dans une societé etrangere ou algerienne.j'ai experience de 15ans dans une societé canadienne.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 15h26
H/ cherche un travail au sahara, ingenieur en hydraulique 2.5 ans d’expériences dans le domaine
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 20h59
Je suis une jeune femme-architecte , infographe -(2ans experience dans le domaine du batiment) je maitrise les logiciel du dessin autocad 2D et le 3DSMAX ,Photoshop suivi de chantier. Je veux dès possible des adresses des entrepeisesetrangére implantées en algérie +213553 28 96 53
Réponse de djamel-29
Le 25/02/2012 é 09h57
Bonjour, a chaque fois je jete un coup doeil dans cette page je vous laisse , mes cordoniers mais, sans repose , j'en sais pas c'est vous regardez cette page ou non?? en fin, ca fait deux mois que je suis en chomage j'esper bien que vous me trouverez un poste de travail c'est pas pour moi a cause de mes enfants, j'en sais quoi faire?? VOICI MON NUMERO: 07 93 98 99 47 ET MERCI
Référence(s) :
monteur echafaudage
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 17h23
Bonjour tt le monde Hacen Ingénieur en génie civil option VOA et ingénieur d'application DEUA option CCI .je cherche un travail dans le domaine expérience 2 ans .Salutations
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 11h44
Salem a3likoume voila je suis superviseur en Échafaudage j'ai 7 ans d’expérience et je cherche un travaille dans le dommaine voila mon portable 0559319481
Réponse de engins44
Le 04/03/2012 é 13h23
Bonjour je m'apelle touhami j'ai un ritro chargaur jcb 3sx annè 2012 je cherche a aloui
Référence(s) :
engins44
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 09h40
Je cherche un emploi a hassi messaoud je suis un technicien superieure en comptabilité et gestion mon num et 0660.34.24.42/0659.11.91.04
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 21h28
J'ai l'honeur de venir par le bais de cette lettre .soliciter le bienviellence d'accepter ma demande qui a sujet de demende de peste de travaille .je suis mourad habite a médéa .j'ai 24 ans et voila mon num 0778590572
Référence(s) :
diplome licence angalis avec experience +informaique bureautique